Jump to content

Filles du pachinko et champion,boss et Event


bbmm
 Share

Recommended Posts

Merci encore pour avoir éclairé ma lanterne !

Par contre j'ai regardé les gens de ma ligue et je trouve qu'il y a énormément de classe domination. On est pas loin des 3/4 même.

Du coup Charme ça bat Domination, on est d'accord ? Je vais donc décider dans un premier temps de partir Charme (comme ça je jouerai mes Jennie et ma légendaire que j'aime bien 😋) et voir par la suite.

Je vous tiens au courant 🤗

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 eme fille event choppdr plus qune a chopper  ma technique j ataque au palier 2 Norou -Fane et fione et lupa Silvère suivant le juge si c est le  juge savoir faire

 

 

 

il me donne le taux atraction entre 10 et 18 % attractions le taux est fort .en moyenne une fille touts les 3 jours sans utiliser mes kobans 

Screenshot_2020-08-06-17-43-54.jpg

Screenshot_2020-08-06-17-57-39.jpg

Link to comment
Share on other sites

Comment faites vous pour augmenter le palier des boss ?

Sinon je suis aussi en moyenne a deux filles tous les 3 jours, 3 jours et demi sans utiliser les koban, normalement je devrais avoir les 3 !!!

Au passage, je suis passé en Charme avec 3 filles charme et je suis bien plus forte en combat contre les autres joueurs ! Merci beaucoup à vous !!! 😍

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, gorgedidier@gmail.com a dit :

Il faut enchaîner les combat contre les troll pour déblocker leur autre palier. Si tu passe ton curseur sur les losange sous l'image des troll, tu vera le niveau minimum ou il faut que tu les monte.

Oki ! ^^

 

Sinon je suis en train de faire Hentai Clicker pour avoir Mizuki comme tu me l'as judicieusement conseillée ! J'aime pas du tout ce jeu par contre mais c'est pour la bonne cause 😀

 

Il y a d'autres filles exclusives à débloquer en jouant à d'autres jeux ou en faisant des actions en dehors de Hentai Heroes ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y en avait une il y a 1 mois ou 2, mais elle était la pour un event, donc elle n'est plus disponible. Par contre, je tient a le préciser, il faut ABSOLUMENT que passe par la bannier cross promo, sinon sa ne marchera pas. Et au même endroit tu remarquera qu'il y a d'autre bannier cross promo qui te ramène sur d'autre jeux, si tu t’inscrit avec le même email que sur HH, tu gagnera des récompense bonus.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Il y en avait une il y a 1 mois ou 2, mais elle était la pour un event, donc elle n'est plus disponible. Par contre, je tient a le préciser, il faut ABSOLUMENT que passe par la bannier cross promo, sinon sa ne marchera pas. Et au même endroit tu remarquera qu'il y a d'autre bannier cross promo qui te ramène sur d'autre jeux, si tu t’inscrit avec le même email que sur HH, tu gagnera des récompense bonus.

Oui, merci je l'ai eue !

Il y en a une autre, il faut s'inscrire à un site de voyeurisme là, je me sens sale mais je voulais compléter mon harem.

J'ai bien envie de gagner les kobans mais je n'ose pas aller sur les autres sites, j'ai peur de voir certaines choses 😅

En tout cas super l'astuce, j'ai pu avoir ma 14e et 15e fille grâce à toi ! 🤗

Link to comment
Share on other sites

De rien. Mais sache que sur les autres site, en général, il faut juste passer l’inscription et le didacticiel suffi. Il y a aussi d'autre site ou il faut juste ce rendre, mais fait attention, il y a des site qui sont vraiment difficile a rejoindre ou qui sont buger. Et la fille sur le site de voyeurisme est le fille dont je te parlait, celle qui n'est plus disponible (je tient a précise, je ne suis pas sur a 100% qu'elle n'est plus disponible, ces juste qu'il l,on proposer pendant un revival, ce qui serait inutile si elle était encore obtenable).

Edited by gorgedidier@gmail.com
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Catshot42 a dit :

Question @Emelia est-ce qu'elle encore disponible en cross-promo ?

ava0.thumb.png.02faba1baba03a2392567e37d7def580.png

 

 

 

Oui, je l'ai eu en tout cas (sur HentaiHeroes) en cliquant sur une bannière promo et en créant un compte (je ne sais plus quel site peu catholique par contre)

Link to comment
Share on other sites

@Zaknafein DoUrden  Oui mais bon en 2018 quand c'était presque impossible de l'avoir on a attendu 2 ans avant de pouvoir les obtenir et le mettre deux fois dans la même année d'un coup ce sont des filles "légendaire" ,normalement, c'est super pour ceux qui les ont pas eu c'est clair mais bon un retour de Norou par exemple n'aurai pas fait de mal je pense.

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...