Jump to content

Nouveau horaires pour les missions journalières, compèt et ligue.


Recommended Posts

Bonjour, ne voyant personne réagir , je me pose la question. 

Tout le monde apprécie ces nouveaux horaires? Parce qu'à 13:00 heure française , je ne sais pas pour vous mais je suis en plein travail 😅. Bon on a eu un peu de répit dernièrement 😏 mais lundi c'est la reprise pour beaucoup de gens ( et oui, fini de se lever le matin vers 14ou 15 heures 😅

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, fred35 a dit :

Bonjour Eddy . 

Où as tu vu qu'il y'avait un changement d'horaire?? 

Sur le serveur test , ça fini à 13 heures

Edited by Eddy
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Tout ce qu'on sait à l'heure actuelle, c'est que les horaires de reset ont changé sur le server test, et ce, de façon délibérée. Maintenant les ligues et les compets journalières se terminent à 13h, heure de Paris.

On peut raisonnablement penser que ce changement précède un équivalent sur le server prod. prochainement, mais nous n'avons eu aucune information officielle sur la question.

Après tout, ça fait 3 ans que les joueurs se plaignent du reset à 5h du mat' pour les européens, ils ont peut-être enfin été entendus...

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
On 5/9/2020 at 10:51 PM, Joe-da-G said:

Après tout, ça fait 3 ans que les joueurs se plaignent du reset à 5h du mat' pour les européens, ils ont peut-être enfin été entendus...

C'est bien ce que j'espère ! 😃

9 hours ago, Eddy said:

Et moi donc, je me lève à 4 :45 😅

On 5/9/2020 at 6:02 AM, Eddy said:

Parce qu'à 13:00 heure française , je ne sais pas pour vous mais je suis en plein travail 😅.

C'est cool pour toi, ça veut tout simplement dire que depuis des années tu bénéficies du reset à 5 du exactement comme la majorité des joueurs qui habitent dans les fuseaux horaires américains. La grosse majorité des européens, contrairement à ton cas assez particulier, est monstrueusement désavantagée par cette heure de reset depuis des années. Si on passe à 13h CET, ça sera enfin notre tour d'être favorisés de ce point de vue (et encore, pas autant que les américains à l'heure actuelle).

Donc oui, la grande majorité des joueurs français et européens en général sera sans aucun doute ravie d'un tel changement si, comme on l'espère très fortement, il arrive bientôt sur le serveur principal. Désolé pour ton cas particulier, mais la roue tourne, et tu auras bénéficié d'un avantage assez longtemps comme ça.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, DvDivXXX a dit :

Désolé pour ton cas particulier, mais la roue tourne, et tu auras bénéficié d'un avantage assez longtemps comme ça

Euh sur le serveur test je vois pas trop l'avantage, vu que l'on est entre 70 et 80 par compèt😏 ou des ligue à 180 joueurs , je te laisse regarder par toi même

Screenshot_20200511-150511.thumb.png.af24252871b9c3c71ccf0145b9baacfe.pngScreenshot_20200511-150528.thumb.png.39eb2ab6a2e2a90efcfb88d9911e6518.png

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
3 minutes ago, Eddy said:

Euh sur le serveur test je vois pas trop l'avantage, vu que l'on est entre 70 et 80 par compèt😏 ou des ligue à 180 joueurs , je te laisse regarder par toi même 

Le serveur test, c'est le serveur test (#mega_osef perso). Je pensais que ton sujet était surtout destiné à amener la discussion de l'éventuel report de ce changement d'heure du reset sur le serveur principal. Ce que j'ai indiqué concerne les conséquences que ça aura(it) sur le serveur principal. Le serveur test est juste là pour tester avant de concrétiser, après tout.

EDIT : Et ne jouons pas sur les mots, stp. L'avantage dont je parle est incontestable sur le serveur principal, et si tu te lèves avant 5h du matin, tu en bénéficies indéniablement depuis perpète. Donc oui, qu'il y ait des compètes plus larges sur le serveur test ou whatever n'a aucune importance par rapport à ça. Soyons sérieux deux secondes ?

Edited by DvDivXXX
Link to comment
Share on other sites

Le 09/05/2020 à 06:02, Eddy a dit :

Bonjour, ne voyant personne réagir , je me pose la question. 

Tout le monde apprécie ces nouveaux horaires? Parce qu'à 13:00 heure française , je ne sais pas pour vous mais je suis en plein travail 😅. Bon on a eu un peu de répit dernièrement 😏 mais lundi c'est la reprise pour beaucoup de gens ( et oui, fini de se lever le matin vers 14ou 15 heures 😅

Moi c'est à peu près l'heure de mon déjeuner (comme je pense pas mal de monde sur le créneau 12h-14h). Et le jeu peut aussi se jouer sur le navigateur du smartphone pour info 😉

Vu qu'à 5h, beaucoup (pour pas dire la plupart) de gens sont en train de dormir en Europe, ça devrait pas les déranger beaucoup, pour pas dire les arranger.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

En fait, pour avoir testé les deux formules... j'ai jamais autant loupé le reset qu'avec l'horaire de 13h...
A cette heure, je suis soit en train de préparer le repas, soit en train de le manger, soit en plein travail... 

Le fait qu'il soit déplacé à une heure diurne ne veut pas forcément dire que c'est nécessairement mieux... 


Faudra voir à l'usage... mais pour le moment, je ne suis pas forcément convaincu

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
16 minutes ago, Joe-da-G said:

Le fait qu'il soit déplacé à une heure diurne ne veut pas forcément dire que c'est nécessairement mieux... 


Faudra voir à l'usage... mais pour le moment, je ne suis pas forcément convaincu

Disons que 20h CET ou quelquechose du genre aurait été encore mieux, mais 13h ça veut déjà dire qu'à moins de pas pouvoir te connecter du tout dans la journée, tu perds moins de marge de manoeuvre en ligue et en compète qu'avec 5h du mat'. Au grand minimum, tes jours de repos, c peinard. Jusqu'ici avec le reset au milieu de la nuit, en vivant en zone EU il faut soit être insomniaque ou décalé, soit être boulanger ou autre métier ultra matinal pour pas être complètement à la ramasse tous les jours de la semaine. Quoi qu'il arrive, ça ne peut être que mieux.

Après c'est une question d'habitude et de routine personnelle, mais c'est quand même plus facile pour beaucoup de gens de se trouver un petit créneau à l'heure du déjeuner qu'au milieu de la nuit...

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont 2 heures de pose le midi c'est bien, bon je ne suis plus étudiant depuis très longtemps, ni fonctionnaires, depuis longtemps aussi 😏 . A 13:00 beaucoup de gens bosse encore , surtout en pleine saison ( on tourne en 3/8 ) et 30 minutes pour manger à midi ça va très vite

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

En fait, pour avoir testé les deux formules... j'ai jamais autant loupé le reset qu'avec l'horaire de 13h...
A cette heure, je suis soit en train de préparer le repas, soit en train de le manger, soit en plein travail... 

Le fait qu'il soit déplacé à une heure diurne ne veut pas forcément dire que c'est nécessairement mieux... 


Faudra voir à l'usage... mais pour le moment, je ne suis pas forcément convaincu

Il y a aussi le fait que tu n'es pas habitué à cette heure de reset, ça ne veut pas dire que tu continueras à le rater avec le temps 😉

Après, oui bien sûr, on peut avoir tout un tas de chose à faire à 13h mais il est encore plus sûr qu'à 5h les gens sont le plus souvent en train de dormir.

 

@EddyaRavi d'apprendre que seuls les étudiants et les fonctionnaires peuvent manger à 13h. No comment, tu n'en vaux pas la peine.

Edited by Tom208
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...