Jump to content

A la recherche de la compétition disparue


Tom208
 Share

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Aude a dit :

Ah bon, je l'aurais ratée ? :o Bah merde c'est bizarre, je joue tous les jours et je fais gaffe aux compets pourtant. Bon bah autant pour moi. Mais bon on va pas se mentir, yen a pas eu beaucoup

Fait attention j'ai ouïe dire qu'une bonne vieille mise à jour va manger la moitié du dernier jour de la compétition légendaire (celui où tu dois avoir de nouvelles filles) pour implémenter en 3 fois les blessings 🤪

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Eexa a dit :

Fait attention j'ai ouïe dire qu'une bonne vieille mise à jour va manger la moitié du dernier jour de la compétition légendaire (celui où tu dois avoir de nouvelles filles) pour implémenter en 3 fois les blessings 🤪

Impossible, les MAJ c'est le mercredi !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

J'ai un petit problème pour l'événement qui vient de ce terminer (magicienne guerrière). J'ai débloquer toutes les récompenses (celle qui ce débloque avec les 7200koban aussi).

Et je n'ai pas eu le temps de récupérer toutes les récompenses dont les 4 filles!!!

Comment puis-je faire pour récupérer le tous???

 

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, danny87 a dit :

Bonjour à tous, 

J'ai un petit problème pour l'événement qui vient de ce terminer (magicienne guerrière). J'ai débloquer toutes les récompenses (celle qui ce débloque avec les 7200koban aussi).

Et je n'ai pas eu le temps de récupérer toutes les récompenses dont les 4 filles!!!

Comment puis-je faire pour récupérer le tous???

 

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Ce serait bien de pas faire de hors sujet et poser ta question au bon endroit.

C’est de ta responsabilité de prendre les cadeaux avant la fin de l'event ! Si tu as dépassé le temps, c’est perdu.

Cependant, si c'est à cause du fait que tu n'as rien compris à l'interface qui vient de changer et était buguer car sans barre de défilement tu peux faire un ticket au support technique.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 31/07/2021 à 16:41, gh0st1975 a dit :

Ce serait bien de pas faire de hors sujet et poser ta question au bon endroit.

C’est de ta responsabilité de prendre les cadeaux avant la fin de l'event ! Si tu as dépassé le temps, c’est perdu.

Cependant, si c'est à cause du fait que tu n'as rien compris à l'interface qui vient de changer et était buguer car sans barre de défilement tu peux faire un ticket au support technique.

 

Qui répondront que "tant pis il n'avait qu'à comprendre le système"... si tant est qu'ils répondent, ce qui semble rare en ce moment.

Mais en effet, passé le délai, tu ne peux plus récupérer les récompenses. Que tu aies dépensé les kobans ou pas. Ça m'est également arrivé il y a quelques mois en pensant que l'event se terminerait le 31 du mois en même temps que la saison et ... ben non. Pas de bol mais ça sert de leçon.

Et +1 pour le HS.

@Glutinus Merci pour l'ajout du graphe qui montrera clairement si les dépenses en Ymens augmentent. Mais j'avoue qu'on est à plus de 1 compétition sur 3 (presque la moitié...) basée sur la dépense d'Ymens. C'est énorme.

Edited by Flobi
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Flobi a dit :

Qui répondront que "tant pis il n'avait qu'à comprendre le système"... si tant est qu'ils répondent, ce qui semble rare en ce moment.

Et dans ce cas se serait qu'ils répondent à côté la plaque, car le truc pas compris, c’était que l'interface buguait : sur tablette impossible d'avoir les récompense au-delà du palier 11.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 5 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...