Jump to content

Du 15/06 au 22/06 : Compét' Légendaires


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

De mon point de vue, c'est une compétition il me semble donc normal d'avoir rajouté cette tranche de niveau (On en discutait encore chez nous hier ces compétitions allaient complètement défavoriser les 360/399) . Si on regarde un peu les chiffres , @govenants mentionne 2400 joueurs 400+ , entre 360 et399 ils sont à la louche 5000, il y aura donc 50poules 400+ et 100poules 360/399.  Si on avait gardé tous ces joueurs ensemble on aurait eu 150poules dont les 400+ auraient représenté 1/3, qui aurait tiré profits de cet évènement? en majorité les 400+(et là j'imagine déjà les nombreux posts qui auraient pu fleurir pour se plaindre que c'est pas juste ... ;) ). Pour moi ce n'est qu'un équilibrage nécessaire dans un souci de justesse. Le pourcentage de joueurs qui auront la miss exclusive restera approximativement le même par tranche de 40lvl et ça va dans le bon sens. Certes entre 400+ les ressources à mobiliser risque d'être bien supérieur qu'à la tranche du dessous mais quelque part c'est un peu normal vu qu'on a en général de meilleurs revenus.

Pour faire un clin d’œil @Zaknafein DoUrden mon pote de club qui m'a rappelé ce proverbe il y a quelques temps et que je ne peux oublier depuis : "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire "

Link to comment
Share on other sites

à coup de kobans surement , mais ce qui est bien au vu de ce que j'ai lu à différents endroit du forum ....des alternatives existent et il y a de nombreuses  fourmis parmi nous qui pourraient aisément mettre en difficultés les cigales du jeu (dont je fais parti) ;) .

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, E. N. D. said:

à coup de kobans surement , mais ce qui est bien au vu de ce que j'ai lu à différents endroit du forum ....des alternatives existent et il y a de nombreuses  fourmis parmi nous qui pourraient aisément mettre en difficultés les cigales du jeu (dont je fais parti) ;) .

le probleme avec les alternatives c'est que si ca va cramer la premiere edition, les suivantes vont pas etre la meme chose

perso, je ne m,arrete pas a l,edition de jeudi mais comment ca va changer les choses pour les prochaines. comme ceux qui sont content de se debarasser des 400+ la prochaine fois ils seront 400 et auront plus de reserves. perso j'aime pas un build qui fait que progresser est sanctionner. La encore le top 50-100 devrait s'en sortir et les autres en dessous ca va grincer des dents severe. si on regarde technique c'est 50 joueurs minimum par compet.  la dedant ca fait 16 joueurs avec fille et 2700 fragment a coté. sur les 2700 points je suis certain que au moins entre 1000 et 1500 seront perdu. c'est a dire obtenu soit par des joueurs terminant au dessus de 100 soit par des joueurs qui finirons l'event avec moins de 100 soit 50-60% max de joueur aillant la fille.

sur le premier event les reserves cachés vont sortir du bois mais sur les suivants pour peu que la fille soit interessante, ca va assez vite virer en pay to win, les joueurs payant voyant leurs revenu progresser plus vite que les autres. et qu'on le veuille ou pas la compet se coupe en 2 partie, pvp xp et troll energie; koban. de l'autre patchinko corruption et fille: ymens

Edited by Sygfried94
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Sygfried94, tu devrais remplacer 'points' par 'fragments' dans ton explication.. parce que là, à la première lecture, je n'ai rien compris du tout... En ayant 'traduit', ça a été bien mieux. 

Et du coup, oui, tu as raison, même ceux qui vont profiter d'avoir été des fourmis cette fois-ci seront dans l'impasse lors du retour de la compétition (si celle-ci à une fréquence assez élevée), parce que je soupçonne que la semaine prochaine, certains vont faire "tapis", et ça va faire mal... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

@stranger2x@yahoo.fr, cette information restera secrète jusqu'au dernier moment ;)

News : l'équipe technique a fini ses tests internes plus tôt que prévu. Elle va donc relancer la dernière phase de test des Compét' Légendaires dès cet après-midi, 13h00 (UTC +2). Vous pourrez tester une dernière fois ces Compét' pendant 2 jours, jusqu'au jeudi 25/06, 13h00 (UTC +2), heure de sortie sur le serveur prod.
Ce dernier test nous permettra de voir si les bugs ont bien été corrigés :)
Le 25/06 à 13h00, les Compét' Légendaires recommenceront sur le serveur test, et seront aussi disponibles sur le serveur prod.

Résumé des Compét' Légendaires sur serveur test :
23/06, 13h00 : Compét' n° 1
24/06, 13h00 : Compét' n° 2
25/06, 13h00 : nouvelle Compét' n° 1
26/06, 13h00 : nouvelle Compét' n° 2
27/06, 13h00 : nouvelle Compét' n° 3
28/06, 13h00 : nouvelle Compét' n° 4

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...