Jump to content

Section Fonds d'écran


Recommended Posts

Bonjour à tous,
 
Bunny nous a transmis un message à faire passer à ses héros préférés : vous !
 
 
Bunny's head.png
 
Mon amour !
 
Le soleil brille au sein du Haremverse, le soleil caresse ma peau, j'ai très envie de me mettre... à l'art. Cela faisait longtemps que j'étais à la recherche d'un loisir créatif. Et j'ai trouvé ma nouvelle occupation du moment : la création de fonds d'écran ! Entre deux orgies, j'ai réussi à trouver des modèles qui ont bien voulu poser pour moi. Mais chéri, l'art ne vaut rien s'il n'est pas exposé !
 
C'est pourquoi j'ai décidé de partager mes chefs-d'oeuvre avec toi ! Je publierai régulièrement de nouveaux wallpapers. En attendant, tu peux trouver mes premières créations ici : https://blog.kinkoid.com/fr/fond-d-ecran/
 
J'espère qu'elles te plairont !
 
PS : n'oublie pas de me dire ce que tu en penses !
PPS : n'oublie pas de venir me prendre sauvagement juste après !
  • Like 5
  • Thanks 2
  • Hearts 1
Link to comment
Share on other sites

Très bonne initiative @Lola Kinkoid, et belle qualité graphique, on en veut + mais malheureusement, comme le dit @Space Dandy, c'est du Hentai clicker, dommage car ce n'est qu'un petit logo à modifier. De plus, pour assouvir notre coté hentaï, des poses un peu plus dénudées serait une bonne idée...

J'ai trouvé cette pub sur le web. Sans le texte, on aurait un wallpaper (c'est mon avis) d'excellente qualité et bien dans l'esprit coquin de ce jeu que l'on aime tant. :x

image.png.91939cfa42496e03cf200a83564f3807.png

De toutes façons, il faut continuer, je suis fan.....Merci. :)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

@Kinkoid les fonds d'écrans sont vraiment sympa, mais je me pose quelque questions : 

 - le choix des filles (à part Golden Bunny, je ne comprend pas le choix de filles moins populaire/commune comme Lupa - btw, je ne connais même pas qui est madame Charlie 🤣)

 - la forme des fonds d'écrans d'Hentai Clicker est vraiment originale, bien travaillée (les taches en arrière plan semblent montrer une référence au personnage - ou alors il s'agit de mon imagination?) et le fond semble bien plus vivant que ceux d'Hentai Heroes/Gay Harem, qui ressemble plus à des fonds d'écran "basique", avec des motifs qui se ressemble d'un bout à l'autre de l'écran et qui ne font pas vraiment ressortir d'énergie (de vie, ou de jenesaisquoi) et une barre noire/foncée qui casse avec le fond pour y ajouter le nom du perso. Si je peux être honnête, j'ai l'impression que c'est fait en 5 min en utilisant un template de Powerpoint. Malgré cela, je trouve que celui de Veles pour Gay Harem est mieux réussi que les autres 😉

 

Même si j'ai fait pas mal de critiques qui peuvent blesser ci-dessus, ce n'est pas pour demander à modifier les fonds d'écrans existant mais plutôt pour savoir si les prochains seront fait avec le même format. Chacun pourrait alors choisir la forme du fond d'écran qui lui conviendrait le mieux, plutôt que de devoir choisir entre plusieurs fonds d'écran où la seule différence majeure est le personnage présenté)

P.S : J'ai essayé au maximum d'amener mes critiques vers du constructif, mais il fallait que je crève l'abcès avec mon ressenti sur les derniers rendus

P.P.S : Comme l'a mentionné @BigBossDick, les fonds des publicités peuvent être d'excellent fonds d'écran

Edited by damadam
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, damadam a dit :

@Kinkoid les fonds d'écrans sont vraiment sympa, mais je me pose quelque questions : 

 - le choix des filles (à part Golden Bunny, je ne comprend pas le choix de filles moins populaire/commune comme Lupa - btw, je ne connais même pas qui est madame Charlie 🤣)

 - la forme des fonds d'écrans d'Hentai Clicker est vraiment originale, bien travaillée (les taches en arrière plan semblent montrer une référence au personnage - ou alors il s'agit de mon imagination?) et le fond semble bien plus vivant que ceux d'Hentai Heroes/Gay Harem, qui ressemble plus à des fonds d'écran "basique", avec des motifs qui se ressemble d'un bout à l'autre de l'écran et qui ne font pas vraiment ressortir d'énergie (de vie, ou de jenesaisquoi) et une barre noire/foncée qui casse avec le fond pour y ajouter le nom du perso. Si je peux être honnête, j'ai l'impression que c'est fait en 5 min en utilisant un template de Powerpoint. Malgré cela, je trouve que celui de Veles pour Gay Harem est mieux réussi que les autres 😉

 

Même si j'ai fait pas mal de critiques qui peuvent blesser ci-dessus, ce n'est pas pour demander à modifier les fonds d'écrans existant mais plutôt pour savoir si les prochains seront fait avec le même format. Chacun pourrait alors choisir la forme du fond d'écran qui lui conviendrait le mieux, plutôt que de devoir choisir entre plusieurs fonds d'écran où la seule différence majeure est le personnage présenté)

P.S : J'ai essayé au maximum d'amener mes critiques vers du constructif, mais il fallait que je crève l'abcès avec mon ressenti sur les derniers rendus
P.P.S : Comme l'a mentionné @BigBossDick, les fonds des publicités peuvent être d'excellent fonds d'écran

mince, j'ai envoyé le message en double lors d'une modification, si un modérateur bien sympa veut bien le supprimer

Edited by damadam
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 8 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...