Mario Kinkoid Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 Salutations chers joueurs, Nous avons voulu partager avec vous ce post afin de vous faire part de la disponibilité du service Support et de son délai de réponse. Disponibilité En règle générale, le délai de réponse varie entre plusieurs heures et 48 heures, dépendamment du nombre de tickets reçus. Délai de réponse Le service Support est indisponible le weekend. Les tickets reçus le vendredi soir, samedi et dimanche sont traités en début de semaine suivante. Par ailleurs, en 2021, le service Support sera indisponible les jours suivants : Le 30 Avril Les 3 et 4 Mai Le 6 Mai Le 24 Mai Le 6 Septembre Le 22 Septembre Les 24, 27 et 28 décembre Il arrive parfois que nous soyons submergés de tickets. Sachez que même si nous ne vous répondons pas de suite, nous faisons de notre mieux pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais. Pour chaque ticket, nous prenons le temps d'analyser la situation afin de trouver la meilleure solution possible. De plus, toutes les suggestions que vous nous faites sont reportées auprès des différentes équipes. C'est grâce à vous que nous parvenons à améliorer le jeu au quotidien, et pour ça, nous vous disons un grand merci ! Hentaïment vôtre, L'équipe Kinkoid 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts