Jump to content

[Server Test] Chemin d'affection #1 du 24/04/20


Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons bien eu les 2 nouveaux avatars de disponible sur le serveur test, mais vous avez oublié (volontairement???) de mettre en place le nouvel événement.

Adieu "Maman Bunny", snif 😥

 

Ce matin, le bandeau de l'événement est bien là. Mais on ne peut pas l'ouvrir... 

Edited by yannbyz
Link to comment
Share on other sites

Toujours pas la possibilité de faire l'événement sur le serveur test. Le problème, c'est que s'il ne devient pas disponible dans la journée je ne suis pas sûr de pouvoir le terminer.
2 jours m'ont suffi sur le vrai jeu mais sur le test, je suis moins fort...

Link to comment
Share on other sites

Bon...

Le bandeau s'ouvre, ça avance...
Mais le premier chemin est fait avec les récompenses validées. Impossible de les ramasser ou de faire les objectifs. La mère de Bunny se sent un peu seule sans sa copine Maman Lupa.

Le bouton à 7 200 kobans à l'air actif, mais il hors de question que je clique dessus. (La mère de Lupa n'est peut-être pas ajoutée sur le serveur de test)

Donc dernière étape : enlever ce bandeau pour laisser la place à celui du prochain événement !

PS : Il aurait mieux valu ne pas le placer du tout plutôt que de nous laisser l'espoir d'avoir les mères des 2 mascottes du jeu sur le serveur de test. 😞

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...