Jump to content

Compétitions légendaires 3ème édition


Spy
 Share

Evaluez la fille à obtenir lors de cette troisième édition des journées légendaires  

94 members have voted

  1. 1. Evaluez la fille à obtenir lors de cette troisième édition des journées légendaires

    • Elle est fabuleuse !
    • Mouais, bof...
    • Sérieusement ? On n'est pas encore le premier avril !


Recommended Posts

Je n'ai pas vu de sujet sur les journées de compétitions légendaires. J'en profite pour en ouvrir un.

Voici la fille qu'on nous propose :

affstar_S.pngaffstar_S.pngaffstar_S.pngaffstar_S.pngaffstar_S.png

tHDfDEC.png

 

Pour les curieux, voici le sujet anglophone qui en parle : 

Minorité qui n'est jamais représentative des sondages officiels, exprimez-vous ici ! xD

Edited by Spy
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, [CNO] Osef 69 a dit :

La première compétition légendaire, on pouvait avoir une fille charme.

Sur la deuxième, une hardcore.

Pour cette troisième merde légendaire, la nouvelle fille  est charme.

Je suis con ou les kinkoids se foutent de nous?>:(

J'avoue, à une époque on était clairement en retard niveau 5* légendaires et là je me demande si on est pas en avance par rapport aux autres classes. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Flobi a dit :

J'avoue, à une époque on était clairement en retard niveau 5* légendaires et là je me demande si on est pas en avance par rapport aux autres classes. 

Nombre de filles légendaires 5* :

  • Hardcore :       7
  • Charme :         8
  • Savoir-faire :   6

Je comprends pas la logique de Kinkoid donc ou bien ce sont des génies, ou bien .......

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tom208 a dit :

Nombre de filles légendaires 5* :

  • Hardcore :       7
  • Charme :         8
  • Savoir-faire :   6

Je comprends pas la logique de Kinkoid donc ou bien ce sont des génies, ou bien .......

Ou bien 😅

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Eddy a dit :

Ou bien 😅

Ce que tout le monde sait depuis LONGTEMPS ......con.....prends tu  !!

 

En plus elle n'est pas jolie  Espérons pour les charmes qu'elle a des stats à ses proportions lol

 

Elle resemble à La Morigan     qui n'a charmée personne   

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
Ajout d'info
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso je mets toutes mes orbes de côté pour cet event. J'espère faire comme la dernière fois et l'avoir aujourd'hui grâce à ça. Mais c'est vrai que même en étant charme je ne sais même pas si je vais l'utiliser. 

Je me souviens être resté trèèèès longtemps avec les 3 mêmes  légendaires 5* faute d'en avoir plus (la haremette Link, Ombresse et Layla). Et là en moins de 6 mois j'en ai récupéré 4 de plus (en comptant Shtupra) sans compter celle-là. 

En même temps cet event peut vite devenir un aspirateur à kobans et le meilleur moyen de motiver les joueurs c'est avec l'une des filles les plus puissantes du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Tom208 a dit :

Nombre de filles légendaires 5* :

  • Hardcore :       7
  • Charme :         8
  • Savoir-faire :   6

Je comprends pas la logique de Kinkoid donc ou bien ce sont des génies, ou bien .......

Probablement qu'ils mettrons 2 SF à la suite (ils l'ont déjà fait lorsqu'on était en retard encore une fois) ou alors SF-HC-SF. Les charmes peuvent en profiter pour refaire leurs stocks...

Link to comment
Share on other sites

Le 19/09/2020 à 10:20, Eddy a dit :

Ho elle est tellement belle que je vais pas me fouler pour l'avoir 😱🤮

Par esprit de compétition je l'ai eu hier , mais pas sûr que tu la vois sur le jeu dans mon cas  Je vais l'engranger  pour ses revenues  laitiers

avec mes autres mammifères   

J'attends Rosita  niveau 3 de Équipe Jackson J'en suis à 50 % d'affection   

et les KK ont remonté les stats  Présentement est hors de ma portée

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
Ajout d'info
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir ça, la 2ème pose est vraiment mal dessinée je trouve au niveau de la poitrine :/ Autrement moi c'est surtout son visage qui ne me revient pas 😒 En dehors de ça je la trouve relativement bien proportionnée malgré ... son ... opulente poitrine ^^ J'imagine qu'il en faut pour tous les goûts à ce niveau-là même si personnellement je ne suis pas amatrice du tout, et que je regrette justement qu'il n'y ait pas davantage de poitrines plus modestes. M'enfin, j'espère quand même être assez bien classée demain pour compléter mon petit harem ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Lorsqu'on regarde l'origine de conception de Tano  Le dessinateur ou concepteur  a sûrement mis des loupes au lieu

de ses lunettes    Je ne reconnais rien de ressemblant entre les 2

Mais enfin une bonne laitière a toujours sa place La preuve Je l'ai ramassée pour le serveur test également

Ils m'ont " forcé " de la prendre  ........😭 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

1611518261_Screenshot_2020-09-22HentaiHeroes(1).png.616ae468d6e75d9bade7e7aea613001a.png

Heu... C'est une grosse blague ?

Donc les whales qui font des recharges de marché se retrouvent avec un triple avantage :

  • plus de livres, donc plus d'xp à donner ;
  • plus de livres achetés au marché ;
  • stock du marché refait...

 

Pourquoi ne pas faire plus simple plutôt que de tourner autour du pot ?

Dépenser 20€ - 7 500 points.
Dépenser 50€ - 25 000 points.
Dépenser 100€ - 50 000 points.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, test_anon said:

1611518261_Screenshot_2020-09-22HentaiHeroes(1).png.616ae468d6e75d9bade7e7aea613001a.png

Heu... C'est une grosse blague ?

Donc les whales qui font des recharges de marché se retrouvent avec un triple avantage :

  • plus de livres, donc plus d'xp à donner ;
  • plus de livres achetés au marché ;
  • stock du marché refait...

 

Pourquoi ne pas faire plus simple plutôt que de tourner autour du pot ?

Dépenser 20€ - 7 500 points.
Dépenser 50€ - 25 000 points.
Dépenser 100€ - 50 000 points.

les points utilisés sont pas non plus problematique :)

mettons 100 recharges pour facilité le calcul : 800 items. outre qu'il faut les ymens pour les acheter. ca fait 800 *80 + 756 *100. soit 64 000 points + 75 600. 130 000 point pour un cout de 4200 koban. Vs ce qu'il est possible en xp fille, ca va cquand meme bouffer la barraque de faire ca, sans compter qu'il faut aussi les ymens en stock. mine de rien si tu fais ca sur les bouquin faut sortir 150 millions d'ymens. des 4 compets c'est pas vraiment celle ou tu as le plus d'avantages a sortir le portefeuille vs un game play sans sortie de koban.

Apres on est pas a l'abris qu'il rechangent les points mais en l'etat actuel c'est pas non plus un gros delire :)

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Michiko a dit :

image.png.6f3fa9e520bd3fd40aecdd083527cc28.png C'est ça tête de gogole qui me dérange le plus

ben, dans mon groupe ils la veulent pourtant ...

Sans titre.png

je suis sur nutaku donc les coûts  en kobans sont différents, mais je ne crois pas qu'en terme de monnaies "réelle" (€, $, £ ...) il y ait une différence ...

 

 

edit 21h24 : le 1er est quasi à 1 400 000 pts

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...