Jump to content

Patch Notes : Semaine 23


Recommended Posts

Comme je l'ai dit ailleurs, je pense que les notifications sont une bonne idée mais mal réalisée. Le bandeau prend beaucoup de place, bloque des éléments de l'interface (ce qui ralentit le jeu quand on veut enchaîner des actions rapidement) et ne contient pas assez d'informations vraiment utiles.

Pour le Chemin d'Affection, les notifications sont utiles mais il faudrait ajouter dans chaque notification le nombre de points manquants pour terminer l’étape, ou bien quelque chose comme "Synergie des corps et des esprits +80 points, total : 460/500"

Pour les Compet' les informations actuelles sont peu utiles car généralement on sait ce que l'on fait.  Cela pourrait être amélioré en ajoutant notre position actuelle dans le classement de la compétition et encore mieux en donnant le nombre de points manquants pour atteindre la position suivante du classement (ou quand on est premier, pour montrer l'avance qu'on a sur le second).

Mais surtout, il faudrait que les notifications:

  • ne se superposent à aucun element important de l'interface du jeu, afin de ne pas ralentir le jeu (il faudrait certainement qu'elles prennent beaucoup moins de place);
  • restent visibles un peu plus longtemps pour qu'on ait le temps de tout lire;
  • soient optionnelles (si possible avec quatre possibilités: aucune notification, seulement le Chemin d'Affection, seulement les Compet', ou toutes les notifications)
  • Like 3
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, UnwrappedGodiva a dit :

Comme je l'ai dit ailleurs, je pense que les notifications sont une bonne idée mais mal réalisée. Le bandeau prend beaucoup de place, bloque des éléments de l'interface (ce qui ralentit le jeu quand on veut enchaîner des actions rapidement) et ne contient pas assez d'informations vraiment utiles.

Pour le Chemin d'Affection, les notifications sont utiles mais il faudrait ajouter dans chaque notification le nombre de points manquants pour terminer l’étape, ou bien quelque chose comme "Synergie des corps et des esprits +80 points, total : 460/500"

Pour les Compet' les informations actuelles sont peu utiles car généralement on sait ce que l'on fait.  Cela pourrait être amélioré en ajoutant notre position actuelle dans le classement de la compétition et encore mieux en donnant le nombre de points manquants pour atteindre la position suivante du classement (ou quand on est premier, pour montrer l'avance qu'on a sur le second).

Mais surtout, il faudrait que les notifications:

  • ne se superposent à aucun element important de l'interface du jeu, afin de ne pas ralentir le jeu (il faudrait certainement qu'elles prennent beaucoup moins de place);
  • restent visibles un peu plus longtemps pour qu'on ait le temps de tout lire;
  • soient optionnelles (si possible avec quatre possibilités: aucune notification, seulement le Chemin d'Affection, seulement les Compet', ou toutes les notifications)

quand je vois mon commentaire et le tien je me rend compte que j'aurais pu être plus gentil.

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Fonction plus ou moins inutile à mon gout. Mais avec une option "On/Off" ce serait parfait.

 

Edit : Je viens de lancer 15 combats de ligues... En fait c'est pas juste inutile c'est carrément chiant.

Edited by Space Dandy
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Donc les mecs ont des serveurs sous dimensionnés (y a qu'à se connecter aux heures de mise à jour pour comprendre sa douleur) et ils se disent : comment on pourrait optimiser tout ça et améliorer l'expérience utilisateur ? Et la solution retenue a été de rajouter un truc qui alourdit tout et rend le jeu franchement pénible... 

Sérieux ?

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas constaté de ralentissement quand je joue sur smartphone (peut être c'est à cause de ma façon de joué).
Donc j'ai fais un tour sur PC, j'ai rien constaté.

C'est l'harem qui est super méga giga lent depuis la maj il y a XX mois et ils ont rien fais pour arranger. (J'ai le temps de biffler toute le BE)

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, ☠ Gogeta ☠ a dit :

Je ne savais pas que c'était que des français ici !?... MdrrRRrRrrr

Sur le forum FR, pas mal de francophones, si.

Pour la partie anglophone, tu as le forum EN qui est plus approprié.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'en profite de ce que l'on puisse s'exprimer pour relancer une demande très importante : Il faudrait que vous nous autorisiez enfin l'utilisation des orbes du Pachinko Mythique !..
Je ne peux pas utiliser mes orbes Mythiques sur HH, ni sur GH, car j'ai déjà toutes les filles et tous les mecs (comme plusieurs joueurs dans mon cas) !.. 
Donc, quand je veux utiliser mes orbes Mythiques, ca dit : vous avec déjà toutes les filles du groupe, reviens plus tard !!!..   :(
J'ai déjà accumulé : 124 orbes d'une partie , 5 orbes de 3 parties et 3 orbes de 6 parties !!!.. Quel gâchis !!..   :(
Vous avez dû mettre cette sécurité pour empêcher les gens de gaspiller leurs orbes, si une fille n'est pas dispo !?.. Mais il vaudrait mieux nous autoriser l'utilisation du Pachinko Mythique, même quand tu n'as pas de filles ou de mecs à drop ... Avec simplement un message d'avertissement, comme celui quand on veut dépenser des kobans... Disant que si tu utilises tes orbes tu n'auras pas de fille ou de mec !..
On serra perdant car on n'aura pas des filles ou des mecs, mais au moins on aura le choix !!!.. Et on pourra avoir des images ou des boosters légendaires !.. Sinon, on va finir l'année avec plus de 400 orbes qui seront perdus !.. Donc, il faudra arrêter d'investir dans les filles ou les mecs pour pouvoir utiliser ses orbes, ce qui serait dommage pour vous (perte d'argent) et pour nous (les collectionneurs) !.. 
De plus, il y a souvent des orbes Mythiques dans les bundles... Et donc, on ne sera pas intéressé à les acheter, si on ne peut pas se servir de ces fameux orbes !..
J'espère que vous prendrez tout cela en compte, et que vous nous autoriserez à enfin utiliser nos orbes Mythiques !?..
En attente d'une réponse favorable de votre part, merci et bonne journée à toute l'équipe   ;)

  • Thanks 3
  • Haha 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, test_anon a dit :

Bah, si t'es suffisamment riche pour avoir toutes les filles, quitte à avoir vendu ta maison et un rein… tu peux toujours vendre ton deuxième rein pour avoir des boosters, non ?

 

Même si je suis d'accord qu'il faudrait pouvoir jouer même si le pool des filles est vide, ça fait quand même bizarre de voir une personne se plaindre d'être trop riche xD.

Tu n'es peut-être pas "encore" concerné par ce cas... Mais tu serras bien content si ça t'arrive, que ce problème a été résolu...

Ah bon, je suis riche !??.. Attends, je demande à mon banquier... Non, il me confirme que je ne suis pas riche !.. lol
Moi ce que je trouve plutôt bizarre, c'est une personne qui se permet de porter un jugement sur une autre personne qu'il ne connaît même pas !.. o-O
Je te laisse méditer là-dessus...

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

à mettre à la poubelle point à la ligne et que l'on s'occupe des notifications 

qui traînent  depuis des mois et qui ont disparues à cause du délai 

On les re-note  sans résultat

On nous dit que l'on manque de temps à cause de la covid

mais on en perd à des niaiseries pareils ...... !

Faites leurs dessiner des harmettes qui ont de l'allure ca seras  plus utiles

Sur le serveur test , hier , j'avais mentionné mon opposition à cette utilisation de la banderole

Cela ne fait qu'indiqué  ce que l'on sait déjà,   et en plus de ralentir  l'exécution du jeu

cela entrave l'accès à des fonctionnalités

Moi j'ai pas besoin de connerie supplémentaire  

 

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Polonsky a dit :

Je trouve ça cool que l'on puisse donner nos avis sur un patch note. On pourra directement partager notre ressenti ici, au lieu de créer un sujet annexe. 

On devrait le faire plus souvent plus tôt que de faire faire des enquêtes  à travers actualité

EX.  Les déesses  au lieu d'écrire des commentaires ici et la  qui au fond ont donné  quoi ?

Regrouper ; le message se serait rendu et aurait passé 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Eddy a dit :

Oui je viens juste d'avoir 4 😅 ce matin dans mon club un joueur à fait 6 recharge et rien n'est tomber 😏

Merci pour cette initiative de faire ouvrir cette discussion sur la banderole

Ici il est 6 hrs de moins   au Canada   Entre 7 hrs et +_ 16 hrs    8 recharges  et rien n'a tombé

Il y avait aussi le serveur test 2 recharges avec rien n'on plus En plus il est en panne     HTTP ERROR 500 

Cela fait des heures  Je crois qu'ils sont en train de remettre le jeu sans banderole  du moins je l'espère

Encore BRAVO

Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, test_anon said:

Ce n'est pas prêt de m'arriver vu qu'ils ajoutent les filles plus rapidement qu'il n'est possible de les obtenir…

Bah normal, après avoir vendu ta maison et ton rein, te reste plus grand chose…

Je juge qui je veux, comme je veux, quand je veux.

Franchement tu pourrais eviter ce type de commentaire et en plus sur un retour qui concerne le patch note alors que ton retour n,a rien a voir avec ce dernier.

gogeta n'aurait pas du posté son commentaire dans cette section mais ca reste que sa demande est legitime, les orbes mythiques ne se contentent pas de donner des filles mais aussi des items et des fonts, il n'y a aucune raison valable qu'un joueur se voit priver d'une fonctionnalité du jeu autre que il a deja tout ce que peut offrir la fonctionnalité. Comment serait ta reaction si une fois que tu as la fille du champion t'a plus le droit de le taper meme si tu as des items autres a recup dessus

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

perso je suis habitué à ce message concernant la compet

a voir le comportement pendant le chemin 
PS: moi aussi j'attends de pouvoir jouer mes orbes , mais bon les riches n'ont pas le droit de parler 😛 

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Le vrai point négatif de cette banderole de notification indiquant la progression accomplie et les points gagnés, c'est surtout quand on fait des combats en ligue... Ça prend trop de temps !.. Donc je n'imagine même pas pendant la mise à jour du jeudi 13 heure... Ça va ramer grave !.. :(

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, cotemarcel@cgocable.ca a dit :

Merci pour cette initiative de faire ouvrir cette discussion sur la banderole

Ici il est 6 hrs de moins   au Canada   Entre 7 hrs et +_ 16 hrs    8 recharges  et rien n'a tombé

Il y avait aussi le serveur test 2 recharges avec rien n'on plus En plus il est en panne     HTTP ERROR 500 

Cela fait des heures  Je crois qu'ils sont en train de remettre le jeu sans banderole  du moins je l'espère

Encore BRAVO

Oui c'est toujours en panne 😏

Je ne sais pas ce qu'ils sont en train de faire, je sais juste que ça va être comme d'hab, perte de la mission et de 150 kobans si ce n'est pas régler avant le reset. 

Et il y a beaucoup de choses que l'on remonte sur le serveur test

- bug à répétition

- des joueurs semble avoir trouve une faille dans le système ( comment pouvoir donner autant en si peu de temps ¥ , livres, orbes... Les compèts sont plier en moins de 2 minutes par le même joueur tout les jours) 

- remonter des nouveautés qui ne font que ralentir le jeu 

- évent arrêté avant la fin ( impossible de faire toute les missions)

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Eddy a dit :

- des joueurs semble avoir trouve une faille dans le système ( comment pouvoir donner autant en si peu de temps ¥ , livres, orbes... Les compèts sont plier en moins de 2 minutes par le même joueur tout les jours) 

Ça tu l'as constaté que sur le serveur test ou aussi sur le HH normal ?
(Quand tu parles de "compèts" tu parles bien de la compét' dans l'arène.)

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, test_anon a dit :

venir se "plaindre" en se vantant

Désolé si tu l'avais pris pour toi, mais ma demande ne t'était pas destinée personnellement, ni à aucun autre joueur, ni pour me vanter non plus !!!.. C'était simplement destiné aux Kinkoids, pour qu'ils réagissent enfin (pour nous tous ) ! Mais bon, on est hors sujet avec ce topic... J'aurai dû le poster ailleurs, mais comme ils ne me répondent pas sur les tickets que je leur ai envoyés, j'avais suivi ce lien pour essayer de les joindre, mais apparemment ils ne nous lisent pas ici non plus.  :( 

Edited by ☠ Gogeta ☠
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...