Jump to content

Code cadeau: orbe superpachinckoX10 au lieu d'un PEx10


Troctout
 Share

Recommended Posts

il y a 36 minutes, stranger2x@yahoo.fr a dit :

De rien je trouvais ça bizarre, moi j'ai vu et eu un PEx10.

Après que se soit un bug c'est assez bizarre.

L'explication est assez simple :

Ce matin, ils se sont trompés en offrant une orbes PEx10 (et ce n'était pas un bug). Lorsqu'ils s'en sont rendu compte, ils ont corrigé en modifiant les récompenses mais du coup ça a réinitialise le code bonus et remis les compteurs à zéro. Les joueurs ayant eu la 1ère récompense ont donc pu à nouveau en profiter et avoir la 2ème récompense comme si c'était un 2ème code différent du 1er. Informatiquement, ça s'explique simplement.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

On va surtout voir s'ils font quelque chose en dehors d'avoir changé l'image de facebook et twitter . Après je me plaindrai pas du tout puisque j'ai eu les 2  mais c'est vrai que même en voyant leur erreur ils auraient simplement laisser le PEx10 et  ça serait passer crème

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Clairement. Déjà, c'était une promo ponctuelle à choper aujourd'hui seulement, en ayant fait gaffe aux patch notes et checké leur Twitter ou FB (ou au moins le forum, et encore). Tous les joueurs ne l'auraient pas chopé, mais au moins ceux qui l'auraient fait en auraient été purement reconnaissants et ça leur aurait fait un bon coup de pub et un bon boost de karma.

Là, le fait d'avoir rétracté le truc, créant une injustice à partir d'un cadeau gratuit... et en plus un petit fumet de complot en parlant de bug quand c'est clairement un souci de communication et/ou d'organisation... Ils prouvent une fois de plus qu'ils sont terriblement mauvais en marketing et relations publiques. Il leur faudrait quelqu'un de compétent en charge de ça (ou, je soupçonne, juste quelqu'un, tout court, plutôt que le probable vide actuel).

Pour les anglophiles, viendez doubler la pression sur la section EN :

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, stranger2x@yahoo.fr a dit :

Non, je vais attendre de voir.😀

Sur le support :

Ouvrez un ticket uniquement si vous rencontrez un problème technique. Pour tout autre sujet, veuillez utiliser Discord, les réseaux sociaux ou la page Wiki Hentai Heroes.
* S'il vous plaît, n'ouvrez pas de nouveau ticket avant d'avoir reçu une réponse sur le précédent.

🤔🤨😏

Screenshot_20200501-065108.thumb.png.7ed0796299c876272d45ae644c854c68.png

En plus ils répondent très vite 😅 , ha non en fait 😏

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

image.thumb.png.723db91369ff2bf93b637473289a8304.pngimage.thumb.jpeg.182f34b26d6a0b124edd3ad0977de1ae.jpeg

EDIT : copier/coller pour @Eddy qui a fait planter le support

Salutations, Merci d'avoir contacté le service Support de Kinkoid. Il y a effectivement eu un problème au niveau du code promo qui a été mis à disposition des joueurs jeudi dernier. La récompense attendue était un Orbe Super x10 et non un Orbe Epique x10. Il nous est impossible d'égaliser. Par la suite, les joueurs recevront de nouveaux codes promos qui leur permettront de gagner d'autres récompenses. Bien à vous, L'équipe Kinkoid

Edited by Roccos
  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 3 months later...
Il y a 6 heures, najlae a dit :

Le code ne fonctionne pas je linser plus de 6 mais ils disent que le code est expirer

Ça veut dire que le code ne marche plus maintenant il date un peu😅

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...