Jump to content

Tour de la gloire au serveur test


Recommended Posts

@Lola Kinkoid   et membre du serveur test

Mon ID prod  1101166  et celui du test est 56233

Cela fait plus de 34 hrs qu'il n'y a plus de comptabilisation  dans tous les secteurs du classement à la tour de la gloire

Malgré mes nombreux tikets   rien ne se passe    

à la mise à niveau hier ,  c'est à dire à celle de 6 hr a.m. hr Québec    Il y a eu un bug : toute la tour était en auto reset aux secondes durant un bon moment

C'était injouable       J'ai fait un tiket              Cela a arrêté , j'ai pu faire quelques jeux et prendre le relevé de ma situation aux divers postes du classement .

Et l'auto reset a repris par intervalle  de 2 à 3 sec

Depuis ce Bug  aucune compilation ne se fait  au classement de la tour

Depuis ce temps  ( plus de 34 hrs ) tous les jeux que l'ont à fait ne sont pas enregistrés aux compilations de la tour

Il y a quelques minutes j'obtenais ma cinquième filles   mais je suis toujours à zéro

Je suis inquiet de cette situation  car les combats contre les vilains , l'augmentation du niveau de mes filles ne donne rien ( J'ai zéro )  et ceci pour tout je joues pour du vent  !!   

On perd des places qui donnent des récompenses   C'est notre paye pour notre semaine de participation et de compétition

J'espère que quelqu'un donnera signe de vie    et donnera à chacun leurs dû  

Si on débogue un par un  je suis > 1200 en ligne  Dans 2 semaines ils ne m'auront pas rejoint

Merci de donner suite    Salutations

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

@Eddy    Merci pour ta compassion        

Je suis plus triste que toi  car cela fait plus d'un mois  que je joues  au petit mammifère   qui ramasse  ses ( noisettes )

Pour donner un bon coup  et avoir un beau chêne dimanche prochain ( Beaucoup de $$ et kobans )

Ce bug n'est pas réglé  et on passera le week end  en merde  On joue on ne joue pas  Cela me tient sur le bol de toilette   ......!!

En plus personne ne parle , pourquoi cette situation  qui s'éternise  , C'est quoi le problème , suis je le seul  etc....

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
Ajout d'info
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous les deux,

@cotemarcel@cgocable.ca, le serveur test est utile pour les joueurs uniquement pour découvrir les nouvelles fonctionnalités qui ne sont pas encore disponibles sur le serveur prod, et rapporter les bugs liés à ces nouvelles fonctionnalités afin que ceux-ci soient résolus avant le lancement sur le serveur officiel.

Le serveur test n'est pas fait pour jouer comme sur un serveur prod. Il permet aux équipes techniques de tester tous les jours de nouvelles fonctionnalités, d'intégrer des améliorations et des fixs qui seront implémentés par la suite sur le serveur prod. De ce fait, le serveur test est instable. Surtout lors des sorties de nouvelles fonctionnalités, comme la semaine dernière, lorsque les Lieux de Pouvoir ont été implémentés au sein du jeu.

Si tu ne veux pas perdre de temps, je te suggère vivement de ne jouer que sur le serveur prod. Et si tu le souhaites, te rendre sur le serveur test uniquement lorsqu'il y a de nouvelles améliorations à découvrir en avant-première.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...