Jump to content

Vos memes HH


KyaaaSenpai x3
 Share

Recommended Posts

Le 29/03/2018 à 07:49, HeavenRoad a dit :

@Polonsky Oui je ne critique pas dans le principe c'est plutôt bien fait mais la récurrence de la même phrase par trop explicite rend à mon avis le meme moins subtil. Après, les goûts et les couleurs...

Oui les goûts et les couleurs ça dépend des personnes aussi ça m'est venu à l'idée car Dark Lord n'arrête pas de se faire démonter xD 

Link to comment
Share on other sites

Le 30/03/2018 à 17:03, Polonsky a dit :

Oui les goûts et les couleurs ça dépend des personnes aussi ça m'est venu à l'idée car Dark Lord n'arrête pas de se faire démonter xD 

lol tu as raison il se fait démonter par moi-même pour avoir cette putain de légendaire qui ne veut pas venir 

Hé God , les Administrateurs de HH et la chance, je vous ai  fais quoi et puis vous ne voulez pas que j'ai levityas:(:S

Link to comment
Share on other sites

Le 01/04/2018 à 00:59, SID 10 a dit :

lol tu as raison il se fait démonter par moi-même pour avoir cette putain de légendaire qui ne veut pas venir 

Hé God , les Administrateurs de HH et la chance, je vous ai  fais quoi et puis vous ne voulez pas que j'ai levityas:(:S

Moi j'lai eue ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Il y a 3 heures, Lala a dit :

Légendaire de la tristesse.jpg

Ouuuuuuais~ ce ne sont que deux légendaires, qui nous feront perdre un max~ de fric, en plus du fait que nous serions trop valoriser auprès de la communauté, si nous avions eu au moins une légendaire dans notre harem, non merci.

 Résultat de recherche d'images pour "anime suicide gifs"

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...