Jump to content

Du 15/06 au 22/06 : Compét' Légendaires


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Legendary contest.jpg

 

Depuis quelques jours, certains d'entre vous ont pu découvrir sur le test serveur les Compét' Légendaires !
La deuxième période de test aura lieu du 18/06 au 22/06.

Les Compét' Légendaires sont un nouveau type d'évènement qui durera 4 jours. Tous les joueurs au-dessus du niveau 20 et qui auront été actifs les dernières 72 heures avant le début de l'évènement, seront répartis dans différents groupes comprenant 50 joueurs chacun. La particularité de cet évènement est qu'il vous permettra de gagner une Fille Légendaire Exclusive 5 étoiles (qui ne sera pas disponible depuis les Trolls ou le Pachinko).

 

Chaque jour, toutes les 24h, une nouvelle Compét' apparaîtra. Vous aurez alors différents objectifs à remplir :

  • Compét' 1: PvP & XP joueur
  • Compét' 2: Pachinko ou Dons
  • Compét' 3: Trolls & Énergie
  • Compét' 4: Filles

 

Les récompenses pour chaque Compét' sont les suivantes :

  • 1ère place : 100 fragments d'affection pour la Fille Légendaire + 3 Orbes Épiques x1
  • 2ème-4ème place : 100 fragments d'affection pour la Fille Légendaire
  • 5ème-10ème place : 50 fragments d'affection pour la Fille Légendaire
  • 11ème-25ème place : 25 fragments d'affection pour la Fille Légendaire
  • 26ème place et+ : Équipement Légendaire

 

Tous les joueurs qui auront gagné la fille avant la fin de l'évènement seront séparés en différents groupes afin de pouvoir continuer à profiter de l'évènement :). D'autres récompenses seront alors disponibles :

  • 1ère place : 1 Orbe Mythique x6 + 3 Orbes Épiques x1
  • 2ème-4ème place : 1 Orbe Mythique x6
  • 5ème-10ème place : 1 Orbe Mythique x3
  • 11ème-25ème place : 2 Orbes Mythique x1
  • 26ème+ place : Équipement Légendaire

 

Votre avis est important pour nous. C'est pourquoi nous aimerions vous impliquer encore plus dans le processus de test. Avoir avoir testé cette nouvelle fonctionnalité, nous vous invitons à nous donner votre feedback en remplissant ce questionnaire de 1 page super rapide (attention : questionnaire en anglais uniquement). Ce test sera disponible jusqu'au 22 juin.

 

Des nouvelles modifications peuvent être apportées en fonction des retours des joueurs.
Si tout se passe bien, la première Compét' Légendaire sera sur le serveur prod sur le jeu le jeudi 25 juin.

 

Bon test, et bonne continuation au sein du Haremverse !

Edited by Mario Kinkoid
Changements apportés après la premier test
  • Like 5
  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

Je suis le premier à gueuler quand il y a un manque d'information ou de réactivité de la part des CM.

Je trouve donc logique de vous remercier lorsque l'inverse se produit. Ce post est parfait, tout y est clair, net et précis.

 

Part contre est ce que ce test est une mécanique alternative aux évents de type "Chemin d'Affection" ou est ce qu'à plus ou moins long terme les "Compét' Légendaires !" se retrouveront en même temps que les "CdA?

Edited by Space Dandy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Space Dandy a dit :

Part contre est ce que ce test est une mécanique alternative aux évents de type "Chemin d'Affection" ou est ce qu'à plus ou moins long terme les "Compét' Légendaires !" se retrouveront en même temps que les "CdA?

L'event de fin de mois est annoncé pour une durée de 5 jours. Hors les compétions légendaires ne durent que 4 jours.

A partir de là, je vois 2 possibilités :

  1. Le calendrier est faux et l'event de fin de mois dure en réalité 4 jours. Auquel cas, l'event de fin de mois sont les compétions légendaires.
  2. Le calendrier est correct et les compétitions légendaires se déroulent en parallèle de l'event

Personnellement, j'ai une préférence pour l'option 2.

 

Pour ce qui est des compétions légendaires proprement dites, je trouve très bien l'idée de mettre dans des groupes à part, les joueurs qui ont déjà pu avoir la fille. Ça évitera d'avoir des joueurs qui pourrissent le jeu juste par plaisir 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Par contre ça va encore être une exclusive, comme sur les PoA...

Donc va pas falloir se louper, et encore plus à haut level où les compétitions sont rudes (mes condoléances pour mes amis 400+).

 

Bon, 2 fois TOP10, ça doit pouvoir se faire en 4 jours... ça reste faisable. Par contre, il y aura au plus 50% des joueurs qui obtiendront la fille.

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, test_anon said:

Par contre ça va encore être une exclusive, comme sur les PoA...

Donc va pas falloir se louper, et encore plus à haut level où les compétitions sont rudes (mes condoléances pour mes amis 400+).

 

Bon, 2 fois TOP10, ça doit pouvoir se faire en 4 jours... ça reste faisable. Par contre, il y aura au plus 50% des joueurs qui obtiendront la fille.

oui surtout que visiblement tu vas etre melanger avec ces hl :) car il est nulle par mentionner que le format de repartition des compet actuelles va etre utilisé. et vu le systeme de points utilisé sur le test, les joueurs vont etre completement melanger

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Roccos said:

Les scripts de triche ont de nouveau de beaux jours devant eux 🤔

vu les compets deja passées sur le test, les scripts m'inquietent pas plus que ca,par contre vu que les compets et leurs formats, ca va etre une hecatombe, les joueurs payant vont tout rafler et les joueurs gratuit auront soient besoin d'enormement de chance ou l,auront dans le c..

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Sygfried94 a dit :

vu les compets deja passées sur le test, les scripts m'inquietent pas plus que ca,par contre vu que les compets et leurs formats, ca va etre une hecatombe, les joueurs payant vont tout rafler et les joueurs gratuit auront soient besoin d'enormement de chance ou l,auront dans le c..

 

Il y a 1 heure, Lola Kinkoid a dit :

 

 

 

Chaque jour, toutes les 24h, une nouvelle Compét' apparaîtra. Vous aurez alors différents objectifs à remplir :

  • Compét' 1: PvP & XP joueur
  • Compét' 2: Pachinko ou Dons
  • Compét' 3: Trolls & Énergie
  • Compét' 4: Filles

 

 

 

 

🤔 Arène

Link to comment
Share on other sites

Le petit souci que j'ai avec cette fonctionnalité est que la fenêtre d'info de la Compèt' Légendaire en cours prend le dessus sur l'Event en cours

 

659918042_Sanstitre.jpg.0064dbafe16d331fd7b02128fc0bf837.jpg Live

Event en cours sur les 2 serveurs (Live/PTS)

 

Cliquer "Orgy days" nous fait savoir directement comment/où obtenir les Filles, leurs stats, etc

297254263_Sanstitre.thumb.jpg.9b764afc4c60d96e4a764ad1568aa9f6.jpg

 

Avec les nouvelles Compèt' Légendaires, sur PTS

573850071_Sanstitre.jpg.99a188b1331ee83c892a135c09f403d2.jpg

mène directement à la fenêtre des Activités-Compèt'

1993043207_Sanstitre.thumb.jpg.847038a9beb270fea7dab747a4ca6ff1.jpg

Il n'est plus possible d'afficher la fenêtre de l'Event (Filles, stats, etc) -_-

Link to comment
Share on other sites

Oui, ça je sais bien

Ce que je ne savais pas, qui ne nous a pas été expliqué au lancement des Compèt' Légendaires sur le PTS & que j'apprends ici c'est

Citation

Les Compét' Légendaires sont un nouveau type d'évènement qui durera 4 jours

Si l'on conserve les calendriers actuels, il n'y a jamais 4jours entre 2 Events : il y aura donc forcément conflit entre un Event & ces Compèt' pour cette fameuse fenêtre

 

Wait & see jeudi, nous serons toujours en Event Orgy Days ^_^

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, linkdream said:

@Lola Kinkoid Merci pour l'info.

Vous avez pensé à corriger le bug des compét où les joueurs niveau 360 se retrouvent avec ceux au niveau 430 avant de mettre en place cet event ?

les compets concernées n'ont pas le meme fonctionnement que les compets actuelles sur la repartition des points. le lvl a beaucoup moins d'impacts. Meme paradoxalement, certaines compets comme celle du patchinko vont meme etre beaucoup plus a l'avantage des mid joueurs payant que des hl aillant finit leur pe, idem pour pvp xp carrement a l'avantage des joueurs recent.

 

quand a la compet filles, ca va demander plus de detail car si c'est l'obtention de filles (pas de detail sur si c'est l'xp ou les filles), la les end games vont pleurer carrement.

la compet troll et energie idem, les nouveaux ont carrement un avantage car avec leurs 3 lvl + par jour ils vont peter le score.

 

mais bon j'ai juste a voir comment le systeme est monté pour savoir que ca va criser severe apres l'event. la certains pensent pouvoir passer entre les gouttes. Moi ce que je vois c,est qu'on a un systeme qui ne recompensera d'une fille EXCLUSIVE que 30 a 50% max de joueur et que au final des joueurs vont la payer 10 fois plus chers que les autres filles du jeu

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@[CNO] Tsuga, c'est si compliqué que ça de comprendre que l'événement de fin de mois, qui débute le 25, sera ce nouveau type de compétition ?... ("si tout va bien sur le test")
(Il y a bien un problème de durée annoncée entre lui et le calendrier, mais on a l'habitude de ces "détails à régler"...)

Quant à la disparition de la fenêtre événement sur le server test, c'est tout à fait logique de l'avoir remplacée par ce qu'on est censés tester en ce moment... En fait, je ne sais même pas pourquoi les événements classiques ont lieu sur le server test... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Joe-da-G a dit :

c'est si compliqué que ça de comprendre que l'événement de fin de mois, qui débute le 25, sera ce nouveau type de compétition ?

Étant donné que cet event est annoncé pour 4 jours alors que l'event de fin de mois est annoncé pour une durée de 5 jours, il me parait un peu présomptueux d'affirmer avec autant d'assurance que l'event de fin de mois sera ce nouveau type de compétition. (même s'il est vrai que ce ne serait pas la 1ère fois que le calendrier change en cours de route). 😉

Après si tu as une source pour cette affirmation, très bien, mais il faut la citer dans ce cas 😉

Dernier point, prendre de haut un joueur qui fait un retour sur ce qu'il a vu sur le serveur test n'est ni du rôle d'un joueur, ni celui d'un modérateur car seul le staff de Kinkoid a les cartes en main pour savoir si le problème remonté en est réellement un (s'il n'y a jamais d'autre event en même temps que ces compétions légendaires, le problème ne se pose pas, dans le cas contraire, si). 😉

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Tom208 said:

Étant donné que cet event est annoncé pour 4 jours alors que l'event de fin de mois est annoncé pour une durée de 5 jours, il me parait un peu présomptueux d'affirmer avec autant d'assurance que l'event de fin de mois sera ce nouveau type de compétition. (même s'il est vrai que ce ne serait pas la 1ère fois que le calendrier change en cours de route). 😉

 

Ben a la defense de joe, Lola l'as dit sur discord. que ce serait cet event sauf probleme majeur.

de plus il est pas annoncer 4 jours de compet mais des compet toutes les 24h avec 4 formats de compet different. donc ca peut etre 4 jours.. ou pas. rien n'indique que certaines compets seront pas repétés durant l'event

 

et en plus si tu lis l annonce c'est ecris, 

 
12 hours ago, Lola Kinkoid said:

Si tout se passe bien, la première Compét' Légendaire sera sur le serveur prod sur le jeu le jeudi 25 juin.

 

 

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Sygfried94 a dit :

Ben a la defense de joe, Lola l'as dit sur discord. que ce serait cet event sauf probleme majeur.

C'est ce que je disais : si on a une info supplémentaire par rapport au contenu de ce sujet sur le forum, on la cite parce qu'on n'est quand même pas supposé la sucer de notre pouce 😉

Il y a 1 heure, Sygfried94 a dit :

de plus il est pas annoncer 4 jours de compet mais des compet toutes les 24h avec 4 formats de compet different

Et bien si tu lis l'annonce, tu pourras lire ceci :

Il y a 14 heures, Lola Kinkoid a dit :

Les Compét' Légendaires sont un nouveau type d'évènement qui durera 4 jours. 

Ça veut bien dire ce que ça veut dire, non? 😉

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Vu l’enjeu, les scripts de triche point le pvp vont revenir en force, s’il y a encore de l’arène ?

L’évent en soit me parait bien sur papier, un nouveau type de compétition qui apportera de nouveaux enjeu. Rendre la fille disponible pour la moitié des joueurs c’est top. Dans d’autres jeux, j’ai vu que le personnage n’était disponible que pour le premier, hélas ça frustrait beaucoup de personnes. 
La question que je me pose ces compétitions seront t’elles disponibles en fin de mois tel un évent qui remplacera le chemin de l’affection ou pas ? 
Je suis impatient de voir cet évent arriver avec de nouvelles filles ^^

Link to comment
Share on other sites

Par contre la fille disponible pour la moitié des joueurs 🤔 les 4 premiers sur 50 auront 100% de la fille et du 5 au 10 ème 50% de la fille , ça ne fait que 20% des joueurs qui auront des fragments 🤔 non ?

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Et pour @test_anon, [édité - langage] tout est dit dans le message qui ouvre ce sujet
(ici, là, sur le forum. Pas sur discord ou sous mon chapeau... Juste quelques lignes plus haut) : 

HH-nouvel event1.JPG

HH-nouvel event2.JPG

Est-ce qu'il y a vraiment moyen de faire plus clair ?... 

Quant à la durée de l'événement, voici la réponse de Lola à la question qui entretient la confusion 

HH-nouvel event3.JPG

Donc en conclusion : Dans le doute, considérez toujours le calendrier comme un outil indicatif, pas comme la Bible... 

Voilà, je crois que là, c'est impossible d'être plus précis !!

  • Like 1
  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je réponds dans un nouveau message à @Eddy parce que ça ferait un pavé énorme et sur 2 sujets sans rapport direct autrement : 

Alors, oui, le 1er jour, ton raisonnement est juste : 4 ont  une fille, 6 ont une 1/2 fille
mais :
J2, 4 nouveaux joueurs ont une fille, et 6 une demi, soit dans le meilleur des cas, 6 de plus ont une fille, et dans le pire : 12 en sont à 1/2 fille
J3 : 4 nouveaux joueurs ont une fille, et 6 une demi, 
J4 : 4 nouveaux joueurs ont une fille, et 6 une demi, soit dans le meilleur des cas, 6 de plus ont une fille, et dans le pire : 12 en sont à 1/2 fille

Donc, sans même parler des mélanges de mecs qui auront eu 50% J1 et 50% J4... on arrive au total suivant : 

Dans le pire des cas (où chaque joueur qui le pouvait n'a eu qu'une demi-fille : on arrive à 16 joueurs qui ont la fille, et 24 qui ont des fragments)
Dans le meilleur des cas (où chaque joueur qui le pouvait à eu 2 fois une demi-fille, on a 16+12 = 28 joueurs qui ont eu la fille... 
(et tout ça ne tient pas compte des joueurs qui avaient une demi-fille, et on récupéré la fille entière par après, ou de joueurs qui ne joueront pas les 4 jours)... 

Mais disons sans trop nous mouiller que l'on arrive à 32 à 56% d'avoir la fille... avec un résultat réel probable qui tournera autour de 40-45%

  • Thinking 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...