Jump to content

Tour de gloire


Fred1975
 Share

Recommended Posts

Chaque joueur peut combattre un adversaire 3 fois et obtient des points à chaque victoire ou défaite. En cas d’ex æquo dans le nombre de points, le classement vérifiera quel joueur a obtenu le plus de points en premier.
Pour les points, chaque victoire donne 15 points de base plus un bonus lié au pourcentage d'ego qu'il reste au gagnant selon la formule : 15 + 10 x (% d'ego restant au gagnant).
En cas de défaite, le défi donne 3 points de base plus un bonus lié au pourcentage d'ego que le gagnant a perdu selon la formule : 3 + 10 x (% d'ego perdu par le gagnant).

Chaque combat donne de l'expérience qui diffère selon le niveau de l'adversaire :
• En cas de victoire, le joueur gagne (100+lvl)2    lvl est le niveau de l'adversaire ;
• En cas de défaite, c'est 20% de la valeur gagnée en cas de victoire; soit (100+lvl)

extrait du wiki, tu devrais y faire un tour, jai mis 2 secondes pour trouver ta réponse 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je ne sais pas comment sont notés réellement les points de ligue, mais quand je vois que des joueurs avec 15 à 20 points de niveau en dessous du mien et des stats  inférieures sur tous les plans font des scores invraisemblables et me dépassent allègrement, je dis qu'il y a problème... décourageant

Link to comment
Share on other sites

On 4/20/2020 at 6:45 PM, Zaknafein DoUrden said:


• En cas de victoire, le joueur gagne (100+lvl)2    lvl est le niveau de l'adversaire ;

correction, ils l'ont changer en decembre quand ils ont modifier les gains xp (les fameux 100% et tout)

maintenant c'est 150 + lvl/4 (lvl adversaire)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Glutinus a dit :

ils ont utilisé des boosts 😉

Sans compter la spécialité du juge, si la position de la fille est celle du combat ainsi que le facteur chance pour les stats qui ne sont pas fixes mais définies dans une plage.

Sans compter le nombre d'utilisation de la spécialité de la fille (attaque +, défense + ou regen) qui peut changer beaucoup de choses. 

Pour ma part j'ai déjà enchaîné une victoire haut la main et une défaite du même niveau sur un adversaire plus faible que moi. 

C'est l'jeu ma pôv' Lucette. 

Edited by Flobi
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...