Jump to content

Du 15/06 au 22/06 : Compét' Légendaires


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Joe-da-G a dit :

Et pour @test_anon, qui a visiblement besoin de nouvelles lunettes^^, tout est dit dans le message qui ouvre ce sujet
(ici, là, sur le forum. Pas sur discord ou sous mon chapeau... Juste quelques lignes plus haut) : 

HH-nouvel event1.JPG

HH-nouvel event2.JPG

Est-ce qu'il y a vraiment moyen de faire plus clair ?... 

Quant à la durée de l'événement, voici la réponse de Lola à la question qui entretient la confusion 

HH-nouvel event3.JPG

Donc en conclusion : Dans le doute, considérez toujours le calendrier comme un outil indicatif, pas comme la Bible... 

Voilà, je crois que là, c'est impossible d'être plus précis !!

Heu... relis ma seule intervention dans ce sujet puis rappelle-moi qui a besoin de lunettes.

 

 

Je pense que tu faisais allusion à ce sujet :

 

Où je me suis exprimé dimanche, donc avant le message officiel... et je t'invites à relire la réponse que tu m'as faite à ce moment xD

Edited by test_anon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'aurait une seul question a poser aux KK si ils passent par la, ces en rapport avec la filles qui sera disponible. D’où vient elle et ou ira-t-elle après l'event. Le (d'ou) pour savoir si ces une fille que l'on a déjà vu (ancien event ou d’ailleurs) ou si elle sera exclusive a ce genre d'event. Le (ou ira-t-elle) est pour savoir si elle rejoindra le PM genre 1 ans plus tard, ce serait sympas de prévenir car il y en a plusieurs, comme moi, qui on encore la Mère de Lupa en travers de la gorge (je ne dit rien sur les deux autre que je n'ai également pas eu, c'était a moi de ne pas tout claquer sur une Légendaire day et on avait tous été prévenue), ce serait, oui, très sympas de savoir si on finira par ravoir une chance un de ces jour! Sinon, du peux que je peux en voir (je ne suis pas sur le serveur test) je suis assez intéresser, vivement le 25.

Link to comment
Share on other sites

Le 15/06/2020 à 17:38, Sygfried94 a dit :

vu les compets deja passées sur le test, les scripts m'inquietent pas plus que ca,par contre vu que les compets et leurs formats, ca va etre une hecatombe, les joueurs payant vont tout rafler et les joueurs gratuit auront soient besoin d'enormement de chance ou l,auront dans le c..

Je suis bien d'accord avec vous. Pour être tout à fait honnête, depuis que je joue à Hentaï Heroes, je n'ai pas dépensé le moindre centime. Car à la base, HH est un jeu gratuit pour s'amuser et prendre du bon temps (sans jeu de mots). Ceux qui ont les moyens devraient être regroupés ensemble (l'équipe sait bien qui achète régulièrement des Bundles) et les autres joueurs dits "gratuits" regroupés entre eux. Enfin, je vois cela comme ça. Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Le 16/06/2020 à 00:49, Tom208 a dit :

Étant donné que cet event est annoncé pour 4 jours alors que l'event de fin de mois est annoncé pour une durée de 5 jours, il me parait un peu présomptueux d'affirmer avec autant d'assurance que l'event de fin de mois sera ce nouveau type de compétition. (même s'il est vrai que ce ne serait pas la 1ère fois que le calendrier change en cours de route). 😉

Après si tu as une source pour cette affirmation, très bien, mais il faut la citer dans ce cas 😉

Dernier point, prendre de haut un joueur qui fait un retour sur ce qu'il a vu sur le serveur test n'est ni du rôle d'un joueur, ni celui d'un modérateur car seul le staff de Kinkoid a les cartes en main pour savoir si le problème remonté en est réellement un (s'il n'y a jamais d'autre event en même temps que ces compétions légendaires, le problème ne se pose pas, dans le cas contraire, si). 😉

T'inquiète ! Il est comme ça. 😅 Je me demande si il est vraiment comme ça ou si c'est un air qu'il se donne ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, JohnLov a dit :

Je suis bien d'accord avec vous. Pour être tout à fait honnête, depuis que je joue à Hentaï Heroes, je n'ai pas dépensé le moindre centime. Car à la base, HH est un jeu gratuit pour s'amuser et prendre du bon temps (sans jeu de mots). Ceux qui ont les moyens devraient être regroupés ensemble (l'équipe sait bien qui achète régulièrement des Bundles) et les autres joueurs dits "gratuits" regroupés entre eux. Enfin, je vois cela comme ça. Bonne journée.

Par contre il y a aussi une différence entre les joueurs payant entre ceux qui claquent des centaines d'euros ou avec la carte 30€ par mois et ceux qui ont la carte à 3€ 😅

Edited by Eddy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Eddy a dit :

Par contre il y a aussi une différence entre les joueurs payant entre ceux qui claquent des centaines d'euros ou avec la carte 30€ par mois et ceux qui ont la carte à 3€ 😅

Une différence que j'appellerai inégalité dans ce cas là. La question est : "Qui saura payer le plus pour être au Top".

Link to comment
Share on other sites

T'oublie juste un truc fondamental : le but de toute société privée est quand même de faire du bénéfice. Donc ici c'est simple : pas de joueur qui paye = pas de jeu

A partir de là, soit tu continues ce genre de jeu en admettant ce principe, soit tu trouves d'autres jeux qui te conviendront mieux 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Tom208 a dit :

T'oublie juste un truc fondamental : le but de toute société privée est quand même de faire du bénéfice. Donc ici c'est simple : pas de joueur qui paye = pas de jeu

A partir de là, soit tu continues ce genre de jeu en admettant ce principe, soit tu trouves d'autres jeux qui te conviendront mieux 😉

« pas de joueur qui paye = pas de jeu »  Laisse moi te dire que je ne paie rien et pourtant, j'y joue ! 😊

Le principe ne me dérange absolument pas. Je sais et nous savons tous que nous vivons dans une société de consommation.

Pour tout dire je m'en fiche. Et de toute façon, payer pour moi est une solution trop facile alors que ceux qui ne paient rien ont le mérite d'avancer à leur rythme.

Ce jeu demande (lorsque l'on ne dépense rien) de la réflexion, de la stratégie afin de se mesurer à ceux qui ont les moyens de dépenser. Et moi, cela me convient !

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 16/06/2020 à 13:45, Joe-da-G a dit :

Je réponds dans un nouveau message à @Eddy parce que ça ferait un pavé énorme et sur 2 sujets sans rapport direct autrement : 

Alors, oui, le 1er jour, ton raisonnement est juste : 4 ont  une fille, 6 ont une 1/2 fille
mais :
J2, 4 nouveaux joueurs ont une fille, et 6 une demi, soit dans le meilleur des cas, 6 de plus ont une fille, et dans le pire : 12 en sont à 1/2 fille
J3 : 4 nouveaux joueurs ont une fille, et 6 une demi, 
J4 : 4 nouveaux joueurs ont une fille, et 6 une demi, soit dans le meilleur des cas, 6 de plus ont une fille, et dans le pire : 12 en sont à 1/2 fille

Donc, sans même parler des mélanges de mecs qui auront eu 50% J1 et 50% J4... on arrive au total suivant : 

Dans le pire des cas (où chaque joueur qui le pouvait n'a eu qu'une demi-fille : on arrive à 16 joueurs qui ont la fille, et 24 qui ont des fragments)
Dans le meilleur des cas (où chaque joueur qui le pouvait à eu 2 fois une demi-fille, on a 16+12 = 28 joueurs qui ont eu la fille... 
(et tout ça ne tient pas compte des joueurs qui avaient une demi-fille, et on récupéré la fille entière par après, ou de joueurs qui ne joueront pas les 4 jours)... 

Mais disons sans trop nous mouiller que l'on arrive à 32 à 56% d'avoir la fille... avec un résultat réel probable qui tournera autour de 40-45%

Ah ben, je me cite pour me corriger, comme les kinkoids ont modifié les règles du jeu, ça va être beaucoup moins difficile d'avoir la fille si tous les joueurs jusqu'au 25e gagnent des fragments

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Eddy a dit :

Là oui, si c'est jusqu'au 25 ème ça commence à valoir le coup. Même si ce n'ai pas beaucoup de fragments. À force de patience on va les avoir 😅

Disons qu'un top 25 tous les jours pendant la durée de l'event permet d'avoir la fille. C'est pas insurmontable je pense.

Edited by Tom208
Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu un un message avec une étoile "Compet' Légendaires", j'ai rempli les conditions sur le serveur test, mais lorsque je vais sur l'event mais je passe sur une compet normal. C'est normal ?
Merci !

Capture d’écran (4).png

Link to comment
Share on other sites

Voilà les récompenses pour la compet légendaires du jour :

dmsz.png

Et là vous vous dites, chouette, les récompenses des compet' légendaires ont été augmentées.

Que nenni, c'est juste que les récompenses sont affichées en fonction de ce que vous avez déjà obtenu (25 shards dans mon cas).

Est-ce que vous trouvez ça intuitif? Moi, pas du tout!

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et merci pour vos retours ! Ils nous ont permis de déceler les différents bugs et de rééquilibrer cette nouvelle fonctionnalité avant la sortie des Compét' Légendaires sur le serveur prod :)

Voici la liste des bugs techniques résolus :

  • Si un joueur gagnait une fille sans la réclamer, ses fragments d'affection faisaient encore partie des récompenses à gagner lors des Compét'' suivantes
  • Les récompenses affichées pour les Compét' 2, 3 et 4 comprenaient le nombre de fragments d'affection déjà obtenus par les joueurs + le nombre de fragments d'affection gagnables
  • Le texte de certains objectifs cachaient les points
  • Nouveau groupe créé pour les niveaux 360-400, puis pour les 400+
  • Les Compét' "normales" n'apparaissaient pas suite aux Compét' Légendaires

 

Voici les résultats de l'enquête sur le test des Compét' Légendaires :

How do you like the mechanics of the event?

Capture 1.JPG

1 = Not at all
5 = Very much!

 

How do you find the navigation in the event?

Capture 2.JPG

1 = I'm lost
5 = It's easy to get it

 

How do you find the visuals of the event?

Capture 3.JPG

1 = Ugly
5 = Beautiful

 

How satisfied are you with the event overall?

Capture 4.JPG

1 = Not at all
5 = Very satisfied

 

How do you find the difficulty of this event?

Capture 5.JPG

1 = Not difficult at all
5 = Very difficult

 

How do you find the rewards of this event?

Capture 6.JPG

1 = Not enough
5 = Rewards are great

 

La dernière période de test devrait avoir lieu à partir du mercredi 24/06.
C'est votre dernière chance de pouvoir tester les Compét' Légendaires avant sa sortie sur le serveur prod !

 

Merci à tous pour votre participation !

  • Like 1
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...