Jump to content

paiement par telephone


Loulou-
 Share

Recommended Posts

Bonjour,Bonsoir Voila j'ai un problème avec les paiement par téléphone Quand j'essaye de faire un achat ( après avoir composer le numéro et entendu le processus d'achat ) j'entend un bip comme un appel normal qui me dit que le numéro a mal été composer alors que j'ai mis exactement le même numéro , est-ce normal ?   (je viens de regarder j'ai effectuer 6 appels qui n'ont pas fonctionner mais je pense que l'appel a 3€ a été effectuer)

Edited by Loulou-
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai eu le même problème, un message vocal me dit que je suis bien sur HH, puis un autre m'annonce que le numéro n'est pas attribuer, bref au final 3 € + le prix de la communication et pas de 360 kobans, y a t'il un Modo pour faire remonter notre problème a la direction ????

Merci d'avance

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Même problème également, j'ai fais  2 appels avant-hier et un a l'instant sa m'a dit le numéro composé  n'est plus valide et  les 3 euros pour l'appel on été prélever normalement mais aucun kobans reçu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Suite a un ticket au support, j'ai eu une réponse :

Salutations,

Merci d'avoir contacté le service Support de Kinkoid.

Nous avons prévenu nos équipes techniques de ce problème.
Celles-ci ont lancé une procédure d'investigation pour trouver la source du problème et pour pouvoir le résoudre.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Bien à vous,

L'équipe Kinkoid

Maintenant, j'attends le retour :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

Voici la réponse que j'ai eu :

Salutations,

Nous revenons vers vous concernant le problème de paiement par téléphone.
Pour le moment, le problème n'est toujours pas résolu. Nos équipes sont en train de résoudre le problème avec l'opérateur.
Nous reviendrons vers vous dès que le problème sera réglé. En attendant, si vous souhaitez acheter une offre au sein du jeu, nous vous invitons à le faire via une autre méthode de paiement.
Nous venons de vous attribuer une compensation de 1000 kobans.

Bien à vous,

L'équipe Kinkoid

Comme j'avais fait deux appel a 360 soit 720,  l'équipe HH m'a arrondie a 1000 Kobans :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...