Jump to content

Recommended Posts

@Lola Kinkoid   et à l'équipe de serveur test

Si vous voulez que je participe à l'évaluation des Lieux du pouvoir 

Il vous faudra prendre en considération  que demander 600 kobans pour monter de niveau n'est pas dans mes moyens

Car je n'ai pas 600 kobans  et je ne les aurai jamais en disponibilité pour ce test

Nos revenues sont 150 Kobans pour les missions journalières ; 60 pour ma participation au jeu / jour que vous appelez : carte mensuelle = 210 de revenue de base

aujourd'hui  + 96 Kobans de la mission du jour qui viennent s'ajouter    On est loin du 600 demandés

J'ai joué la première partie  avec une fille que j'ai déjà  JANA  et après 7 hrs   je n'ai rien eu , aucune récompense

J'ai rejoué avec les même conditions de jeux  et on me demandais 600 kobans pour le niveau 2

J'ai fait cela 3 fois en niveau 1/10 avec la même Jana    J'ai obtenu 1)  1 ticket  en 2)  1 10X pachinko  en 3) une orbe mythique

je rejoues une partie no 5  dans les même conditions qu'au tout début !

Je n'appelle pas cela faire une évaluation du jeu   Présentement je pense que MON AVIS NE COMPTERAS UNE AUTRE FOIS

Ce n'est qu'un jeu pour les programmeurs  qui ne veulent pas être  contrariés  dans leur petit monde

L'utilisateur prendra ce que L'on lui donnera  point final   C'est dans le même modèle que les dernières " NOVATIONS "  qui déplaisent  

Ce sont eux qui ont raison  TU N'AS RIEN À DIRE ............    Comme d'habitude !!    Tu brasses trop   TU ES SUR LA TOUCHE ....

MON ID est 56233  sur le serveur test  et 1101166 sur le PROD

Salutations  

DSC00234.JPG

DSC00235.JPG

DSC00236.JPG

DSC00237.JPG

DSC00238.JPG

DSC00239.JPG

DSC00243.JPG

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton retour @cotemarcel@cgocable.ca,

Les différents feedbacks des joueurs ont été remontés et le sondage est maintenant clos. 

Effectivement, passer au niveau supérieur nécessite des kobans. Cela fait partie de la mécanique de jeu. Les bugs ont été corrigés par les différentes équipes. Je vais fermer ce sujet pour éviter les doublons.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...