Jump to content

Palier 3 trolls


BossYozgat
 Share

Recommended Posts

Les affronter jusqu’à ce qu'il soit au bon niveaux. Je vais t'écrire leur niveaux pour passer au palier 2 et 3.

Dark lord-palier 2 niveaux 30- palier 3 niveaux 80.

L'espion ninja -palier 2 niveaux 50- palier 3 niveaux 120.

Grunt -palier 2 niveaux 70- palier 3 niveaux 150.

Edwarda -palier 2 niveaux 100- palier 3 niveaux 200.

Donatien -palier 2 niveaux 130- palier 3 niveaux 260.

Silvanus -palier 2 niveaux 170- palier 3 niveaux 350.

Bremen -palier 2 niveaux 210- palier 3 niveaux 410.

Finalmetia -palier 2 niveaux 260- palier 3 niveaux 480.

Roko -palier 2 niveaux 290- palier 3 niveaux 530.

Rarole -palier 2 niveaux 310- palier 3 niveaux 560.

L'équipage de Jackson -palier 2 niveaux 350- palier 3 niveaux 615.

Ah, oui et en passant, quand tu te trouve dans le premier palier, les troll on en générale besoin de peux de combat pour passer un niveaux, mais a partir du palier 2, il faudra toujours 10 victoire contre eux pour leur faire passer un niveaux. Bonne chance si tu t'y risque, moi perso je m'y risque et ces très long!

Link to comment
Share on other sites

@gorgedidier@gmail.com tu es trop bon, la prochaine fois tu peux donner un lien vers le wiki où la personne trouvera en plus des réponses aux questions qu'elle ne s'était pas encore posée. Notre ami Kozuku se fait chier à faire un wiki (excellent qui plus est) autant diriger le maximum de joueurs dessus pour qu'il soit utilisé. 

D'ailleurs: http://hentaiheroes.wikidot.com/start

Link to comment
Share on other sites

Je savais même pas qu'il y avait des paliers. Si, vraiment.

Bon je sais que je devrais lire le wiki ou d'autres messages pour ça, mais la flemme fait que je vais juste vous demander un truc :

Ca sert vraiment à quelque chose ?

Si ce n'est que pour combattre, perdre du temps et gagner de la merde.... Je prefére pas savoir.

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Leon123456789 a dit :

Je savais même pas qu'il y avait des paliers. Si, vraiment.

Bon je sais que je devrais lire le wiki ou d'autres messages pour ça, mais la flemme fait que je vais juste vous demander un truc :

Ca sert vraiment à quelque chose ?

Si ce n'est que pour combattre, perdre du temps et gagner de la merde.... Je prefére pas savoir.

Ça permet notamment de gagner plus d'argents (chaque palier est limité en terme de niveau max, et l'argent gagné à chaque combat dépend surtout du niveau du troll), mais également chaque palier permet de débloquer ces filles : 3 pour le palier 1, et 1 pour les paliers 2 et 3 (soit 5 filles/troll au total)

Par exemple, sur Dark Lord
 - le palier 1 se limite au niveau 30, permet de gagner jusqu'à 3 500 argents et permet de débloquer SheherazamondKimie et Arcana. Lorsque le lvl 30 est atteint, le palier 2 est alors disponible
 - le palier 2 se limite au niveau 80, permet de gagner jusqu'à 8 500 argents et permet de débloquer Akhates. Lorsque le lvl 80 est atteint, le palier 3 est alors disponible
 - le palier 3 se limite au niveau 140, permet de gagner jusqu'à 14 500 argents et permet de débloquer Esperance. C'est le niveau max du troll, ce niveau ne pourra plus monter quelque soit le nombre de combats effectué, du moins tant qu'une mise à jour n'ajoute pas de nouveaux paliers/ne modifie pas les limites de palier.

NB: les fragments des filles du palier 1 ne peuvent être obtenues en faisant des combats avec le palier 2, chaque palier a ces fragments exclusifs (heureusement, ce n'est pas le cas pour les filles d'évenements)

Link to comment
Share on other sites

j ai mis du temps a repondre mais merci beaucoup a vous tous pour vos reponses et dsl a @gorgedidier@gmail.com de t avoir fait recopier toutes les infos. Concernant le wiki, j ai chercher la reponse mais je l’ai pas trouver donc j’ai crée cette discussion. 

Merci encore a tous pour vos retours. 

Et bonne chance a ceux qui s’y risquent comme moi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, BossYozgat a dit :

j ai mis du temps a repondre mais merci beaucoup a vous tous pour vos reponses et dsl a @gorgedidier@gmail.com de t avoir fait recopier toutes les infos. Concernant le wiki, j ai chercher la reponse mais je l’ai pas trouver donc j’ai crée cette discussion. 

Merci encore a tous pour vos retours. 

Et bonne chance a ceux qui s’y risquent comme moi.

Pour les paliers des trolls, ils sont notés sur la page de chacun d'eux (les niveaux de changement de palier étant différents pour chaque troll). Il faut donc consulter spécifiquement la fiche du troll qui t'intéresse pour connaître ses paliers.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Globax a dit :

Ou sinon tu as encore plus rapide et pratique : tu met ton curseur sur l’étoile du palier et ça te dit à quel niveau c’est déverrouillé 

En effet, je ne pensais pas que ça serait le cas, mais ça fonctionne aussi sur smartphone. Merci pour l'astuce. 

Link to comment
Share on other sites

Sa ne ma pas déranger le moins du monde, au contraire, cela ma même fait plaisir. Mais je tient a dire, pour ceux qui si risque, que ces très long, du moins si on faite les event. J'ai presque toute les fille de palier jusqu"a Roko (je ne bouge pas plus dans l'histoire pour ne pas m'en ajouter d'autre a gagner avant d’être sur de pouvoir les farme), il m'en manque 3, les dernieres des palier de Silvanius, Bremen et Finalmetia, et ces horriblement long. A partir du moment ou vous avez atteint le niveaux pour un autre palier, ce n'est pas très dur n'y même long d'obtenir la fille, mais a partir d'un moment, ces juste stupidement dur d'arriver au palier suivant, donc concentrer vous juste sur eux hors event, vous devriez avancer d'environs 5 niveaux par jours hors event.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour. Si on a déjà passé les Niv 1 et 2. Est y possible d'y revenir pour tenter d'avoir les fragments de filles qui manquent. Je suis aux Niv trois pour tous jusqu'à sylvanus mais il me manque quelques filles des Niv 1 et 2 des boss précédents. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...