Jump to content

compte créé sur live cam heroes et pas de récompense?


Recommended Posts

Mes comptes ne s'effacent pas....Je ne sais que faire.

Tout est écrit ici dans le MEILLEUR des cas mais pur moi c'est le PIRE des cas et rien ne fonctionne.

fred35 je te remercie beaucoup d'essayer mais rien ne fonctionne pour moi. Pourquoi HH fait toujours les choses si difficilement ???

P.S: Ceci est la 4 ou 5ème compte que je résilie....

P.P.S: Bon cela semble avec fonctionné MAIS cela fait 5 minutes que HH affiche ceci et rien ne se passe...

 

HHLAG.PNG

Edited by GodeMichel
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, fred35 a dit :

au pire , tu fais un ticket au support et tu expliques ton cas .  Tu ne seras pas le seul  . 

J'ai envoyé un ticket avant-hier et aucune réponse....

Bon je suis au Purgatoire présentement...

image.png.b5f74abaf44c636a5038f62281d0cc63.png

Edited by GodeMichel
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Aucun pop-up mais au moins elle est dans mon Harem finalement. Merci pour ton extrême patience fred35. Tu devrais être promu! :)

TOUT ce trouble pour une 3 étoiles seulement ??? Dans mon club c'était écrit qu'elle était une 5 étoiles au moins.

C'est aussi frustrant que Maman Lupa n'étant que 3 étoiles pour le prix exorbitant qu'elle coûte...  

P.S: Qui est la nouvelle  5 étoiles KH alors ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

KH ? çà veut dire quoi? 

c'est cool , je suis content pour toi . 

il en a fallu de la patience pour la gagner et il y 'en a encore beaucoup qui râlent pour l'avoir .

Maintenant ,à eux de suivre les étapes tout simplement .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

En fait, je n'ai même pas supprimé mon compte sur HHLive, je me suis juste déconnecté, puis j'ai recréé un compte avec un email complètement bidon (du genre truc@canexistepas.com), et ça à suffit. Le principal est de partir de HH via le lien de la page Sex Friends... 

pour les codes, en fait, si tu as les codes, tu n'as même pas besoin d'être allé sur le site HHlive, ils fonctionneront, une fois, sur n'importe quel compte HH 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Si certains joueurs ont encore des problèmes quant à l'obtention de FormesGénéreuses, je vous invite à envoyer un ticket au service Support. En effet, pour certains joueurs, nous devons débloquer manuellement la récompense, et nous ne pouvons le faire qu'à partir du système de ticketing :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse ! Et désolé j'ai une tablette qui rame tellement que c'est compliqué de naviguer sur le forum, il était donc plus simple et facile de demander. Mais je comprends, merci beaucoup pour ton aide et ton temps 😉🙏

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...