Jump to content

Recommended Posts

Je suis ID 56233  Marcel

Dans la compèt  la symbiose d'un harem je suis au 70 ième rang à  ZÉRO

Je devrais avoir au min les xp de la mission plus les xp des 2 mises à Zéro 

Des quêtes en cours  La première fois j'étais autour de 80

La seconde , que je viens tout juste de faire , j'ai mis des kobans pour le monter à 100

et quoi que je fasse je , c'est toujours à ZÉRO  De plus on doit ajouter le bonus d'XP des combats d'arène

J'ai ajouté des ( livres )  XP à des filles      Je ne me souviens pas combien  !

Il y a 25 joueurs avec des points  variant d'une centaines de pts jusqu'a plus de 22 000

et la je viens de passer au 71 ième rang ???????  C'est le monde à l'envers

JE NE COMPREND VRAIMENT PAS      MERCI     Marcel Côté    CND

 

 

NON il n'a pas été rétabli   À 6 hrs ce matin  i.e.  une heure avant la fin de la compèt  mon pointage ÉTAIT À ZÉRO

J'ai pas pu jouer avant car on dort de temps en temps ici au Québec .......

Tout ce que j'ai joué hier a été perdu à cause que vous m'avez bloqué  et pas les autres  Ce qui aurait été plus équitable  s'aurait été de fermer

la compet pour tous ou bien me remettre les XP  que vous avez bloqué 

J'ai fait quelques points pour finir dernier parmi ceux qui avait des points au classement  

Au 48 ième rang  on ramasse pas bien de kobans   ni de tickets ou de l'argent

Noter comme on ne peut en acheter  c'est avec des compèts que l'on peut survivre

et ou avancer  Les 4 premiers s'en plaindront pas  

Autre point  Les resets à la fin des parties ca vas tu  finir un jour   On est gagnant et 15 sec après on est déclassé 

Si c'est une nouvelle règle de jeu dite le une fois pour toute Au moins on commenceras pas la journée frustré

Présentement c'est une épidémie  jusqu'aux combats d'arène

Dernier point    Votre nouvelle banderole    Je peux m'en passer   C'est d'un RIDICULE   !!!

Je sais compter !    SVP enlevez ca du jeu   

 

 

   

DSC09487.JPG

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...