Jump to content

Pourquoi perdons nous aussi vite l'energie? c'est frustrant


Tumble 67
 Share

Recommended Posts

C'est vrai que pour un nouveau joueur c'est toujours frustrant de ne pas avancer dans l'histoire mais patience, le jeu est comme cela, tu auras vite fait de rattraper le retard et dis-toi que ce n'est pas beaucoup mieux pour ceux qui ont fini l'histoire, ils doivent attendre 2 semaines entre chaque nouvelle quête. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

C'est justement le principe. Ne pas avancer trop vite crée la frustration, de même que de voir toutes ces filles dispo et de n'en avoir que 3%. Ça incite les joueurs à dépenser leurs kobans et lorsqu'ils n'en ont plus, à en acheter avec de l'argent IRL. Je rappelle que Kinkoid est une entreprise dont le but est donc de gagner de l'argent (et ainsi de payer ses employés au passage).

Et d'un autre côté, dessiner l'histoire prend un minimum de temps et avancer lentement dans l'histoire permet au dessinateurs de faire la suite. Pour les joueurs qui ont dépassé le lvl 300 environ, on passe plus de temps à attendre la sortie d'un nouveau chapitre qu'à avancer dans l'histoire et je doute que ce soit mieux comme l'a précisé @[CNO] Kozuku.

Et encore, attends d'arriver à la deuxième map d'histoire et ses dépenses d'histoires hallucinantes pour acheter une serviette de plage ou un mouchoir...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai dépasser le niveaux 300 depuis un petit bout de temps et je ne suis toujours pas arriver au dernier chapitre a cause que je veux obtenir toute les filles qu'ils sont en train de rajouter sur les Boss (puisque Roko a reçu une nouvel fille, il ne peuvent plus me ralentir puisque que le dernier chapitre que j'ai fait est l’académie). Seul truck qui me ralentie encore, ces les event, mais sa sa doit être le cas de tout le monde.

Tout sa juste pour te dire, prend ton temps (et n’achète jamais de recharger d'énergie, ces un piège a con) 

Edited by gorgedidier@gmail.com
  • Like 1
  • Thinking 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Perso j'ai dépasser le niveaux 300 depuis un petit bout de temps et je ne suis toujours pas arriver au dernier chapitre a cause que je veux obtenir toute les filles qu'ils sont en train de rajouter sur les Boss (puisque Roko a reçu une nouvel fille, il ne peuvent plus me ralentir puisque que le dernier chapitre que j'ai fait est l’académie). Seul truck qui me ralentie encore, ces les event, mais sa sa doit être le cas de tout le monde.

Tout sa juste pour te dire, prend ton temps (et n’achète jamais de recharger d'énergie, ces un piège a con) 

Totalement d'accord avec toi, par contre je ne vois pas le rapport entre les combats de boss (qui demandent des points de combativité) et l'histoire (qui demande des points d'énergie).

Tu peux très bien farmer le boss de la ville d'Hamelin par exemple tout en avançant dans l'histoire à l'Université des Héros.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ces juste pour expliquer pourquoi je ne vais plus progresser dans l'histoire, car mon but en ce moment est de récupéré toutes les filles des boss, donc je ne progresse plus sinon sa en ajouterait a récupérer, ces ma décision, en plus sa me permet de laisser du temps a l’histoire de progresser.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Pardons pour les faute, j'ai écrit sa a la va vite, j'avait quelque chose sur le feu
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

@Eddy faute de correcteur à mon avis, Didier voulait probablement dire décision, mais c'est plutôt que je ne comprends pas cette décision. Ni le fait de venir se plaindre (je sais, ce n'est pas de Didier que provient la première plainte mais il est venu s'y joindre) que l'on perd trop d'énergie (d'ailleurs je n'ai pas compris si c'était perdre parce qu'on en utilisé trop pour avancer de peu de lignes d'histoire ou autre chose) alors qu'il n'avance pas pour des raisons toutes autres qui ne tiennent absolument qu'à lui. M'enfin, on fonctionne tous différemment les uns des autres ! ¯\_(ツ)_/¯

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ouais faut pas aller trop vite....

Ben pourquoi pas mettre des sequences à 100 energies histoire d'être sur de bien ralentir ?

Et pourquoi pas à 150, pour être sur que le joueur n'avance plus.

Claquer 25+ energie pour un "oh !" ou un "ah !" comme dialogue avec un simple zoom de l'image precedente en guise de fond... Pathètique.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui mais comme dit plus haut, ça servirait à quoi que l'histoire aille plus vite sachant qu'à un moment on se retrouve bloqué par le rythme de sortie des chapitres...

Une fois qu'on a compris ça, c'est logique de profiter de l'histoire à un rythme plus tranquille. Ou alors râlez directement sur les dessinateurs pour qu'ils bossent plus vite...

(bon, même si j'avoue que quand tu claques des points d'énergie dans un "..." ou un "Hummmm..." tu l'as un peu mauvaise).

Link to comment
Share on other sites

Il y a toujours un objet coûtant très cher dans l’histoire. Quand tu arrives à la fin de l’histoire, tu rencontres le souci d’attente. Avant on ne pouvait rien faire avec notre barre d’énergie pleine, maintenant tu peux l’échanger contre un ticket de champions. Je me souviens d’un chapitre très long en énergie dans l’université des héros. On hallucinait à quel point ça n’avançait pas. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Mercredi Addams a dit :

Putain arrêtez de vous plaindre pour rien ...

Tu m'étonnes, pour un jeu qui se joue dans la durée, si c'est fini en 2 jours c'est pas la peine 😅

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Si le jeu se finissait en deux jours, on n'y jouerait depuis plusieurs années... 
Personne n'est obligé de payer, mais c'est logique que ceux qui paient avancent plus vite dans l'histoire et dans le farm de filles, qui sont sur boss. 
 

Link to comment
Share on other sites

Le 24/06/2020 à 21:32, Flobi a dit :

C'est justement le principe. Ne pas avancer trop vite crée la frustration, de même que de voir toutes ces filles dispo et de n'en avoir que 3%. Ça incite les joueurs à dépenser leurs kobans et lorsqu'ils n'en ont plus, à en acheter avec de l'argent IRL. Je rappelle que Kinkoid est une entreprise dont le but est donc de gagner de l'argent (et ainsi de payer ses employés au passage).

Et d'un autre côté, dessiner l'histoire prend un minimum de temps et avancer lentement dans l'histoire permet au dessinateurs de faire la suite. Pour les joueurs qui ont dépassé le lvl 300 environ, on passe plus de temps à attendre la sortie d'un nouveau chapitre qu'à avancer dans l'histoire et je doute que ce soit mieux comme l'a précisé @[CNO] Kozuku.

Et encore, attends d'arriver à la deuxième map d'histoire et ses dépenses d'histoires hallucinantes pour acheter une serviette de plage ou un mouchoir...

oui j'ai vu la quête en rapport avec ''Fairy Tail'' tu dépenses 3 millions de thunes, c'est vraiment trop, mais après moi je fais toujours des combats de harem comme ça je gagne des thunes

Link to comment
Share on other sites

Le 26/06/2020 à 19:04, Leon123456789 a dit :

Ouais faut pas aller trop vite....

Ben pourquoi pas mettre des sequences à 100 energies histoire d'être sur de bien ralentir ?

Et pourquoi pas à 150, pour être sur que le joueur n'avance plus.

Claquer 25+ energie pour un "oh !" ou un "ah !" comme dialogue avec un simple zoom de l'image precedente en guise de fond... Pathètique.

 

 

mais oui y'a même pas un têton qui bouge entre 2 images à 20 d'énergie, on peut en avoir que 100? pas possible d'évoluer?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...