Jump to content

Patch Notes : Semaine 24


Recommended Posts

Patch Notes HH.png

 

 

Aventure

  • Sortie de la Quête 15 du Monde 13  “Le plan Nomura”

 

Design

  • Nouveau design pour la page d’Activités
  • Nouvelles images des filles en haute définition, les images prendront un peu plus de temps à charger mais la qualité n’en sera que meilleure

 

Service Support

  • Les adresses email utilisées pour contacter le Service Support ne seront bientôt plus accessibles.
    • En cas de problème sur hentaiheroes.com ou gayharem.com, nous vous invitons à créer un ticket via le système de ticketing (Menu > Paramètres > Support > Créer une nouvelle requête).
    • En cas de problème sur hentaiclicker.com, nous vous invitons à contacter le Service Support via le forum. Par la suite, un système de ticketing sera mis en place au sein du jeu
    • En cas de problème sur les plateformes Nutaku, Eroges, Thrixxx, nous vous invitons à contacter le Service Support accessible depuis la plateforme

 

Problèmes réparés

  • Événement Filles corrompues
    • Widget d’événement : l’image de Nika Dépravée apparaissait à la place de celle de Hari Contaminée
    • Mission Journalière : le 04/06, la 1ère mission “Viens vite !” de l’événement est réapparue en même temps que la mission du jour “Aiiiie confiaaaance”

Pour en savoir plus sur les bugs connus et réparés, cliquez ici.

  • Thanks 2
  • Thinking 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Donc on va avoir le bandeau moche qui ralentit le jeu et maintenant, on a des images plus lourdes qui ralentissent le jeu ?

Super ! On est bien écouté par l'équipe de développement... 👌👍 (c'est sarcastique).

  • Thanks 1
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Peut être que toutes ces petites mise à jours qui ralentissent le jeu ne sont  qu'une infime chose de quelque chose de beaucoup plus grand qui améliorera le jeu par la suite et que l'on a peut être besoin d'en passer par là avant 

Edited by Mercredi Addams
  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Tiens il semble qu'il n'y a plus la petite animation avec les billets qui s'envole quand on récupère l'argent  sur les filles, choix des développeurs pour alléger le jeu ou alors bug tous simplement.

Autre chose c'est moi au Jeanne de base semble avoir fait une coloration ou alors le passage à la HD fait es miracle.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bravo à Kinkoid et son équipe, j'aime bcp cette maj !

  • L'harem est plus fluide
  • Le menu activité ne bug plus
  • Le temps afficher sur la page home des activité et celle qu'on en clique pour rentrer est identique
  • Quand on clique sur activé, on va direct sur la mission en cours ou terminé.
  • Le menu compét' est plus lisible et ne bug plus.

Je trouve l'arène lent.
Et la version PC et mobile toujours différent. (J'ai quitté la version mobile vu que le bouton x15 ne fonctionne plus).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, angel13 a dit :

pas trop fan de la nouvelle interface d'activité autant en compet' je trouve ca mieux et plus lisible, autant pour les mission j'aime pas du tout :(

 

Je suis entièrement d'accord. Les différences de niveau (blanc, vert, jaune) entre les missions ne sont pas lisible. Et la lenteur de l'arène sérieux il faut changer ça c'est horrible.

Sinon continuez le bon taf :)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, migu a dit :

Je suis entièrement d'accord. Les différences de niveau (blanc, vert, jaune) entre les missions ne sont pas lisible. Et la lenteur de l'arène sérieux il faut changer ça c'est horrible.

Sinon continuez le bon taf :)

tout a fait, l'equipe fait du bon taf, tente de nouvelle chose bonne comme mauvaise ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, migu a dit :

Je suis entièrement d'accord. Les différences de niveau (blanc, vert, jaune) entre les missions ne sont pas lisible. Et la lenteur de l'arène sérieux il faut changer ça c'est horrible.

Sinon continuez le bon taf :)

Malheureusement, les couleurs de la police pour les missions rare/épique sont trop sombre et ne ressortent pas, ça rend la lecture et la capacité à gérer ses mission plus difficile. De plus, le temps de la mission a une police assez petite, ce qui oblige à regarder attentivement pour être sur de ne pas se tromper.

Je n'imagine même pas la galère pour les joueurs qui ont des trouble de lecture.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...