Jump to content

Recommended Posts

Je suis ID 56233  Marcel

Dans la compèt  la symbiose d'un harem je suis au 70 ième rang à  ZÉRO

Je devrais avoir au min les xp de la mission plus les xp des 2 mises à Zéro 

Des quêtes en cours  La première fois j'étais autour de 80

La seconde , que je viens tout juste de faire , j'ai mis des kobans pour le monter à 100

et quoi que je fasse je , c'est toujours à ZÉRO  De plus on doit ajouter le bonus d'XP des combats d'arène

J'ai ajouté des ( livres )  XP à des filles      Je ne me souviens pas combien  !

Il y a 25 joueurs avec des points  variant d'une centaines de pts jusqu'a plus de 22 000

et la je viens de passer au 71 ième rang ???????  C'est le monde à l'envers

JE NE COMPREND VRAIMENT PAS      MERCI     Marcel Côté    CND

En plus il y a les XP provenant des liques           

 

DSC09485.JPG

DSC09486.JPG

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
+ INFO
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, cotemarcel@cgocable.ca a dit :

@Eddy  si t'as une réserve de kobans  tu passeras au travers

Ce n'est pas mon cas je suis au " bord du gouffre "

Bah là les kobans ne servent à rien , je vois que j'en ai 200 de plus que toi sur les captures d'écran.

C'est surtout que je vois, ma place être de plus en plus loin alors que d'autres arrive à monté.

J'ai une fille que je monte avec l'arène, donc 8 point à chaque fois plus les livres donner aux autres filles et j'ai passé un niveau aussi avec la ligue . Niveau XP ça monte mais ce n'est pas pris du tout en compte

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Eddy a dit :

Bah là les kobans ne servent à rien , je vois que j'en ai 200 de plus que toi sur les captures d'écran.

C'est surtout que je vois, ma place être de plus en plus loin alors que d'autres arrive à monté.

J'ai une fille que je monte avec l'arène, donc 8 point à chaque fois plus les livres donner aux autres filles et j'ai passé un niveau aussi avec la ligue . Niveau XP ça monte mais ce n'est pas pris du tout en compte

Moi ca me sert à faire monter les quêtes en cours  + d'XP  avec un plus pour Esprit pervers corps sain 

où il y a 5 ou 6  compèts qui prennent les énergies

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
+ info
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...