Jump to content

[Server Test] Chemin d'affection, vos avis ?


Qlimax
 Share

Recommended Posts

CA a l'air sympa, un nouveau type d'event

comment ça marche ?

une idée #Lola Kinkoid ?

[edit] Bon ok il semble qu'il y ait des challenges par palier ..

J'imagine que pour franchir un palier il faut le gagner ou l'acheter (7200 Koban, tant que ça ??)

est-ce que le pris d'un palier est fixe ou dépend du palier ?

est-ce que les éléments du challenge sont compté depuis le déblocage du palier ou depuis le début de l'évent ?

 

quelle est la diff entre la récompense à droite et celle à gauche qui est verrouillée ?

Comment est-ce qu'elle se déverrouille ?

Y a t-il une stratégie de team ? (genre il faut que 50% de la team ait déverrouillé un palier pour avoir la 2e récompense ?)

 

Merci de m'avoir lu (et pour les réponses 😛 )

Link to comment
Share on other sites

Là, il est présenté en tant qu'Event temporaire : j'espère qu'au passage Live, il sera en tant que fonctionnalité définitive

En gros, comme le système d'Achievments d'HClicker

 

Faire que les 10 premiers Défis soient réalisables dès le début & non pas dépendants que le précédent soit effectué

Le Défi X fait apparemment gagner 1 (des) Fille(s) : il y faudrait des Filles propres à ce système plutôt que celles déjà existantes, sinon le joueur ne verra aucune utilité à gagner 60+ Trolls

Edited by [CNO] Tsuga
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, [CNO] Tsuga a dit :

Le Défi X fait apparemment gagner 1 (des) Fille(s) : il y faudrait des Filles propres à ce système plutôt que celles déjà existantes, sinon le joueur ne verra aucune utilité à gagner 60+ Trolls

Ou alors mettre des filles des évents précédents (un peu comme le PM), je penses surtout aux filles des missions des évents passés comme Santa Claudia 1.

 

Link to comment
Share on other sites

Par contre si tout le monde à le même palier à passer en même temps, style être dans le top 10 d'une compèt ça risque d'être très compliqué Screenshot_20200417-044311.thumb.png.249d9ad5982a40e0a244c42488d04816.png

Je ne suis pas nouveau sur le jeu, mais là je ne comprends pas comment faire, sachant que ce sont toujours les mêmes qui ont des sommes folles à dépenser en kobans, orbes, ¥ ... Même en énergie 😯 sachant qu'ici on ne peut rien acheter en kobans 😏

Link to comment
Share on other sites

Je viens de finir le niveau X. Voilà mon avis.

Je pensais que la colonne de gauche se débloquerait, mais elle reste verrouillée. Donc elle est réservée à ceux qui veulent bien dépenser 7200 kobans (si je comprends bien)

Les différents types de défis sont intéressants et variés mais je rejoins l'avis @Eddy pour le fait d'être dans le top10 d'une compèt. (surtout que maintenant il n'y en a plus qu'une seule, plus de choix)

J'ai apprécié que les récompenses ne "tombent" pas automatiquement lorsque le palier est réussi. On peut la récolter au moment qui nous semble le plus approprié.

En terminant la phase X, je n'ai rien eu comme récompense vu que j'avais déjà Octavia dans mon harem. La récompense pourrait être un orbe Pachinko épique X10 pour ceux qui ont déjà la fille qui a été sélectionnée. (ainsi ils gagnent aussi une fille en terminant l'événement)

Certains paliers sont plus difficiles ou plus long à débloquer que d'autres. Par exemple, si on ne réussit pas à être dans le top10 d'une compèt (on se retrouve à la 11ème place au réveil alors qu'on était bien placé en allant se coucher, je pense que tout le monde a déjà vécu ce genre de désagréments) il faut attendre toute une journée sans progresser dans l'événement avec le risque que cela arrive encore le lendemain. Pour éviter ça, je propose qu'il y ait 2 paliers toujours déverrouillés. Ainsi, lorsqu'une étape nécessite d'attendre pour être recommencée, on peut tout de même continuer d'avancer en effectuant le défi suivant qui une fois terminé en redébloque un autre, etc...

Enfin, je propose que la colonne de défis bloquée devienne accessible aux joueurs qui ont totalement terminé le premier chemin sans qu'ils dépensent 7200 kobans. Comme récompense de leur rapidité et assiduité, ils peuvent continuer de récolter des petites récompenses voire gagner une 2ème fille s'ils ont le temps de terminer ce chemin avant la fin de l'événement.

Pour finir, je tiens à dire "bravo" à l'équipe des développeurs qui cherche à renouveler le gameplay du jeu.

Edited by yannbyz
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je rejoins les avis précédents, cette nouvelle fonctionnalité est une très bonne idée mais souffre de quelques défauts.

- La fille à gagner peut être une fille que l'on a déjà, idem pour celle à "payer" avec 7200 kobans. Personne ne dépensera des kobans pour le reste, ce ne sera donc pas rentable, pensez-y !

- Le lien vers cet évènement remplace l'évènement en cours, il faudrait le placer ailleurs sauf si cet évènement est destiné à être ponctuel en remplacement des évènements standards mais ce serait dommage.

- On ne sait pas quand on a terminé une étape, même en revenant sur la ville. Le point d'exclamation à droite pourrait ne s'afficher que lorsque l'on a remplit un objectif par exemple.

-  Certains défis étant difficiles à remplir comme être 10e à une compétition, on devrait pouvoir en "sauter" avec quelques kobans, ce qui serait d'ailleurs plus rentable lol, sauf si vous abusez bien sûr.

- Les orbes de "super" (lol) pachinko sont juste une blague et n'intéressent personne, c'est moche de recevoir ça en récompense, surtout pour les derniers défis.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Quelques précisions à rapporter à vos intéressants retours (sous réserve que tout peut changer d'ici au lancement officiel, bien sûr) 

- l'événement proposera 2 filles exclusives lors de sa sortie sur le server live. Celles-ci ne seront même pas disponibles au pachinko. Le seul moyen de les obtenir sera donc de les gagner via cet événement. Donc, aucun risque de concourir pour une fille quo'n a déjà. 

- la deuxième colonne se débloque moyennant un paiement de 7200 kobans, et permet alors de doubler tous ses gains, (et donc d'obtenir la seconde fille). On peut payer n'importe quand durant l'événement, on aura alors les récompenses débloquées en double (ou une deuxième fois si on avait récolté un gain auparavant). Cela signifie qu'une fille de cet événement n'est disponible qu'en payant 7200 kobans, et pas autrement. (elle sera peut-être au Pachinko Mythique par la suite, mais a priori, elle ne sera pas disponible autrement durant l'événement, et ne rejoindra pas les filles du pachinko)

- Je pense que ce type d'événement remplacera un de nos événements courts actuels. 

Voilà, j'espère vous avoir un peu éclairé avec les informations que j'ai récoltées. Mon avis sur le système et vos suggestions un peu plus tard. 

Allez sur le server test, essayez l'événement, et exprimez-vous sur votre expérience, c'est le meilleur moyen de voir Kinkoid lancer un événement vraiment sympa ! 

HH-New Event Test.JPG

HH-New Event Test3.JPG

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces précisions.

Si ce sont des filles exclusives, cela change tout.

Reste à voir la fréquence de ce nouvel évènement et s'il y aura de nouvelles filles exclusives à chaque fois, ce dont on peut douter au vu du nombre de revivals.

Il faut donc que cela soit intéressant pour les joueurs fidèles et pas seulement pour les nouveaux joueurs ou joueurs occasionnels.

Cela dit, les autres points abordés restent valables.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'event attraction est pour ce mois sur le serveur normal car l'event orgy a cumulé les 3 revivals de ce mois, il y a donc de la place pour un event autre que le légendaire/epic de ce mois.
Je ma demande si les revials ne risquent pas de disparaitre a terme car nous avons, avec 4 events
- un original
- un 'orgy'
- un légendaire ou epic
et maintenant le chemin de l'attraction ou les préliminaires ...
 

Je suis partagé, un revival ça permet de souffler un peu et si en plus il y a une rotation de récup une fille. Mais un nouvel évent ce peut être pas mal aussi .

Est-ce que vous savez si sur ce type d'event il y aura des missions journalière avec des koban (comme original/revival/orgy) ou pas (comme epic/legendairy)
 

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça très bien ça change et ça fait jouer avec toutes les parties du jeu .

Par contre il faut déjà avoir une bonne réserve de tout en stock .

Finir dans le top 10 en compèt et devenu difficile depuis un moment ( on en parle depuis au moins un mois dans un autre sujet 😏) dépenser des hymens à gogo ou recharger comme pas possible en kobans ( sachant que normalement on ne peut pas acheter de kobans sur le test) vu le score de certains joueurs il doit y avoir une faille ( je parle même pas de ceux qui prennent 10 ou 15 niveau en une semaine ( je parle pour les HL)

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que 7,2K n'est pas un peu "too much" pour une fille d'event ? Le PEx10 donne une fille garantie pour 5,4K, et les events permettent souvent d'en avoir une pour ~2k.

C'est un event de 5 jours qui ne permet de gagner que 2 filles, va-t-il remplacer les legendary days ?

 

Je ne joue pas au serveur de test, mais de ce que je lis et entend, cela ne me rassure pas du tout. Par exemple la mission "vendre 40 objets" ne fait aucun sens dans le jeu actuel. Obtenir 40 objets prends du temps, et ne se fait pas en 1 journée. Sinon il faut acheter des objets au marché, et donc perdre du temps et de l'argent.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai fini par avoir la fille, j'ai dépensé au moins 600 kobans et pas mal d'¥ pour pouvoir penser les stades pour les objets à vendre vive le SP 😅 

Et pour la suite 🤔

Screenshot_20200420-051517.thumb.png.467311e4943c9c6053ee4b13ca371145.png

Edited by Eddy
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai pu finir la série aussi, seul Bmol la "compèt"  finir dans le top 10 pour les européen sera assez galère ou très coûteux, certaines "compet" impossible à gagner.

Pour le reste, j'ai trouver les défis correcte et accessibles même pour les débutants.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...