Jump to content

Lieux de Pouvoir [Retours/bugs]


Recommended Posts

1928178492_Sanstitre.thumb.jpg.54b46ca9a1a06dafc3a7f98be003f221.jpg

Me suis hélas trop empressé de lancer la Mission pour /screen lors du choix des Filles mais il m'était impossible de choisir parmi tout ton Harem

Il n'y avait pas présence d'ascenseur pour descendre vers les Filles + bas, mon choix était limité à celles apparaissant en haut

 

Concernant le "Vous pourrez gagner l'une de ces récompenses", s'agit-il d'un gain aléatoire parmi ceux listés (comme lors d'un combat Boss/champion) ou pourra-t-on choisir ?

 

[EDIT] L'onglet vient de disparaître, je n'ai plus que Missions & Compét O.o

[EDIT2] Oki c'est normal ^_^

354501534_Sanstitre.thumb.jpg.45b5c40583b6be6486f27527d1ad7a09.jpg

Edited by [CNO] Tsuga
Link to comment
Share on other sites

le jeu est revenu

3 constatations :

- la scroll bar pour le choix des filles est la

- un bug d'affichage : 3 gifts mais 4 indications pour le leve2 dont une indéfinie

image.thumb.png.655399de4781f8c91453a6d43d15ccc4.png

- quand on a fini une quete on passe pas automatiquement au niveau suivant :(

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, [CNO] Tsuga a dit :

Concernant le "Vous pourrez gagner l'une de ces récompenses", s'agit-il d'un gain aléatoire parmi ceux listés (comme lors d'un combat Boss/champion) ou pourra-t-on choisir ?

J'ai pu valider la Mission entamée hier avant le retrait de la fonction, la récompense est aléatoire

_____

Concernant le choix le choix de l'équipe

Citation

30" - 34" : pour commencer une mission, vous devez former une équipe de filles qui rempliront cette mission

35" - 38" : vous pouvez autoassigner cette mission à des filles, ou bien leur assigner manuellement la mission. Vous pouvez décider d'assigner la mission à une seule fille si vous le désirez

39" - 41" : vous êtes maintenant prêt à lancer la mission

42" - 46" : la durée de la mission dépend du pouvoir rassemblé par l'équipe. Si ce temps d'attente est trop long, vous pouvez décider de le passer

En mode "Assigner automatiquement", le jeu m'a sélectionné 4 Filles uniquement (hier, 3)

Manuellement, j'ai pu sélectionner TOUT mon Harem

2097398977_Sanstitre.thumb.jpg.ad9ee6a2938ef13ec8f27eb7fec643b1.jpg

Question : bug ou il n'y a aucune limite au nombre de participantes ?

Edited by [CNO] Tsuga
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi je vois pas de bug. Il n'on jamais dit qu'il y avait une limite de fille qu'on pouvait mettre.

Par conte, je me demande, j'ai compris que si on payait, on pouvait augmenter les récompense, mais je me demande, il y aura juste celle qu'on voit ou y aura t-il d'autre récompense a gagner, genre autre type d'orbe, argent vois même des point d’attirance pour des filles? Si sa arrive sur le serveur test, n'oubliez pas de nous le dire, je fait pas trop confiance au KK pour tout nous dire sur une nouvel fonctionna liter.

Link to comment
Share on other sites

Pour tester & par curiosité, j'ai dépensé 600 Kobans pour passer au niv.2

1417149699_Sanstitre.thumb.jpg.8d3e3ead3930c8d21f35d201484c55a5.jpg

 

La Fille à gagner est toujours la même (je l'avais déjà avant le lancement du test, aucune idée donc si le nombre de Pts d'Affection obtenable est différent du niv.1)

Quelle sera la fréquence de changement de la Fille disponible ?

 

Le coût pour passer niv.3 est le même que précédemment

Sera-ce toujours le cas (apparemment oui, à en juger les tests suivants) ? (Au passage version Live, pourra-t-on avoir un tableau des coûts ?)

 

Les récompenses au futur niv.3 sont les mêmes que le niv.2 (à part peut-être le nbre d'Aff donc)

Idem, au passage Live, aura-t-on un tableau des récompenses avec le Patch-notes ?

_____

Allez, soyons fou, up lvl.3 !!!!

1429165934_Sanstitre.thumb.jpg.ff21f911fe2fd9e2ddeaca17440e9784.jpg

Fille inchangée

Coût pour monter de niveau identique

1 Orbe Pachinkox10 de + obtenable possible au lv.4

_____

YOLO lv.4 !!

1526611529_Sanstitre.thumb.jpg.6656bee90508e9235862024361b7a967.jpg

Toujours avec l'éventuelle exception des Pts d'Aff à gagner, les récompenses lv.5 seront les mêmes

_____

*Ne testera pas jusqu'au lvl. max* (d'autres l'ont fait)

[EDIT] PS : cherchant d'autres retours, je suis allé sur le Discord (sa)voir si d'autres Lieux (Missions donc apparemment, autres que celle de générer des Pts Hardcore) étaient en test : il semblerait que tout le monde a le Lieu "Gobelins" Hardcore

641369786_Sanstitre.thumb.jpg.42cc80cd88df68642f175bbb13a40cde.jpg

946379540_Sanstitre.thumb.jpg.67920ff21deb21eb2dd03fb363112f4f.jpg

Est-ce que la montée en niveau sera sur l'ensemble de la fonctionnalité (TOUS les Lieux de Pouvoir) ou uniquement sur tel Lieu/Mission (UP Hardcore, puis SF, puis Charme, puis une autre stat, etc) ?

Edited by [CNO] Tsuga
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Question, en quoi ça rapporte de payer 5.4k de kobans (10 levels) si c'est pour gagner :

  • des orbes PM que nombres de joueurs ne peuvent plus utiliser maintenant ;
  • des tickets de champions dont certains joueurs en ont déjà des milliers ;
  • des orbes SPx10, mouais.

 

Y'a rien de vraiment intéressant comme des kobans ou des orbes PE ?

Pourquoi est-ce que sélectionner plus de filles, et donc d'avoir plus de force n'apporte aucun avantage ?

 

Que ce soit en augmentant les récompenses (e.g. si t'as le double de puissance requis, t'en gagne le double de récompenses). Que ce soit en diminuant le temps d'attente. Que ce soit en pouvant faire des missions en parallèle ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

De ce que je comprend le nombre de fille engagés et donc la puissance font varier le temps mis pour obtenir la récompense.
Avec une puissance max et donc un temps mini.

Par exemple tu peux max engager 11000 point hardcore.

Ce qui fait 660 000 points/heure

Il en faut 4 620 000 soit : 7 heures

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Qlimax a dit :

De ce que je comprend le nombre de fille engagés et donc la puissance font varier le temps mis pour obtenir la récompense.
Avec une puissance max et donc un temps mini.

Par exemple tu peux max engager 11000 point hardcore.

Ce qui fait 660 000 points/heure

Il en faut 4 620 000 soit : 7 heures

 

Oui mais même si tu engages toutes tes filles cela reste 7h

image.thumb.png.e6c475e50594f17e580407443df2c6ee.png

donc les récompenses fournies et l'absence de montée de niveau à la fin de la "mission"  me font dire cela n'apporte rien et dépenser 600 kobans pour monter de niveau et obtenir des récompenses qui ne justifient pas cette dépense : aucun intérêt à cette nouvelle fonctionnalité....

Link to comment
Share on other sites

Il y a un maximum de puissance indiqué, nIveau 1 c'est 11 000 .
Engager plus que le maximum ne sert à rien
 

Depnser des kobans permet de passer au niveau supp. et donc d’accéder à des récompenses plus importantes.
Cependant, à mon avis, en l'état ça vaut pas le cout ! 600 kobans / niveau c'est bien trop trop cher.

Link to comment
Share on other sites

Bon je trouve l'idée potentielle derrière ce début de commencement de quelquechose intéressante.
Le cout a 600 koban pour passer au niveau supp et bien bien trop elevé au vu de récompense. Et pas mème un teasing pour nous donner envie de claquer de la thune, genre au niveau 10 à une fille épique différente à chaque fois.
En l'état le choix de filles ne devrait pas être un pb sauf a être récent sur le jeu (mais ça c'est peut être souvent le cas) Sauf si les immobiliser ici a d'autre conséquences non encore présentées (développées ??).
Sinon c'est très simple, ça coute quelques cliques et au bout de 7h on récolte .. un petit quelquechose (pensez à ce que l'on gagne avec dark lord palier1 ..)

Bref c'est pas l'extase mais pas non plus marché la nuit sur un tout petit lego.

C'est juste fade
 

Edited by Qlimax
Link to comment
Share on other sites

Si je comprends bien  sur le serveur test on pouvait obtenir soit 1 ticket , un orbe mythique ou 1 de SP 10 x

sur le prod  on y ajoute 1 affection pour la fille ( sans nom ) qui est sur la photo 

Pour 600 kobans  on pourrait avoir 2 affections  ou 2 tikets que l'on achète à 120/ un les orbes restent à un

Y a t'il un gars en math qui pourrait me dire quand j'aurai 100 % d'affection  et avoir cette fille 

dont sa valeur est inconnue

DSC00253.JPG

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, bobu a dit :

bonjour, cette fonctionnalité a était intégrer quand au serveur test ? merci !

Salut    Vendredi dernier à 6 hr a.m. du Québec  cette nouveauté était là au serveur test ; jeudi il est apparu aux actualités de Lola

Mais je ne me souvient pas exactement  va voir le texte avec recherche

À 18 hr 30 j'envoyais mes commentaires à Lola et à l'équipe sur ce nouveau gobe sous

Mercredi le 2 sept  et ils l'ont retiré 1 hr après   pour le ramener jeudi 3   je l'ai joué en fin de journée

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
Ajout d'info
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...