Jump to content

Hentai Heroes injouable


gdpbon
 Share

Recommended Posts

Depuis quelques jours on remarque une latence et des lags intempestifs à 13h sur le jeu, mais il est carrément injouable j ai un message 503 Service Unavailable No server is available to handle this request." " à quoi cela est du svp ????

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

L'effet secondaire du changement d'horaire du "demarrage' de la journée sans doute. Bcp de monde est dispo et solicite les serveurs à 13h.
C'est sur que avant à 5h il y avait bcp moins de monde à 5h gmt+2. La l'europe et l'Amerique peut se connecter et veut jouer .

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Qlimax a dit :

L'effet secondaire du changement d'horaire du "demarrage' de la journée sans doute. Bcp de monde est dispo et solicite les serveurs à 13h.
C'est sur que avant à 5h il y avait bcp moins de monde à 5h gmt+2. La l'europe et l'Amerique peut se connecter et veut jouer .

 

Pour avoir jouer de nombreuse fois à 5h le lag existait également à cette époque. Moindre (entre 15 et 30 min) mais il existait.

Par contre je suis d'accord que depuis plusieurs jours, semaines, le lag est de plus en plus abusé. Maintenant de 12h à 14h je n'essai même plus de me co.

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

Oui au début c'était disons un petit 1/4 dheure 1/2 dheure max, maintenant cest presque 2h, autant l'heure du reset je men tape et je comprend la.raison pour laquelle ils l'ont fait, autant des lags de cette importance cest pas possible pour ce genre de jeu

Ou alors le pc provient de la farfouille

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2020 à 21:47, Zaknafein DoUrden a dit :

Ou alors le pc provient de la farfouille

:o ils vendent des PC la foirefouille !! (tu me diras je savais même pas que cette enseigne existait encore) 🤔 mais alors tout s'explique, c'est là bas que les Kk ont achetés leurs serveurs (en carton)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...