Jump to content

Gruntt


GodeMichel
 Share

Recommended Posts

@Kinkoid svp, laisser Gruntt lousse pour baisser sa frustration sexuelle pour qu'il laisse tomber ses harmlettes.

Sérieux, ça fait 3 mois je lui tape dessus, et tout ce qu'il a lâché, c'est Regine....

Le plan c'est que Gruntt aille en vacances baisser d'autres filles pour que l'on puisse avoir ses harmlettes (pendant que le loup y est pas ;) )

Link to comment
Share on other sites

Le 30/09/2017 à 15:59, Kinkoid a dit :

Grunt a exactement les mêmes chances de donner une Haremette que l'ensemble des autres boss. ;)

et bien il doit avoir un Bug car j'ai farmé beaucoup Dark Lord et Espion Ninja et j'ai autant Farm Grunt que les autres et ils drop aucune fille, j'admet que c'est sur de la chance.... mais là je pense que c'est bel et bien mal codé et que y'as une erreur quelque part

Edited by Tarosik
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Tarosik a dit :

et bien il doit avoir un Bug car j'ai farmé beaucoup Dark Lord et Espion Ninja et j'ai autant Farm Grunt que les autres et ils drop aucune fille, j'admet que c'est sur de la chance.... mais là je pense que c'est bel et bien mal codé et que y'as une erreur quelque part

Au début tu drop les filles plus facilement, c'est normal que t'as l'impression que Dark Lord et Espion Ninja drop plus facilement que Grunt, il n'y a aucun bug.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Pierre58000 a dit :

donc au monde 4 tu dois farmer entre 1500 et 3000 combats pour les 3 haremettes, mais qu es ce que ca sera quand on arrivera au monde 6 et plus ? J ose meme pas l imaginer sinon ca me ferais stopper le jeu mdr

Plus t'as des filles de boss de ton harem, plus tes chances de drop diminue mais plus tu combats des boss sans droper, plus tes chances de drop augmente.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, meraginasu a dit :

Plus t'as des filles de boss de ton harem, plus tes chances de drop diminue mais plus tu combats des boss sans droper, plus tes chances de drop augmente.

Je ne suis vraiment pas sur de ce que tu avances j'ai plus galèré à drop les filles des premiers monde que des derniers ou j'ai eu ttes les haremettes avant de finir l'histoire (Donatien était le plus dure avec Gruntt pour ma part ) cela reste de la RNG et je ne crois pas que il y a un boss plus dure qu'un autre. Pour info j'ai ttes les miss droppable des boss sauf les 3 du nouveau monde (plain of the rituals) vu que je n'y suis pas encore et j'ai eu l'impression de moins galère à drop à la fin qu'au début 

Edited by areza
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, areza a dit :

Je ne suis vraiment pas sur de ce que tu avances j'ai plus galèré à drop les filles des premiers monde que des derniers ou j'ai eu ttes les haremettes avant de finir l'histoire (Donatien était le plus dure avec Gruntt pour ma part ) cela reste de la RNG et je ne crois pas que il y a un boss plus dure qu'un autre. Pour info j'ai ttes les miss droppable des boss sauf les 3 du nouveau monde (plain of the rituals) vu que je n'y suis pas encore et j'ai eu l'impression de moins galère à drop à la fin qu'au début 

Ce que j'ai dit a été par Tristelune sur ce topic:

 

Link to comment
Share on other sites

Le 30/09/2017 à 15:59, Kinkoid a dit :

Grunt a exactement les mêmes chances de donner une Haremette que l'ensemble des autres boss. ;)

je sais que c'est un peu hors sujet mais quand pensez vous que j'aurais une réponse qu'elle soit négative ou positive par rapport a mon bug de compétition ? ^^"

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, TibaltCapu a dit :


 

  1. Les filles normales
     
    • Plus on en drop sur les boss moins on a de chance d'en droper.

bha sa aussi c'est prouver ? Persos sa m'a jamais sembler. J'ai deja droop un monde en 4 combat, donc je pense vraiment pas que sa joue. Les chances de droop change pas selon qu'il lui reste qu'une seule meuf ou les trois. 

Link to comment
Share on other sites

salut ^_^
j'en suis au monde 6, environ plus de la moitié.
plus de 3 semaine que j'ai pas drop une fille, 
et pour ce qui est de grunt, j'ai pas une seule

de ses haremettes donc bug ou pas, il y a quelque

chose qui cloche en tout cas -_- 
en plus avec l'évent ça fait perdre encore plus de 
temps et d'argent vu que pour les filles, c'est soit 
lui soit darklord... -_- 
on y perd aussi vis à vis des compet et franchement
c'est relou de s'acharner toujours sur le même. -_- 
alors quand en plus on a pas une seule de ses filles,
on est encore moins sûr d'avoir celle de l'évent >:(
y'a un problème avec lui vu que l'on est nombreux
à se plaindre de son taux de drop...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...