Jump to content

Code cadeau: orbe superpachinckoX10 au lieu d'un PEx10


Troctout
 Share

Recommended Posts

Je me demande si c'est un bug.

J'ai utilisé le code dispo sur twitter ou facebook. L'image montre un orbe épique X10

J'ai en fait reçu un orbe Superpachincko X10 (pas du tout aussi intéressant).

Mais les membres de mon club présents ce matin ont bien reçu un orbe PEX10 !

J'ai l'impression d'être le dindon de la farce !

D'autres ont-ils eu la même déception ?

 

ID787161 sur hentaiheroes.com

Une idée @Lola Kinkoid ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Oui, c'est juste un peu les boules pour ceux qui se sont pas levés tôt ce matin, quoi. Aussi, pour le coup ça aurait été carrément généreux comme code promo pour lancer le truc, avec un PEx10 offert. Là, ce sont quelques miettes symboliques ; toujours sympa, à cheval offert, on ne regarde pas les dents et tout, mais bon...

Quand je pense que c'était ma 1ère grasse mat' depuis des semaines ! ^^ Mauvais timing.

Link to comment
Share on other sites

Non, je vais attendre de voir.😀

Sur le support :

Ouvrez un ticket uniquement si vous rencontrez un problème technique. Pour tout autre sujet, veuillez utiliser Discord, les réseaux sociaux ou la page Wiki Hentai Heroes.
* S'il vous plaît, n'ouvrez pas de nouveau ticket avant d'avoir reçu une réponse sur le précédent.

Edited by stranger2x@yahoo.fr
Link to comment
Share on other sites

Enfin tout le monde peut faire des erreurs, maintenant il faut qu'ils assument, tant pis ils auraient du laisser la promo avec le Pe, sinon c'est degeulasse pour les autres, feront gaffe pour la prochaine fois, on apprend de ses erreurs, mais avec eux jai un doute, et on ne peux la retirer aux autres car certain on sûrement du l'utiliser, on va pas leur enlever des kokos pour compenser.

Mais bon ils vont te sortir une excuse bidon, du genre les 100 premiers ont eut des pe, les autres du sp,

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait qu'ils arrêtent de changer de stratégie au dernier moment : sur les réseaux sociaux, on voit bien que c'était un PEx10 qui était prévu initialement.

Quand on fait tout au dernier moment, c'est difficile d'anticiper les problèmes.

Procrastination : maladie de notre société...

Link to comment
Share on other sites

si ça se trouve le povre chargé de com a juste appliquer le code ce matin sur son compte et fait un screen pour le mettre sur facebook.

C'etais pas forcement un changement de stratégie. je plains son popotin si c'est le cas. l’excès de zèle n'est pas tjrs récompensé ^^

Edited by Gamahuche
Link to comment
Share on other sites

Tu sais maintenant ca va être chaud a rattraper,  la meilleure solution c'était de rien faire, et de laisser la promo en état.

Je remercie chaleureusement le membre de mon club qui ma prévenu a temps et le fait que je suis pas un lève tard, les américains vont tirer la gueule

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Inadmissible >:(, @Troctout a raison l'image sur les réseaux sociaux montrait bien une orbe PEx10 et je récupère une orbe SPx10. Publicité mensongère, ce n'est pas normal. Les règles élémentaires du commerce et du savoir-vivre imposent que nous soyons tous récompensés de cette fameuse orbe PEx10. 

Pour preuve, quand j'achète un produit sur le web, si la photo me montre un "Iphone", imaginez ma fureur si je reçois un "wiko". @Lola Kinkoid, merci de nous montrer votre fibre commerciale en nous donnant ce qui a été promis, chacun doit assumer ses erreurs.

  • Like 5
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...