Jump to content

Tatouages Hentai Heroes


Greedo
 Share

Recommended Posts

Je vous présente la grande méchante louve perverse de la foret et la petite chaperone rouge qui se rend chez sa mère grand avec un sextoy et un petit pot de vaseline dans son panier. XD ! Un travail de 4 Heures de tatouage + 1 heure de retouches. L'image originale est celle de bunny aimante. Vous en pensez quoi ? Merci et attrapés les toutes dans vos harems !

20200302_124814.jpg

  • Like 6
  • Haha 4
  • Thinking 1
  • Hearts 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 8 heures, azerty0123 a dit :

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Merci pour ce fou rire !!!!!!!!!!!!

PS: c'est dégueulasse 

Chacun ses goûts. Perso je le trouve bien réalisé, ma copine aussi, et pas de problème aux gens a qui je l'ai montré. Peut être la lumière qui ne le met pas en valeur sur cette photo, l'angle fait un nez bizzare a lupa aussi, faudrait que je n'améliore en photo. Deuxième haremette de prévue pour cette hiver avec la même tatoueuse... Habillée cette fois car a un endroit visible... Me décourage pas... Ha Ha !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 25/05/2020 à 13:48, azerty0123 a dit :

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Merci pour ce fou rire !!!!!!!!!!!!

PS: c'est dégueulasse 

Quelle méchanceté... 😠

 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/03/2020 à 08:20, Greedo a dit :

Je vous présente la grande méchante louve perverse de la foret et la petite chaperone rouge qui se rend chez sa mère grand avec un sextoy et un petit pot de vaseline dans son panier. XD ! Un travail de 4 Heures de tatouage + 1 heure de retouches. L'image originale est celle de bunny aimante. Vous en pensez quoi ? Merci et attrapés les toutes dans vos harems !

20200302_124814.jpg

Je t'avouerai que la deuxième chose à laquelle j'ai penser c'est à l'endroit du tatouage, A la vu de tous ou sous la manche (pas un autre endroit, il faut rester polis) sinon la première chose, c'est que les tatouages sont vraiment réussi, la pose de Bunny aimante est juste une des meilleurs (même si tu aurais pu aller plus loin avec Bunny de noël mais ça demande plus de travail j'imagine) et le tatouages est vraiment très proche de l'originel avec des personnage phare du jeu. 5/5 pour la qualité mais je retire peut-être 1 point pour les visages mais en rajoute un autre pour la précision sur les tissus et les bottes du chaperon rouge donc le compte est bon. Sinon le tatouage Vanellope je la connaissais pas comme ça mais coup de coeur quand même.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...