Jump to content

Niveau


Fred1975
 Share

Recommended Posts

@Fred1975 

Et bien pour essayer de répondre à ta question , quand certains/es   y seront arrivé(e)s j'imagine qu'ils/elles viendront se plaindrent  pour  que le niveau augmente (encore). Donc tant qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs/euses de level 500 rien ne changera  mais quand une partie des gros joueurs auront atteint ce stade  et qu'ils jugeront qu'ils faut monter le level. Ils viendront le dire comme pour la dernière fois  pour passer de 400 à 500 alors tkt pas  tu la sauras  en venant ici  si y'a du nouveau à ce sujet . Et puis surtout quand les dominants  se sentiront en danger  parce que les autres joueurs "pourraient" les rattraper c'est là qu'ils viendront demander de changer le level. Ils ont pas vraiment envie qu'on puissent les suivre de trop près ^^ 

J'espère avoir était le plus clair possible . Au plaisir xoxo

Edited by Mercredi Addams
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je ne sais trop si ton sujet est une tentative de troll ou pas... 

Dans le doute, je peux te dire que Kinkoid a déjà laissé entendre à plusieurs reprises que le niveau maximum du jeu, actuellement de 500, pourrait très probablement augmenter quand cela sera devenu nécessaire. (par nécessaire, comprendre : quand des joueurs auront atteint ce niveau)

Cela dit, vu que l'expérience requise par chaque niveau est bien plus grande que celle qu'un joueur gagne au fur et à mesure qu'il progresse... Plus un joueur, plus il est freiné dans sa progression. Le niveau 500 n'est donc pas pour tout de suite, même pas pour les tous premiers du jeu.

J'ajoute aussi que les anglo-saxons ont fait un sondage à ce sujet, justement motivé par le fait qu'il est plus que probable que Konkoid prévoie de monter ce max. Et, peut-être de façon surprenante, mais les joueurs ont massivement répondu qu'ils étaient contre ce déblocage du max. Et cela inclue les joueurs du très très haut du plateau... Même eux trouvent que le jeu se doit d'avoir un jour un plafond

Link to comment
Share on other sites

Ça augmentera dès que Gogeta aura atteint le max x) En tout cas, il est bien parti pour être le premier à l’avoir. 
J’arrête de faire de l’humour. 

Pour l’instant le cap est de 500, mais il est possible que ce soit rehaussé quand ce sera nécessaire. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...