Jump to content

La montée aux cieux


Fred1975
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Une minutes, la Mère Ange, ce serait pas elle que l'on voir dans la première étoile de Bellona?

Je confirme, un petit screenshot de la 1ère étoile (sans le texte qui prend quasiment toute la place)

 

z.thumb.png.1a30f1fd7854a7913892b7be002a6c93.png

Edited by damadam
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Bigka a dit :

J'aurais tellement voulu que Nike soit recrutable 😧

Je vais le dire pour la centième fois : quand ils demandent des idées d'événements sur les formulaires de satisfaction, demandez l'apparition du multivers avec les versions opposées des personnages que nous connaissons. C'est le meilleur moyen d'avoir Karole, Edwarda et Nike dispos... vu que ce ne seraient pas celles que nous connaissons mais des versions alternatives.

Après, je vous rappelle que Kinkoid disait qu'il n'y avait aucun rapport entre HH et son cliker. On a vu les dernières filles du monde Digisekai, le look de Finalmecia au palier 2 etc.

Ne jamais dire jamais ! Kinkoid est une entreprise qui aime gagner le plus avec le moins de travail à faire (voir les poses controversées de plusieurs filles) alors ils finiront bien par nous refourguer les trolls féminins un jour ou l'autre.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

J'aurais plutôt dit une descente... d'organe sexuel dans ce cas XD.

Non, plus sérieusement ce nouveau monde à l'air stylé (bien plus que le digisekai ou depuis le début jusqu'au 3/4 de l'histoire je me suis demandé où ils voulaient en venir, là au moins on voit où ils se dirigent). Juste ce premier chapitre un peu trop light à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Globax a dit :

C’est une intro, pas un « vrai » parchemin. Mais c’est vrai qu’il est encore plus court que les précédents.

J'ai du mal à croire que le parchemin d'intro (celui de la promotion de Gayharem) de la ville d'Hamelin (où on obtient Kalissa contre Bremen pour ceux qui ont oublié) ne soit plus le court parchemin de toute l'histoire (7 pages).

Et pour répondre avant que la question ne soit posée, c'est bien une intro car il fait le lien entre la sortie de la foret magique et l'arrivée dans le train qui va à Hamelin (et où notre héros rencontre Kalissa).
 

P.S : Venant à peine de commencer les Terres sacrées des Ninjas, je n'ai peut être pas la bonne réponse parce que je n'ai pas atteint les derniers chapitres, donc corriger moi si nécessaire

Edited by damadam
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...