Jump to content

compte créé sur live cam heroes et pas de récompense?


Recommended Posts

  • Moderator

Le lien du bandeau ne fonctionne pas de façon satisfaisante. 

Pour récupérer la fille, utilisez plutôt le lien de la page 'sex friends' (menu de droite), puis réinscrivez-vous sur Hentaiheroeslive.com (pas besoin d'utiliser le même email que sur sur HH)

Il vous faudra attendre un petit peu, et vous déconnecter/reconnecter pour pouvoir avoir "Formes Généreuses"

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@GodeMichel je t'invite à jeter un coup d'oeil sur mon topic qui va t'aider . 

 va dans Rubrique Discussion générale>  imlive  .

Tu y trouveras beaucoup de commentaires de joueurs qui se plaignaient et ont  finalement réussi grace à l'entraide générale de la communauté .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15/05/2020 à 16:25, Joe-da-G a dit :

Le lien du bandeau ne fonctionne pas de façon satisfaisante. 

Pour récupérer la fille, utilisez plutôt le lien de la page 'sex friends' (menu de droite), puis réinscrivez-vous sur Hentaiheroeslive.com (pas besoin d'utiliser le même email que sur sur HH)

Il vous faudra attendre un petit peu, et vous déconnecter/reconnecter pour pouvoir avoir "Formes Généreuses"

@GodeMichel  Pour faire simple , tout est dit ici .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@GodeMichel tu as supprimé ton compte sur le livecam?  il faut supprimer le compte . tu viens sur HH , tu vas dans Sex friends , tu clic sur la bannière pour la fille (essayer) > çà t'envoie sur le livecam , tu recrées un compte ( attention ,il faut utiliser le même adresse mail que le jeu ).

Tu attends 10-15 min et tu dois recevoir la fille .

 

Euh , dis moi , tu joues bien sur la plateforme Hentai heroes ??   si tu joues sur haremheroes ou nutaku , çà ne fonctionnera pas .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je joue sur Hentai Heroes. On doit effacer son compte maintenant ?

En passant le dernier code de SweetNicole ne fonctionne pas. 

Je ne sais même plus quel code j'ai utilisé...cela fait des heures que j'essaie de faire fonctionner cette connerie...

Edited by GodeMichel
Link to comment
Share on other sites

si tu ne reçois pas la fille , c'est que la connection entre hh et livecam est mauvaise donc oui , il faut supprimer et recreer un compte . c'est simple et rapide .

pour les codes c'est une autre histoire mais en cherchant bien , ils sont très facile à trouver sur le forum .

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

oui , tu supprimes ton compte sur le le livecam heroes et tu refais un pseudo/adresse ,tu reviens sur le jeu ( tu déco/reco) et la fille doit arriver en 10-15min.

pour les codes , çà dit quoi >   ce code n'existe pas .  ce code a déjà été utilisé .

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

#Haremversewaifuislaifu  est le seul qui ne fonctionnait pas (Ce Code n'Existe Pas). Merci au moins une chose qui fonctionne.

J'ai dû créer un tas de comptes car je frappe toujours sur un compte déjà existant...peu importe l'e-mail que j'utilise.

Link to comment
Share on other sites

HH > sexfriens , essayer >>>  livecam , tu crées pseudo/mdp et tu attends . tu laisses  la page HH active et tu déco/reco 5 -10 min après , normalement c'est très facile si tu suis cette procédure .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, fred35 a dit :

HH > sexfriens , essayer >>>  livecam , tu crées pseudo/mdp et tu attends . tu laisses  la page HH active et tu déco/reco 5 -10 min après , normalement c'est très facile si tu suis cette procédure .

Si c'était si simple je l'aurais déjà, non ?

Voici ce qui apparaît en créant un compte avec mon email d'Hentai Heroes.

 

 

HHCACA.PNG

Edited by GodeMichel
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, fred35 a dit :

@Joe-da-G @Lola Kinkoid  un petit coup de pouce si possible  ??  

pour moi , çà n'a rien à voir avec la récompense de la fille . çà ce serait plutôt le bonus de cash en cadeau d'inscription sur le  site de livecam .

reviens sur HH , déco/reco et vois si il y a la récompense .

Oui j'attend le 15 minutes avec de déconnecter en cas que cela fonctionne un jour. 

Link to comment
Share on other sites

j'insiste sur le fait qu'il faut supprimer les comptes existants sur le livecam  et y aller ensuite obligatoirement par sexfriends .

pour supprimer :   tu vois ton pseudo , en haut à droite , tu vas dessus > mes infos , tu descends > terminate your account , tu fermes la page .

tu refais tout en commencant par sex friends .  

et tu  attends tranquillement .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...