Jump to content

Recommended Posts

Mon ID est 56233    Ref. 2 compét' complémentaires

L'entrainement intensif  Est ce pour des privés ????

J'ai obtenue une nouvelle fille , mis à niveau  un min de 6 filles  et donner de l'EXP à plusieurs

Je suis toujours à ZÉRO tandis que 18 compétiteurs ont des points  

Ce n'est pas la première fois que je suis incapable d'accumuler des points dans des compét'

avez vous une liste noire !!!!!

Photo DSC09579   on fait quoi avec cela  ????

DSC09577.JPG

DSC09578.JPG

DSC09579.JPG

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Ils doivent tester les nouvelles compèts

Et c'est les plus vieux qui sont en premier dès fois avec zéro point ou comme habi à 131930 en premier et le deuxième à 9380 points 🤔 c'est quand même énorme comme différence, c'est pas la première fois que je le vois et j'ai fait des tickets, sans réponse 😏

Screenshot_20200608-201454.thumb.png.0b7712d868ab1d453034c870006b2b9f.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Eddy a dit :

Ils doivent tester les nouvelles compèts

Et c'est les plus vieux qui sont en premier dès fois avec zéro point ou comme habi à 131930 en premier et le deuxième à 9380 points 🤔 c'est quand même énorme comme différence, c'est pas la première fois que je le vois et j'ai fait des tickets, sans réponse 😏

Screenshot_20200608-201454.thumb.png.0b7712d868ab1d453034c870006b2b9f.png

Sur ma photo tu vois qu' Alex est premier avec plus de 2.2 millions de points   Il n'a surement pas joué depuis l'an passé!

Ce genre de situation me laisse perplexe   ( et c'est un 2018 )

J'étais en position 68 ce matin  Maintenant je suis à 69

le joueur  ajouté est Nio de Bolivie ( un 2018 )  il est en seconde place   et en seconde derrière moi avec 280 pts en compét'  corruption

Hier j'étais en 1 avec une bonne avance  Il m'a pris la première avec du cash  $$$$$  en compét' corruption

Quand il y a des boutons verts avec des $$$  c'est assuré qu'un ancien viendra te voler à la dernière sec

de plus ils n'ont pas été du jeu de la partie Ils entrent par une porte secrète au dernier moment et partent avec le gros lot

 

Ca devient de plus en plus frustrant    

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

On va faire court... C'est le serveur test, il sert à tester, point.
Ne lui accordez pas l'importance du serveur principal, ce n'est pas son rôle.

En ce moment, Kinkoid semble tester de nouvelles missions, celles-ci sont complètement buggées, inutile de faire des tickets pour ça... puisqu'elles sont justement "en examen"

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...