cotemarcel@cgocable.ca Posted June 4, 2020 Share Posted June 4, 2020 (edited) Bonjour mon ID est 56233 Hier j'ai été pénalisé à cause du shut down Plus que les européens car je suis au Canada Depuis ce matin ma régression au classement de la tour est effarante Dans la dernière heure j'ai passé du rang 121 au rang 130 La raison est que je gagne 6 Moyo par heure tandis que ceux qui sont derrière en ont beaucoup plus J'ai juste des adversaires à 1 seul Moyo comment voulez vous que j'avance ??? Comme c'est notre seul revenu peut on SVP mettre un peu de " gras " à mes compétiteurs Moi aussi j'aimerais finir dans les 100 premiers pour continuer à jouer la semaine prochaine Surtout que je joues à toutes les 1/2 hr les combats d'arène C'est frustrant à se demander si ca vaut la peine de continuer à jouer à cette séquence Présentement jouer ou pas c'est le même résultat Merci Marcel Côté CND Edited June 4, 2020 by cotemarcel@cgocable.ca ajout 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now