Jump to content

coup de gueule et avis event de juillet


wolfor
 Share

Recommended Posts

je vient de me connecter je suis aller voir les filles  du mois

que dire ...  ils ont fumés quoi les responsables je pense que c'est la pire batch (groupe)  de filles que j'ai jamais vu

j'arrive même pas a me motiver pour en chasser une tellement elles ne sont pas intéressantes

1: Octavia la skateuse : ce n'est pas une skateuse elle a un costume de lifeguard (sauveteuse) et tant qu'a mettre une sauveteuse il y a les Sirènes du premier chapitre qui sont attrayantes et pour la plupart attendent encore d'être jouable.

2:Delicia la vendeuse : je comprend le concept mais elle est pas réussi je croit qu'elle autre fille que Delicia aurais été plus approprié

3:Deniz vendeuse de glace: même problème que pour la précédente concept intéressant, bon potentiel pour les scènes en utilisant des friandises glacés mais Deniz n'est pas suffisamment charismatique pour l'exploiter a son plein potentiel.

4:Chamelia voisine: elle fait plus fermière que voisine mais admettons que sa passe. Elle n'a pas le charisme d'être LA BELLE DU MOIS , elle pourrais être mieux si le concept de voisine était plus poussé

5:Treasure au foyer: rien a dire sauf que  le concept de housewife (femme au foyer) aurait pu être plus exploité et sexy.  exemple : avec un tablier sexy

6:Samane sérivore: plutôt réussi   (sérivore veut dire amateur de série ) je voit pas vraiment le rapport dans sont apparence

7:Kalissa contrôleuse de tickets:  particulier de voir Kalissa, un personnage inspirer de Natsu de Fairytail, en contrôleuse de tickets train quand Natsu est connu notamment pour son  mal des transports  sinon la légère ressemblance  du costume avec celui de  Deniz vendeuse de glace fait un peu doublon. 

8:Nikukawa livreuse: Ma favorite dommage qu'elle soit une exclusivité pachinko

son seul point faible c'est qu'avec toutes les filles colorées que nous ayons eu récemment en autre avec l'événement pokémon , elle souffre du (encore une filles a coloris bizarre) et sort ainsi moins du lots .

C'est dommage car elle est clairement une elfes noires et ils sont stylés.

 

j'espere que le mois prochain sera mieux car la ...

Edited by wolfor
correction de l'orthographe pour les obsédés du francais
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, wolfor a dit :

je pense que c'est la pire batch  de filles que j'ai jamais vu

Au début, je peinais à lire vu le nombre de fautes parsemées mais là, je me suis résolu à utiliser Google tant je ne comprenais pas.

Citation

Batch signifie « lots » en anglais et peut faire référence à : un traitement par lots, en informatique, un enchainement automatique de commandes

OK. Dire les filles événementielles aurait été trop compliqué pour être intelligible. Autant commencer par maîtriser la langue de Molière avant d'envisager de passer à une langue étrangère, non ?

il y a 47 minutes, wolfor a dit :

j'espere que le mois prochain sera mieux car la ...

Je me disais la même chose pour ton prochain message. Par pitié, prends le temps de te relire et mets-toi à la place des lecteurs / joueurs ! En un seul message, tu as fait plus de fautes que l'élève de CM2 que je suis en soutien scolaire... depuis un mois. Oui, c'est un "simple" jeu de cul mais quand même... si tu fais l'effort d'exprimer un avis et que tu attends un retour constructif, fais en sorte de fournir un effort. Vu que tu sembles justement en attendre un de la part des dessinateurs, pourquoi ne pas déjà commencer par en faire un toi-même ?

  • Like 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

@Spy

On est là pour discuter du fond ou de la forme. Son message est compréhensible, donc pas besoin de sortir ses sabots et le snober. 

C'est pas parce que des CM2 te fond chier que tu dois le chier dessus.

Deplus c'est quoi cette histoire qu'on ne peut pas utiliser le franglais ou l'anglais. On l'utilise tout les jours...

Par exemple : J'utilise depuis des décennies le mots "miss" pour dire fille, demoiselle... "J'ai vu une jolie miss". "Ma miss me manque".

Ou encore : "Je n'aime pas la miss de cette event, elle est has been, mais bon pas pire que le sponsor Sara Jay qui est un gag. Bientôt je pourrai faire un best-of et vu le prix c'est du racket. Heureusement que c'est un free to play et non un pay to win. Sur ce, see ya."

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@Fly Tu as complètement éludé la partie de mon précédent message où je parlais d'effort. Concrètement, si tout le monde postait avec autant de fautes, sincèrement, prendrais-tu autant de plaisir à discuter ?

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

argot. Ensemble des mots particuliers qu'adopte un groupe social vivant replié sur lui-même et qui veut se distinguer et/ou se protéger du reste de la société (certains corps de métiers, grandes écoles, prisons, monde de la pègre, etc.). ... Des codages peuvent aussi transformer les mots (javanais, loucherbem, verlan).

anglicisme nom masculin

1.Tournure propre à la langue anglaise.

2.Emprunt à la langue anglaise (y compris les américanismes).

pour ce qui concerne mes fautes d'orthographes désolé si le francais n'a jamais été ma matière forte et si mon clavier en anglais ne m'aide pas coté accent. je fais selon mes moyens.

pour le fait de me plaindre il en va de mon droit a la liberté d'expression

j'ai le droit d'être décu de ne pas trouver de fille pour me motiver pour l'événement j'ai le droit d'être triste de ne pas voir de nouvelle variante d'un de mes coup de coeur ou de nouvelle pouvant aspirer a être un de c'est dit coup de coeur

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Mercredi Addams a dit :

encore un qui se plains toujours  mais c'est simple si vous aimez pas , on vous retient pas  , marre des gens qui viennent sur le fofo et crée des sujets qui servent à rien . 

Je me sens visé. 😢

 

Plus sérieusement, les filles me semblent pas si mal que ça. Il y en a eu 2-3 par le passé qui étaient vraiment moches, mais là, j'ai envie de dire qu'elles sont pas trop mal.

  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, test_anon a dit :

Je me sens visé. 😢

Plus sérieusement, les filles me semblent pas si mal que ça. Il y en a eu 2-3 par le passé qui étaient vraiment moches, mais là, j'ai envie de dire qu'elles sont pas trop mal.

D'accord avec toi. Perso j'ai jamais été fan des designs façon Octavia et même si on a toujours le petit problème qui fait qu'on a du mal à reconnaître une fille (Kalissa en particulier ici) inhérent au nouveau style de dessin, je trouve les filles plutôt réussies.

Après c'est sûr que c'est compliqué de passer après Filya qui, à mon sens, est une des filles les plus jolies depuis longtemps.

Edited by Flobi
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Filya, comme la majorité des filles légendaires 5* est dessinée par Ben, l'artiste vétéran du jeu. Après 4 années de dessin, il est passé de très bon dessinateur à vraiment excellent et c'est très difficile de passer derrière lui. 

Cela dit, je trouve que le mois de juillet est plutôt une bonne cuvée, en ce qui me concerne. Les filles ne sont pas toutes sublimes, mais aucune n'est horrible, ni surtout, horriblement mal dessinée (pas de grozieux morts à l'horizon ce mois-ci, ouf !! 😅)

Et petite note en passant :
ce n'est pas en vous bouffant le nez que vous ferez avancer le niveau de communication entre nous. (et attention à l'ironie ou au sarcasme à l'écrit, c'est bien plus "violent" qu'à l'oral)
Je vous rappelle que les règles sont strictes à ce sujet. Restez courtois, pensez aux économies de plumes et de goudron qu'on va faire... 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 3
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

Filya, comme la majorité des filles légendaires 5* est dessinée par Ben, l'artiste vétéran du jeu. Après 4 années de dessin, il est passé de très bon dessinateur à vraiment excellent et c'est très difficile de passer derrière lui. 

Cela dit, je trouve que le mois de juillet est plutôt une bonne cuvée, en ce qui me concerne. Les filles ne sont pas toutes sublimes, mais aucune n'est horrible, ni surtout, horriblement mal dessinée (pas de grozieux morts à l'horizon ce mois-ci, ouf !! 😅)

 

Bah les gouts et les couleurs

effectivement j'ai peu être été un peu trop dure dans mon avis . ils y en a qui sont belles dommage qu'elles soie des exclu pachinko

mais ce mois ci il y a eu aucune fille qui m'a fait pensé (Wow ,elle est magnifique! il me la faut peu importe les efforts a mettre pour l'avoir!)

Link to comment
Share on other sites

perso pour moi toutes les filles de cet event sont pas mal sauf : chamelea et kalissa que je trouve en dessous du lot, pour samane j'hesite car elle est beaucoup trop différente de l'original, là on dirait une sainte ni touche et ca ne colle pas trop au personnage 😂😂😂😂

Edited by angel13
Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, perso je préfère Octavia, Chamelea, et Delicia, par contre les visages de Kalissa, Samane et Treasure créent un certain malaise en moi. Je les trouve pas assez bien proportionnés je crois, et les yeux de Samane me laissent penser qu'elle est sous hypnose (c'était peut-être l'effet désiré mais ça me refroidit). Comme quoi, les goûts et les couleurs !

Edited by Aude
Petites corrections de grammaire 😅
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Puisque l'on parle dessin, parlons dessin.
Il est bien sympathique de dire que l'on aime ou pas, mais dire pourquoi, c'est mieux ! Alors allons y !!!
- Octavia : pose sympa, visage agréable, j'adore les cheveux tentaculaires, la banane est affreuse et la position des genoux est à revoir (par rapport à la cuisse, le genoux droit est tourné à 90°)
- Delicia pose sympa, visage vivant et expressif, j'aime bien la coupe "flamme", mais c'est quoi cette poitrine perpendiculaire au corps ?
- Deniz : pose banale, mais vous savez que se lécher l'avant bras dans cette position est IMPOSSIBLE ?
- Chamelea : pose intéressante car sa taille doit virer à 90° par rapport aux hanches et l'épaule de son  bras droit doit se trouver à peu près entre ses omoplates. sinon le vestimentaire est sympa pour son côté moulant
- Treasure : qualité du dessin inférieur aux autres à mon goût, pose banale, expression banale.... rien à dire de particulier
-Samane : la pose exprime un mouvement qui invite l'esprit à en imaginer plus, j'aime beaucoup. Paupières un peu trop présentes sur les yeux donnant un aspect un peu endormi.
- Kallissa : pose sage malgré la présence de la barre de bus, regard assez vide, et la poitrine trop serrée (les deux seins comprimés l'un sur l'autre)
- Nikukawa : Pose banale, un mélange d'elfe de la nuit de WoW et de Na'vi de Pandora intéressante mais n'enflammant pas l'imagination. Le bras droit est trop sur l'arrière (épaule déboîtée) ce qui dérange sur l'aspect général du dessin.

Voilà pour moi, à vous les studios !

Edited by Kegox
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J’allais dire la même chose @Joe-da-G, se cracher dessus entre membres ne fera rien n’avancer. Le souci que l’on croise c’est que les autres artistes ont un style différent de celui de Ben. On s’est habitué à Ben, puis dès que l’on voit la catastrophe de janvier avec les filles du cirque, on se demande quoi... 

Je trouve que par rapport à janvier c’est encore bien, même si le style de dessins est différent. 

La seule question qui me trotte en tête c’est pourquoi avoir antromorphiser autant Octavia en lui mettant des jambes ? Elle était bien avec ses tentacules, ça changeait de d’habitude du moins... 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Perso, je trouve que le carac design d octavia sur cet évent est superbe et les dessins de son aventure encore plus.  Ça fait plaisir quand parfois c est juste correcte ou juste joli.  Là y a vraiment eu un gros effort et c est splendide.  Bravo et merci.  

Et nota:  effectivement le hero sort de son carac design habituel.  Bho,  ça m a pas dérangé plus que ça. L effort mis dans le dessin environnant surpasse largement ce détail.  La première scène et l effet de l eau.. Ça change et ça fait du bien ! 

Edited by Gilenka
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...