midorisimulator Posted May 27, 2020 Share Posted May 27, 2020 (edited) Au palier 8, on peut pas choisir la femme que l'on veut avoir ds notre harem: par exemple, j'ai eu Lola et pas Albane que j'adore. Edited May 27, 2020 by midorisimulator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddy Posted May 27, 2020 Share Posted May 27, 2020 Tu as la deuxième fille si tu paye les 7200 kobans 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
midorisimulator Posted May 27, 2020 Author Share Posted May 27, 2020 Merci pr la réponse, mais j'ai pas envie de payer 50 balles juste pour l'avoir: c dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred35 Posted May 27, 2020 Share Posted May 27, 2020 @midorisimulator Rien n'oblige à payer 50 balles . Il "suffit" d'économiser les kobans que tu gagnes dans les daily ,ligues , compètes etc ... Certes , çà prend du temps mais c'est la seule façon de pouvoir se faire plaisir pendant ces Events . PS: Je suis un joueur Free comme toi . Tout le monde va finir par le savoir (et tout le monde s'en fout surtout ) car j'en parle souvent sur le Fofo . 🤪 Ces events coutent cher mais l'alternative au passage en caisse existe et il faut se donner les moyens donc être TRèS ACTIF sur le jeu pour progresser gratuitement . #pipelettekiracontesalife 😜 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddy Posted May 28, 2020 Share Posted May 28, 2020 @fred35 c'est la partie serveur test ici , normalement on est tous des joueurs qui ne paye pas 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred35 Posted May 28, 2020 Share Posted May 28, 2020 ah oooooookkkkaaayyyyyyyyyy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now