Jump to content

Recommended Posts

Bonjour      Mon ID du jeu est   56233   Je joue sur un PC  de table

Les tickets suivants n'ont plus leurs raisons d'être en attente de réponse car ils sont résolus 

Ticket  ID 442 , ID 444 . ID 445 , ID 449 ,  ID 450 et ID 458

Pour ID 458  Chemin d'affection # 1   Je ne sais pas ce que vous avez fait  À l'étape X  ( dix )  il me manquait +- 45 points

J'ai fait ce ticket avant d'aller dormir car aucun combat de liques ne se comptabilisait 

Au matin , en ouvrant le jeu je joues mes 3 parties d'arène et va voir qu'elle est la situation au Chemin d'affection

Surprise les deux mamans m'attendaient prête à être récupérées   Je ne sais pas ce que vous avez fait mais je vous remercies

Noter que je n'aurais jamais mis 7 200 kobans la dessus  C'est le bug et la durée que cela à pris à être solutionné

que je n'avais pas émis de ticket de contestation car j'étais sur que le jeu serait annulé et que mes kobans me seraient remis

J'en étais à mes tout début sur test.hh  Je ne savais pas trop comment la situation se déroulerait

Je n'enlève pas le ticket ID 443  car c'est vraiment désagréable d'avoir à 50 % du temps ce blank dans la face lorsqu'on revient en ville

Également ( photo jointe ) est il nécessaire d'avoir ce genre de pop up dans le jeu   Je trouve cela vraiment déplacé 

Comme on ne peut faire des achats sur test.hh  que se passe t'il  quand on a plus de kobans ??????

Je n'ai vue nulle part  de procédure sur ce sujet 

Salutations  Marcel Côté 

    

DSC08114.JPG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, en temps normal je t'aurais dit d'envoyer un ticket, mais je suis comme toi. J'ai plusieurs tickets en attente 😏 ils ne répondent plus sur le serveur test.

Et oui les pubs ne sont pas très agréable à voir , je sais bien que c'est gratuit et qu'il faut gagner de l'argent 😅

C'est un peu comme quand ça charge pour acheter des bundles ou autre, alors que ça ne fonctionne pas 😏

Pour attirer l'attention tag @Lola Kinkoid

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...