Jump to content

Gruntt


GodeMichel
 Share

Recommended Posts

Personnellement j'ai toutes les filles de l'histoire, les seules que je n'ai JAMAIS eu sont les 3 de GRUNT. Que ca soit avant la MAJ ou avec le nouveau modele de combat (grunt lvl60).

J'ai fini par en avoir une durant un pacheko epic, mais il y a clairement un gros problème de drop avec ce boss...C'est une certitude.

 

Ps: je farme uniquement ce boss depuis des semaines à plus de 60 fois au mois/jour pour le nouveau format et sans doute une 30 avec l'ancienne version.

 

Merci de réparer le soucis de drop

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Kinkoid a dit :

 

L'ensemble des boss fonctionnent sur le même système. :)
C'est donc juste un manque de chance.

Le principe de la chance est son côté aléatoire. Or quand les seules filles sur les 8 mondes, soit 3 sur 24, qui posent problème se trouvent toutes sur le même boss. Ca n'est plus de l'aléatoire , c'est un soucis :-)

et en terme de probabilité, c'est 1/(24x23x22)  soit 0,00008235% 

Edited by Spif
Link to comment
Share on other sites

Certains les ont, d'autres non.. C'est le principe de l'aléatoire et de la chance. C'est loin d'être un souci parce qu'un joueur ne les a pas. Moi j'ai toutes les filles sauf 2 sur Gruntt, je ne pense pas que ce soit un souci, ça va tomber un jour ou l'autre c'est tout...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

Il faut comprendre que nous avons des données pour l'ensemble des joueurs et que nous pouvons voir qu'une grande partie des joueurs ne rencontrent aucun problème sur Gruntt.

Là, nous avons 2 possibilités : il y a effectivement un soucis sur Gruntt qui utilise le même code du jeu, dont les seuls différences sont des variables, par rapport aux autres boss. Ou nous avons juste un cas improbable mais pas impossible.

De là, il est difficile de justifier la première possibilité au vu des données que nous possédons.

J'entends ce que vous me dites mais la coïncidence est trop forte pour que Ca soit que de la malchance pure.

peut être Ai-je eu un crash durant un combat contre Gruntt ou une merde de ce genre. 

Avez vous la possibilité de regarder mes données. Nombres de combats contre lui par exemples vis à vis d'autres joueurs pour comparer?

Link to comment
Share on other sites

Malchance partagée pour la dernière fille de Gruntt,plus de 360 combats sur lui depuis la maj et rien (et sans compter les combats d'avant la maj ^^) mais ça finira peut-être par tomber lors d'un event (il est déjà au niveau 70,j'ai rien à gagner à le battre en boucle plus longtemps).

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...