Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

Je trouves une " certaine " inégalité dans la distribution des adversaires dans les combats d'arène

Depuis ce matin 5 hr am au Québec je joues toutes les parties 

Ma moyenne est de 1 bon moyo sur sur une séquence de 9 et ou 12  tous les autres sont des 1 moyo

Dimanche après le reset je tenais la première place devant mon adversaire  par X ? moyo

Hier mon adversaire a pris plus de 400 points d'avance ??????

Depuis ce matin il dépasse les 1000 points  environ

Un petit survey  d'heure en heure montre  clairement une distribution inégale entre compétiteurs

Se basant sur le reset par heure de la tour   11 hr     Il a pris 111 Moyo  tandis que moi j'ai eu  33

                                                                              12 hr                   126                                                     6

                                                                               13 hr                   129                                                    6

                                                                                 14 hr                 129                                                    32

Les 6 dernières parties     sur 6 j'ai un 27 moyo    et 5  1 moyo     

 

Comment cela peut il être aussi inéquitable ?    N'avons nous pas les mêmes adversaires   au Québec qu'en Russie  ??

Je ne comprends pas cette situation ni cette mécanique    SVP   expliquez moi      Mon ID est 56233  sur HH

Marcel Côté     cotemarcel@cgocable.ca              Salutations  et à bientôt  SVP    J'espère une saine compétition

Je joues toutes les parties depuis 5 hr am jusqu'à 24 hrs   avec une sieste vers 19 hr ( de +- 2 hr ) après le souper et je reviens poursuivre la compétition 

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
Oublie
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...