Jump to content

Vos memes HH


KyaaaSenpai x3
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Il y a 2 heures, SLASHDØG a dit :

Je crois que celle-là est en rapport avec Kantai Collection. :)  (et c'est l'un des animés ou l'on trouve le plus de doujinshi hentai... avec Touhou project...)

Non en fait c'était par rapport à la scène où le héros baise le bateau d'Abraël x)

Link to comment
Share on other sites

J'ai trip avec la venu des dernières MàJ et du coup ça m'a inspiré ça (mieux vaut en rire que de ...)

1787851405.jpg.8b324ae071bb7045b95d936c1ad0eb1d.jpg

Heureusement que la vaseline.png.372fb075dbf40506f8afa9e37b9e133c.pngexiste, ça passera mieux et surtout elle ne coute pas cher imagesC8M6QLB8.jpg.beb39903451d26efc07c22d4a0c8f74e.jpg.

Et pour les petits problèmes d'odeurs (ben oui à force de se faire dilaté) 590774a2a80fb.thumb.jpg.440b0f78ffc0db80ccd35da64dec8b5f.jpg 

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je vais vous présenter mon premier Fan Art que j'ai fait . Soyez indulgent avec moi c'est ma première fois que je fais une image humoristique ? N'hésitez pas à donner vos avis sur ma création :)

Fan art 1.jpg

Edited by Polonsky
  • Haha 15
Link to comment
Share on other sites

Le 24/03/2018 à 22:24, Polonsky a dit :

Je vais vous présenter mon premier Fan Art que j'ai fait . Soyez indulgent avec moi c'est ma première fois que je fais une image humoristique ? N'hésitez pas à donner vos avis sur ma création :)

Fan art 1.jpg

Juste remplace "Se faire démonter" par des trucs plus spécifiques, comme "Farm de gemmes", "Nouvel événement", "Evénement légendaire!" ou autre parce que c'est vraiment lors des events qu'il prend cher et ce sera par-fait.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, HeavenRoad a dit :

Juste remplace "Se faire démonter" par des trucs plus spécifiques, comme "Farm de gemmes", "Nouvel événement", "Evénement légendaire!" ou autre parce que c'est vraiment lors des events qu'il prend cher et ce sera par-fait.

J’ai calqué sur le calendrier des évents  surtout j’aurai pu mettre autre chose mais c’est la première chose qui m’est passé par la tête 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...