Jump to content

recherche de joueur pour clubs


azuno911
 Share

Recommended Posts

Bonjour bonsoir chers amis joueurs, j'envoie se petit message pour vous inviter à rejoindre mon petit clubs si vous en chercher un. 

Il n'y a pas de level minimum ou obligation de donner 7000 gold par semaine, je veut juste des personne qui son présent et actif.

Nous avons aussi un discord pour le club et on cherche des personne pour nous y rejoindre et s'amuser un peut, alors n'hésiter pas à venir si vous voulez un club convivial. ;)

Nom du club : French metal power
ID du club : 1475
Serveur : Hentai Heroes

Annotation 2020-07-18 194732.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

@JO-CHRIS Tu déterres encore un topic vieux de 2 ans.

Je suis allé voir le club, azuno911 est encore dans le club.

Si tu veux augmenter tes chances qu'il te réponde, taggue-le dans ta candidature et essaie de faire un effort de présentation (présente-toi, dis ce que tu attends du club, insère un screenshot de ton profil).

Sinon, autant candidater directement via l'interface du jeu. tu dois avoir atteint le lvl 104 minimum requis. La candidature spontannée est un peu aventureuse mais c'est un moyen efficace d'intégrer un club. S'il t'accepte, va directement sur le tchat (la bulle en haut à gauche sur la page de la ville) et présente-toi. En voyant l'historique du tchat, tu sauras vite si le club est actif :)

Le club n'a que 34 membres et, en 2 ans, il est loin d'avoir maxé ses stats. Donc, sans vouloir les offenser, j'ai peur qu'il soit très peu actif.

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Ne le prends pas mal, mais si tu continues à poster ce genre de message qui veulent rien dire du 1er coup, tu risques d'être refusé dans les clubs qui recrutent via le forum.
Je pense avoir compris ton message en relisant à plusieurs reprise, mais franchement...

Edited by glob
Link to comment
Share on other sites

Le niveau du champion sera bas, oui. Je ne me souviens pas de la formule exacte, mais le niveau du champion est 50% de la moyenne des niveaux des joueurs du club, et il gagne quelques niveaux à chaque fois qu'il est vaincu (+5, +10?), jusqu'à une limite (+50...?)

Donc si tu es le seul joueur d'un nouveau club, le champion aura la moitié de ton niveau de joueur (Puisqu'il n'aura jamais été vaincu). Si des joueurs de bas niveau te rejoignent, le champion sera encore plus faible, et inversement si ce sont des joueurs de haut niveau.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Liliat a dit :

Le niveau du champion sera bas, oui. Je ne me souviens pas de la formule exacte, mais le niveau du champion est 50% de la moyenne des niveaux des joueurs du club, et il gagne quelques niveaux à chaque fois qu'il est vaincu (+5, +10?), jusqu'à une limite (+50...?)

Donc si tu es le seul joueur d'un nouveau club, le champion aura la moitié de ton niveau de joueur (Puisqu'il n'aura jamais été vaincu). Si des joueurs de bas niveau te rejoignent, le champion sera encore plus faible, et inversement si ce sont des joueurs de haut niveau.

Juste un petit complément. Le Champion de club a été créé pour favoriser un travail coopératif dans le club.

Si tu es seul dans ton club, le champion sera faible mais il est quasiment impossible (ou plutôt extraordinairement cher en tickets) de le battre seul. D'autre part, le nombre de shards distribués augmente avec le nombre de participants.

Je déconseille la solution de créer un club sans membre. En revanche, si tu te sens l'envie de gérer un club, tu peux en créer un et recruter des débutants comme toi et si vous arrivez à vous entendre, vous devriez obtenir la fille du CC dans le mois.

En revanche, @JO-CHRIS ne recrute pas un haut niveau et tous les autres en petit lvl. Le haut niveau aura la fille en quelques sessions mais il fera monter le niveau du CC et les autres membres galèreront ensuite.

P.S. : je suis d'accord avec la remarque de glob. Sans être un extrémiste de l'orthographe, je pense que tu devrais faire des efforts de relecture ou désactiver le correcteur de ton smartphone.

 

Edited by Troctout
Correction de fautes.
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Troctout a dit :

Si tu es seul dans ton club, le champion sera faible mais il est quasiment impossible (ou plutôt extraordinairement cher en tickets) de le battre seul. D'autre part, le nombre de shards distribués augmente avec le nombre de participants.

Ca dépend. Pour Chayotte, je l'ai eu plus rapidement sur mon compte lvl 350 solo que dans un club lvl 500 avec 40 membres. A peu près 2x plus rapidement. Je faisais 1% par ticket.

Pour les autres boss, par contre, c'est plus compliqué en effet. Il faut environ 300 tickets pour battre un boss ; ça peut prendre un moment. Mais vu que le champion est plus faible, tu gagnes plus de cash par ticket, ça peut aider (si tu as un surplus de tickets). Si tu es trop juste en tickets, mieux vaut un club actif et bien rempli.

Le pire étant sans doute un club inactif de haut de niveau :)

En tout cas, la nouvelle formule ne bloque plus les joueurs solo. Avant, c'était impossible en solo (Tu as passé 1 mois à taper le champion en solo? Bravo, voici 7 fragments ! Retente dans 3 mois !)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...