Jump to content

Red Hot Bunnycorns : Rejoins la chaleur de notre tanière !


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

Et voilà, il fait froid, et on s'emmerde tout seul chez soi... Alors, les Red Hot Bunnycorns vous attendent au Saloon !!

Pas de confinement par chez nous ! N'hésitez pas à venir vous frottez (tout plein) à nous !!...
Seuls prérequis : on préfèrerait que vous ayez subi un test 400+ positif, et que vous soyez bavard...
Et Cool !! Cool, c'est même pas une question, tout le monde le sait : les Lapins cornus, c'est la Coolitude incarnée !

Alors, n'hésitez pas, et demandez à parler au vieux Sheriff au pianiste (vous savez bien, le mec avec une cible dans le dos sur la scène...)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • Moderator

RHB-ad.png

Toujours en quête de nouveaux lapinoux, les Red Hot Bunnycorns vous offrent une opportunité unique de rejoindre le Club le plus gonflé au carotène de tout le Haremverse !!...
Il n'y en aura pas pour tout le monde, alors, n'hésitez pas ! Si vous êtes passionné par le jeu, qu'il vous amuse encore après 4 ans, que vous aimez les discussions endiablées et que vous voulez gagner, comme chacun de nous, en Dicktateur 3 toutes les semaines, n'hésitez pas à faire comme Panpan et venez cogner de la patte à notre porte, notre petite famille vous attend déjà !...

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Moderator

Allez, braves gens, il fait froid dehors, et franchement, à la maison à 18h, on s'emmerde sévère devant les désinformations télévisées... 
C'est le moment de faire des trucs bien ! 

- Et le meilleur truc bien que vous pouvez faire, c'est de vous amuser...

- Et le meilleur moyen de s'amuser, c'est de rejoindre un club...

- Et le meilleur d'un club, c'est qu'il soit plein de lapins...

Alors, c'est super, parce qu'ici : 
- il fait chaud,
- on est un club,
- on est plein de lapins, 
- on s'amuse tellement qu'on en oublie les désinformations télévisées !!

Donc, ni une, ni deux, si tu veux vraiment pas rater ta vie (et mourir de froid et de tristesse dehors), rejoins-nous !!! 
On t'attend déjà avec un chocolat/carotte/armagnac bien chaud...

Alors, vas-y n'hésite plus, c'est une occasion qui ne se renouvellera pas tous les 4 jeudis... Deviens un lapin ! 
(et signe une belle bafouille de candidature la dessous / ou écris au boss sur Discord)

Nous pouvons libérer d'autres places 😊
 

Edited by govenants
Link to comment
Share on other sites

Hello les Red Hot Bunnycorns !
 

Quand les clubs sont arrivés, j'ai créé un club avec des amis, malheureusement, on est plus que deux actifs et les gens qui ont rejoins ne participent pas à la vie du club qui est donc mort. J'ai envie de vivre une expérience de club actif et pouvoir discuter avec des gens. C'est pourquoi je postule pour entrer dans votre club 😃

Je suis un joueur actif, spé SF, actuellement niveau 407.

J'ai un dernier ami actif dans mon club actuel et ce serais cool s'il pouvais venir avec moi, il est très actif et actuellement niveau 395.

Je met les photo de nos deux profils

image.png.cbc32c2eb15d5776f677c015f238146a.pngimage.png.64e32c9ae8a1492be2fdb139e56b41aa.png

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Sachez déjà que nous avons bien retenu vos candidatures.

Vous aurez une réponse en fin de journée car chez nous ce genre de décision est soumise au vote et cela prend un certain temps.

Stressez pas d'ici la, le niveau n'est pas le principal critère de sélection.

Joe vous en dirais plus ce soir.

A plus

Edited by dirty harry
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Atahanor a dit :

La réponse en image

Capture d’écran (18).png

Salut,

Saches déjà que nous avons bien retenu ta candidature.

Tu auras une réponse en fin de journée car chez nous ce genre de décision est soumise au vote et cela prend un certain temps.

Stresse pas d'ici la, le niveau n'est pas le principal critère de sélection.

Joe t'en dirais plus ce soir.

A plus

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

A la création des clubs, j'en ai rejoint un, on était une poignée d'actifs, le chat était anglophone et plutôt calme. Vu que le jeu était jusqu'à présent peu tourné vers les clubs, je m'en suis contenté jusqu'à maintenant. L'arrivée des champions pour les clubs me pousse à trouver un club plus actif et francophone (je lis bien Shakespeare mais lui me comprend un peu moins bien...)

Je suis un joueur régulier depuis 2 ans et demi, ma collection commence à être conséquente. M'accepteriez-vous dans vos rangs ?

Cordialement Loxan Kirun

Compte.JPG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Atahanor, @Leocario, @loxan
Bonsoir Bonsoir, braves jeunes gens... 

Alors, voilà, vous voici devant nos portes, transis de froid, la brume s'échappant des lèvres à chaque respiration...
On va pas vous laisser attendre toute la nuit, alors, dites-nous, pourquoi notre terrier et pas une de ces belles maisons brillantes au loin ?... 

Qu'est-ce qui vous motive ? la collection ? les ligues ? être les meilleurs ? la compagnie incomparable des lapins ? la soupe de carottes ?

Link to comment
Share on other sites

<se réveille frigorifié, fait tomber la neige qui le recouvre et lui donne l'apparence d'un bonhomme de neige> (il ne manquait que la carotte à la place du nez mais les lapins des environs l'auraient sûrement mangée)

Hein, qui a parlé ? <constate que tout le monde est rentré à l'intérieur>

<essaie de taper le code "Club 1081"> Raaahh pas facile avec des moufles !!!

Bon, allez, ouvrez, s'il vous plait, il fait froid !!

<écrit sur un petit bout de papier d'une main tremblante à cause des frissons qui le parcourt>

Je suis un collectionneur dans l'âme. Jusqu'à présent ma quête pouvait se faire en solitaire mais à présent le besoin de compagnons de route se fait ressentir alors je me suis dit qu'il était préférable de chercher des gens avenants. Le ton de votre message m'a plu, j'avoue que je ne connaissais pas votre club avant aujourd'hui. Sans être un compétiteur acharné, je suis quelqu'un qui aime bien optimiser et dans les jeux que je pratique j'apprécie le jeu d'alliance (j'ai joué plusieurs années à Summoners War et je suis actuellement sur Marvel Strike Force qui nécessite une forte coordination et cohésion de groupe). Hentai Heroes ne s'y prêtait pas jusqu'à présent donc je ne m'en étais pas préoccupé. J'espère que nous aurons l'occasion de faire un bout de chemin ensemble.

Bien à vous, Loxan.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

" Hé ! petit bonhomme de neige, c'est par là !! "... 
Cherche le panneau "1081" dans le listing des clubs (c'est dans le Hall de la Tour de la Gloire), ou tout simplement le nom de club le plus cool de la liste (le notre, en 14e position), et n'hésite pas à postuler, que je puisse t'aspirer dans le Terrier... 

Link to comment
Share on other sites

Cela fait déjà un petit bout de temps que je songe à rejoindre un club avec plus de vie et d'interaction que mon club actuel. Je me suis intéressé il y a quelque temps déjà aux différents clubs francophone recherchant de nouveaux membres, et je suis tombé sur ce chouette terrier. D'une part, j'ai adoré le nom du club, et j'ai vu quelques noms me disant quelque chose (je passais régulièrement sur le forum il y a une année ou deux, mais j'ai arrêté suite à une impossibilité de me reconnecter au forum). Vous me paraissiez fort sympathique et donc j'avais envie de rejoindre votre beau terrier. J'étais niveau 390 à l'époque, j'ai donc attendu de monter au dessus du niveau 400 pour postuler ^^. 

C'est l'histoire qui m'a poussé à commencer le jeu au début, puis ma collectionnite m'a permis de patienter entre chaque sortie de quête, bien qu'étant un joueur freeToPlay, je galère un peu. Sinon, j'aime bien la compétition au seins des ligue, même si je n'ai pas encore un niveau suffisent pour me frotter aux meilleurs, je compte bien y arriver un jour =).

C'est pourquoi j'espère que vous accepterez de m'ouvrir la porte de votre terrier, c'est vrai qu'il fait un peu froid dehors 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...