Jump to content

Red Hot Bunnycorns : Rejoins la chaleur de notre tanière !


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ol Sheriff Joe a dit :

@Atahanor, @Leocario, @loxan
Bonsoir Bonsoir, braves jeunes gens... 

Alors, voilà, vous voici devant nos portes, transis de froid, la brume s'échappant des lèvres à chaque respiration...
On va pas vous laisser attendre toute la nuit, alors, dites-nous, pourquoi notre terrier et pas une de ces belles maisons brillantes au loin ?... 

Qu'est-ce qui vous motive ? la collection ? les ligues ? être les meilleurs ? la compagnie incomparable des lapins ? la soupe de carottes ?

Et bien comment dire : Parce que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus sérieusement, que vaut la lumière des belles maisons brillant au loin quand on peut se blottir dans un douillet terrier en partageant une bon jus de carottes corsé d'une pointe de sang des Vilains ? 

Nous pouvons reconnaître dans LA Bunnycorn les meilleures parts de ses glorieux parents : son formidable père qui défendît la grotte de Caerbannog et sa mère aimante, curieuse de tout et un rien lubrique.

 Stickers muraux: Licorne Blue Dream | LeoStickers

Alors quand j'ai vu que les portes du terrier étaient ouvertes. Mon sang n'a fait qu'un tour et ma corne s'est mise à pousser malgré le blizzard, mes joues rosies d'émotion (plutôt que par la bise (quoique ça dépend qui la donne)) et mon front auréolé de gloire (à moins que ce ne soit la fièvre), je me suis dit pourquoi pas. Pourquoi ne pas m'aventurer plus près, me glisser tel Bilbon dans l'antre et me réchauffer à la douce chaleur du terrier ?

Je compte y trouver des camarades de jeu, des lapins pas crétins, actifs qui me donneront de nouveaux horizons pour ma progression, une motivation plus grande pour m'améliorer.

Alors dites Monsieur le Videur Sheriff, vous m'avez surpris en train de m'introduire aux tréfonds du terrier, mais j'ai de petites pattes poilues et une corne unique. Aimez-moooi !!

Edited by Atahanor
Link to comment
Share on other sites

Atahanor, quel choc ! Je suis triste de te voir nous quitter...

Mais je crois que tu vas bien t'amuser dans ton nouveau terrier. Le Sheriff semble barré comme il faut :)

Les Red Hot Bunnycorns, prenez bien soin d'Atahanor. C'est un formidable nouveau membre que vous avez recruté, va falloir le choyer comme il le mérite ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Anrael,

il y a 49 minutes, Anrael a dit :

Et j'ajoute qu'on ne s'est jamais moqué d'une quelconque corne chez nous. On aime beaucoup les cornes. Elles permettent moult usages appréciés :D

 

C'est sûr aucune moquerie, ni sur ce point, ni un autre d'ailleurs.

il y a une heure, Anrael a dit :

Je suis triste de te voir nous quitter...

J'ai été triste aussi, mais le Club ne tient que grâce à toi du fait de l'absence d'un Chef (qui pour moi n'a jamais été présent). Un Club joyeux chaleureux et plein d'actifs et d'actives était disponible et j'avais peur de me démotiver du fait du manque de compétition même s'il y avait encore de la marge avant de te rattraper 😉

Là, c'est bon, je suis quasi le petit dernier, la motivation est à bloc.

Si jamais, tu voulais nous rejoindre dans ce grand terrier chaleureux, je suis sûr que les Bunnycorns saurait te trouver une place (même si je m'avance un peu en tant que tout jeune membre).

Link to comment
Share on other sites

Le 11/02/2021 à 10:46, Atahanor a dit :

Si jamais, tu voulais nous rejoindre dans ce grand terrier chaleureux, je suis sûr que les Bunnycorns saurait te trouver une place (même si je m'avance un peu en tant que tout jeune membre).

L'idée fait son chemin. Mais je constate que le terrier est plein. Je vais attendre qu'une place se libère, en espérant ne pas rater le coche. Et m'occuper du club, bien évidemment 😁

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Bonjour Bonjour !!

La vague de froid s'intensifie alors, dans un élan de bonne volonté toute lapinesque, les Red Hot Bunnycorns ont décidé d'ouvrir les portes de leur terrier à de nouveaux héros prêts à en découdre !! 

  • Si vous aimez avoir chaud, ici, c'est torride, tous les jours 
  • Si la lecture de 400 000 messages par jour ne vous effraie pas,
  • Si vous souhaitez faire trembler la Ligue à la seule mention du nom de votre Club,
    ("- moi, je suis dans le club de Govenants" "- Merdeuuuuxxxx... un lapin... Ayé, c'est perdu cette semaine encore...")
  • Si vous voulez vous aussi que tout le monde s'extasie devant le soyeux de votre fourrure, et l'ardeur de votre... euh, corne, 
  • Si vous voulez comprendre pourquoi le Champion de Club ne nous fait pas peur... 
  • Si vous voulez toujours plus de filles... 

Alors, n'hésitez plus et toquez à la porte, on ne vous mangera pas (tout de suite)...  

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 13/02/2021 à 19:41, Ol Sheriff Joe a dit :

Bonsoir @Anrael, tu voudrais bien te présenter en quelques mots ?... (on ne sait jamais...)

Bonsoir,

je m'appelle Anrael, Bunny m'a invité dans le Haremverse en mai 2019, et je suis Haremholic (en supposant que le terme existe ..?). Depuis cette date bénie, mon niveau a grimpé jusqu'au 368. Vivement le 369 :)

Mon objectif premier est de découvrir sans cesse de nouvelles filles, et les inciter à rejoindre mon harem. Les choyer, leur fournir le maximum d'affection. A cet instant, mon harem se compose de 292 filles, ce qui est un bon début.

J'ai tendance à privilégier le côté choupi/craquant d'une donzelle à ses stats. Tout naturellement, je suis bien plus à l'aise dans des évènements collectifs (et je salue celui du club), que dans les compétitions. Ceci dit, j'arrive bientôt en Ligue DIII.

Et je serai ravi de joindre un club actif au point de générer 400 000 messages par jour. Je pourrai en ajouter 10 000 sans scrupules ainsi

Aussi je me permets de toquer à votre porte avec les godes préférés de Lupa, Kimi et Zoe (je saurai me faire pardonner). Toc toc toc.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Moderator

Vous savez quoi ?
C'est le printemps, il fait beau, les oiseaux gazouillent, le soleil brille et les herbes poussent... 
Vous sentez cette poussée de sève dans votre... artère ? 

C'est le signe qu'il faut agir ! Utiliser au mieux cette énergie qui grandit en vous chaque jour, et pour cela, il n'y a rien de mieux que votre main droite (ou gauche si vous êtes gaucher...)

Rien de mieux ?... Bien sûr qu'il y a mieux !!
Il est temps de rejoindre un groupe, d'admirer le soleil et les oiseaux à plusieurs, d'oublier votre main droite, (ou gauche), pour vous servir de votre... index ! 

Car, oui, le meilleur moyen de mettre à profit cette énergie qui déborde en vous, c'est de participer à d'énormes orgi... performances de ligues, de cliquer comme un fou pour obtenir la dernière fille mythique ou de baffer comme il se doit le Champion du club. 

Et quel meilleur endroit pour profiter de tout cela que la tanière des Red Hot Bunnycorns ? Nous sommes comme le piment, torride !... Et une fois goûté, impossible de se passer de l'épice qui magnifie nos carottes !...

Vous êtes joueurs depuis une éternité? Vous vous rappelez vaguement avoir passé le niveau 400 l'an dernier ? Vous vous remettez à peine de votre foulure du poignet l'an dernier ?... 
Laissez tomber la solitude ou la triste compagnie de gens peu bavards et pas coopératifs. Rejoignez les pros, les vrais, les seuls ! Ceux dont le nom évoque une pluie de kobans chaque jeudi midi... Ceux qui ont su séduire toutes les filles de l'univers... Ceux dont le nom fait trembler Gogeta lui même !... 

Venez vers nous, votre index ne le regrettera pas... 


Regardez-moi cette merveilleuse équipe de terreurs angora : 
Sygfried01, Govenants, Phoenix, Davin, Nari, Bob, Joe, Thanis, Saitamax, Ira, Corey, Adek, Déesse, Hell, Majin Laufeyson, Nicko, Ashura62, Lili, Killershoshu, Rob, Nardi Legend, Astolfo, iFax, Spykz, Mushroom, Areza, Globax, Jeandelalune, Anaïs, Superstarducatch, Leocario, Loxan, Yurahito, Fullhentai, Zomig, Alkazu, anrael, Atanahor...
...et toi, futur petit lapin !

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Moderator

Ah ah !! je vous vois !
Je vois bien que vous êtes intimidé, c'est sûr qu'il s'échappe de drôles de bruits de notre tanière (celle qui porte le numéro 1081, dans les collines), le soir, lorsque l'obscurité grandit...
Mais ce n'est pas ce que vous croyez !…

C'est le rite de la carotte !
Performé depuis la nuit des temps par les Bunnycorns pour moissonner des tonnes de récompenses en ligue, et surtout, resserrer les liens entre les membres du club !...

On attend plus que quelques lapins pour la touche finale ! Alors, n'hésitez pas, si vous êtes curieux, bavard, drôle, joueur, on compte sur vous !... Vous ne le regretterez pas !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • Moderator

Opportunité rare !! Les Red Hot Bunnycorns recrutent !!

Volontaires au lapinat de tous horizons,
- Si vous aimez les carottes et donner de belles performances (avec les carottes ?) devant le Champion de Club pour lui piquer sa prisonnière (le vil scélérat), alors, notre Club est votre Club
- Si vous aimez montrer à tous comme vous avez une grosse... carotte, lors des Ligues ou des Saisons ou des Chemins ou du Profil du personnage (si si !! ya un onglet pour ça aussi), alors notre Club est votre Club
- Si vous avez commencé à jouer en 1623 et qu'après tous les changements du jeu (arrivée de l'électricité, puis d'Internet, puis du smartphone, et surtout culture des carottes en intensif...), vous êtes encore accroc, alors notre Club est votre Club !

Bref... Futurs Lapins des quatre coins de la prairie, on vous attend, car notre Club est votre Club, et maintenant, vous le savez enfin !!

Pour présenter votre petit nez mutin à notre porte, et me faire savoir combien vous êtes emballé à l'idée de nous rejoindre (normal, qui ne le serait pas après avoir lu ce pamphlet ?), n'hésitez pas à répondre à ce beau laïus en utilisant principalement les touches de votre clavier !

Capture d’écran 2021-12-07 à 20.59.10.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Moderator

"Mais quelle est donc cette délicieuse odeur ??"... vous demandez-vous

Et bien, c'est simple, c'est l'odeur du bonheur : ça sent la bonne ambiance, le conseil avisé, la gagne en ligue, le koban facile, la gemme violette, et un peu la carotte aussi...

...Bon, ok, surtout la carotte !...

Mais tout le reste est là quand même !

Et si tu veux le vérifier, brave et vieux Héros intrépide, il suffit de te signaler au Sheriff qui s'emm.. qui surveille le saloon et les va et vient louches autour des vestiaires des danseuses... ("pour faire son travail de Marshall au mieux", dit-il)
Il est facile à reconnaitre, il est le meilleur tireur de l'Ouest et ces dames disent... qu'il sent l'eau de carotte à trois lieues

(erm... oublions ce point, retenez juste le premier : vous aussi devenez un des meilleurs tireur de l'Ouest - rejoignez-nous !)

Capture d’écran 2022-01-28 à 15.53.42.jpg

PS : Cette promo exclusive est réservée aux usagers de HentaiHeroes.com. Si tu joues sur Nutaku, change-vite de serveur et recommence le jeu, on a tellement la classe que ça vaut le coup de repartir 3 ans en arrière juste pour nous rejoindre en 2025

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 months later...
  • Moderator

Oyé ! Oyé ! Braves gens de Forum Town !

Ce n'est pas tous les jours que ça se présente, c'est même un événement plus rare que d'avoir deux fragments d'une mythique lors d'un tirage x10 sur son vilain Troll gardien ! C'est une opportunité comme il ne s'en présentera pas deux, disais-je... C'est l'occasion d'une vie (de joueur de jeu hentai)...

C'est le moment ou jamais ! Les infernaux Red Hot Bunnycorns ouvrent les portes ultra secrètes de leur terrier à une pincée d'entre-vous !... Alors, serez-vous la prochaine terreur des ligues, faisant trembler les foules et tomber les filles à la seule mention de votre Club ?... (et aussi vu l'odeur certaine de potage à la carotte qui vous accompagnera désormais partout)

Est-il encore utile de présenter les seuls et uniques Lapins Mutants Garous Cornus (et tant d'autres adjectifs descriptifs plus ou moins inutiles) du Haremverse ?... (au cas où tu arriverais tout droit d'Alpha du Centaure en exprès, (ce qui est la seule excuse valable pour prétendre ne pas les connaitre), c'est le Club 1081 sur HentaiHeroes.com)

Alors, si tu as l'âme d'un grand vainqueur de Ligue, d'un immense collectionneur de filles, si tu veux rejoindre une belle et grande famille dans un beau terrier. Lâche-toi. Écoute ton cœur. Tu sais que tu veux toi aussi appartenir au club le plus redouté de la galaxie... Oui, de toute la Galaxie ! et même au delà...
C'est simple, répond à ce message 😃

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • Moderator
C'est l'occasion du siècle !! Je sais que les meilleurs d'entre-vous l'attendaient avec impatience, il est enfin temps !
Le Sheriff recrute de nouveaux
Deputies pour faire régner l'ordre (et terrifier le reste du monde), et contenir la horde de bandidos moustachus (ou pas) qui ne cessent de vouloir s'en prendre à nos jolies Haremmettes
Alors, si rejoindre l'élite te démange depuis une éternité, si ton Club est moribond, si ton chef ne s'est pas connecté depuis 3 mois, si tes Haremmettes te rappellent tous les 2 jours que les lapins sont les plus beaux et les plus doux, avec cette fourrure si soyeuse...
... Elles ont raison !!
Postule-vite, et tu découvriras les meilleures recettes de carottes crues, rapées, bouillies, en soupe, en velouté, en sauce, pour avoir le teint vigoureux et le pelage séduisant d'un vrai Red Hot Bunnycorn !!...
 
Capture d’écran 2023-08-06 à 14.48.04.jpg
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...