Jump to content

Possibilité de recruter Finalmecia dans le Harem?


Recommended Posts

Salut à tous, je voudrais savoir ce que pense la communauté de mon idée à propos d' une recommandation qui concerne la possibilité de recruter Finalmecia au harem.

PS: Je trouve que le personnage à un certain charme.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

D'après ta réponse on pourrait penser que j'ai plagia l'idée de quelqu' un et la réponse est non, j' en suis juste a l'arc Finalmecia et j'ai eu cette idée.

Après, je n'ai pas regardé si quelqu'un l'avait dejà demandé car je ne regarde jamais le forum. J'ai cherché suite a ton commentaire mais je ne trouve toujours pas.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, BigBossDick a dit :

même combat avec Edwarda.......malheureusement. les boss ne viendront sans doute jamais dans nos harems.  :(

Je préfère garder espoir, en tout cas j'ai flaché sur Finalmecia... ☹️

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Zaknafein DoUrden a dit :

Et pourquoi ça, cest logique quand on y pense, même si elle a du chien cest notre ennemi, je la vois mal rejoindre nos rangs

Bah une fois purifié elle pourrait tomber sous le charme du héros.

Si on y réfléchie c'est tout aussi logique

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, BigBossDick a dit :

même combat avec Edwarda.......malheureusement. les boss ne viendront sans doute jamais dans nos harems.  :(

Edwarda !! Mais elle est super moche 😨

Pourquoi elle ?

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

@alexdou32 : Ce n'est pas possible d'avoir la version de Finalmecia que tu connais mais si les scénaristes s'inspiraient plus d'autre(s) chose(s) que les pokémons pour les futurs événements, rien n'interdit de donner l'un des doppelgängers de Finalmecia via un événement spécial avec des terres parallèles.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le 07/05/2020 à 10:48, Spy a dit :

@alexdou32 : Ce n'est pas possible d'avoir la version de Finalmecia que tu connais mais si les scénaristes s'inspiraient plus d'autre(s) chose(s) que les pokémons pour les futurs événements, rien n'interdit de donner l'un des doppelgängers de Finalmecia via un événement spécial avec des terres parallèles.

ça serait cool, je perds pas espoir quand je vois toutes les nouvelles filles claquées qu'ils sortent le plus souvent dans chaque évènement nouveau et je pense que quand ils n'auront plus d'idées nouvelles alors ils se pencheront peut être sur le sujet.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/05/2020 à 04:49, Michiko a dit :

Edwarda !! Mais elle est super moche 😨

Pourquoi elle ?

Son côté garçon manqué en costume a un certain charme, et certaine pose pourrait la rendre séduisante.

à part sa moustache et son téton qui se fait la malle :(, sur cette pose elle n'est pas si mal.....image.png.abf404d9bfdb7768ae509c259879c5fc.png

  • Haha 2
  • Thinking 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...