Jump to content

Compétitions légendaires 3ème édition


Spy
 Share

Evaluez la fille à obtenir lors de cette troisième édition des journées légendaires  

94 members have voted

  1. 1. Evaluez la fille à obtenir lors de cette troisième édition des journées légendaires

    • Elle est fabuleuse !
    • Mouais, bof...
    • Sérieusement ? On n'est pas encore le premier avril !


Recommended Posts

il y a une heure, Globax a dit :

Pourquoi cacher les pseudos ? Présomption d’innocence sur ceux qui la veulent ? 
Aux compet #2, certains groupes étaient montés à 2M

Ben dans la mesure où ils peuvent être qualifiés de "whale" (je parle par le geek moderne, donc je ne comprends pas ce que ça veut dire, mais je sais que whale = baleine en anglais), je préfère éviter les malentendus.

sinon, à cette heure-ci (12 h 44) les 5 premiers sont à + d' 1 M

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, padawann said:

Ben dans la mesure où ils peuvent être qualifiés de "whale" (je parle par le geek moderne, donc je ne comprends pas ce que ça veut dire, mais je sais que whale = baleine en anglais), je préfère éviter les malentendus.

sinon, à cette heure-ci (12 h 44) les 5 premiers sont à + d' 1 M

Pas trop d'accord. J'ai fini premier sur le concours secondaire (ceux qui avaient déjà la fille) pour avoir l'anneau Mythique 6-jeux alors que je suis Free to Play, donc le contraire d'une baleine. Et j'ai pas claqué de kobans sur l'event : c'était faisable en jouant la thésaurisation. J'ai encaissé la fille (50k) que j'avais pas encaissée le deuxième jour justement pour ça. J'ai monté 32 filles de mon harem de 1 à environ 220 XP parce que je les avais pas montées "pour rien" depuis des semaines et que j'étais assis sur des centaines de bouquins (je les achète toujours tous puis j'attends une occase comme celle-ci). J'avais aussi des tas d'objets inutiles à vendre, surtout à cause du jour où j'ai claqué tous les trucs en stock pour le pachinko pour avoir la fille (thésaurisation au pachinko encore une fois). Bon, je visais la 3ème-4ème place, pas la première, ça fait gaspillage mais on peut pas faire dans la dentelle à 15 minutes de la fin alors qu'on sait pas combien on est à sniper et que les calculs sont faits à la louche.

 

Brève explication du terme baleine et  de l'économie d'un jeu comme HH :

Les baleines, c'est les gens qui claquent vraiment beaucoup de sous pour gagner. Vraiment beaucoup. Et en fait, c'est surtout eux qui financent le jeu. Sans baleines, pas de jeu. J'ai pas de chiffres, mais je soupconne qu'ils rapportent plus que les gens qui payent des cartes mensuelles. Donc forcément, faut que claquer des sous, ça permettte de gagner sinon à quoi bon ? Mais si le jeu ne garde que les baleines entre elles, y aura plus assez de monde pour que le jeu soit vivant et pour avoir des adversaires à battre, et donc les baleines vont se faire chier et se barrer ailleurs. C'est donc important de garder le jeu jouable et intéressant pour les non baleines et de donner des possibilités de compenser l'absence de budget par la stratégie ou la patience ou le temps passé ou l'attrait de la comunauté ou autre chose. Bref, c'est tout des affaires d'équilibre et de compromis. On peut être jaloux des baleines, mais c'est elles qui payent les développeurs et les graphistes.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Emmjyh said:

Pas trop d'accord. J'ai fini premier sur le concours secondaire (ceux qui avaient déjà la fille) pour avoir l'anneau Mythique 6-jeux alors que je suis Free to Play, donc le contraire d'une baleine. Et j'ai pas claqué de kobans sur l'event : c'était faisable en jouant la thésaurisation. J'ai encaissé la fille (50k) que j'avais pas encaissée le deuxième jour justement pour ça. J'ai monté 32 filles de mon harem de 1 à environ 220 XP parce que je les avais pas montées "pour rien" depuis des semaines et que j'étais assis sur des centaines de bouquins (je les achète toujours tous puis j'attends une occase comme celle-ci). J'avais aussi des tas d'objets inutiles à vendre, surtout à cause du jour où j'ai claqué tous les trucs en stock pour le pachinko pour avoir la fille (thésaurisation au pachinko encore une fois). Bon, je visais la 3ème-4ème place, pas la première, ça fait gaspillage mais on peut pas faire dans la dentelle à 15 minutes de la fin alors qu'on sait pas combien on est à sniper et que les calculs sont faits à la louche.

 

Brève explication du terme baleine et  de l'économie d'un jeu comme HH :

Les baleines, c'est les gens qui claquent vraiment beaucoup de sous pour gagner. Vraiment beaucoup. Et en fait, c'est surtout eux qui financent le jeu. Sans baleines, pas de jeu. J'ai pas de chiffres, mais je soupconne qu'ils rapportent plus que les gens qui payent des cartes mensuelles. Donc forcément, faut que claquer des sous, ça permettte de gagner sinon à quoi bon ? Mais si le jeu ne garde que les baleines entre elles, y aura plus assez de monde pour que le jeu soit vivant et pour avoir des adversaires à battre, et donc les baleines vont se faire chier et se barrer ailleurs. C'est donc important de garder le jeu jouable et intéressant pour les non baleines et de donner des possibilités de compenser l'absence de budget par la stratégie ou la patience ou le temps passé ou l'attrait de la comunauté ou autre chose. Bref, c'est tout des affaires d'équilibre et de compromis. On peut être jaloux des baleines, mais c'est elles qui payent les développeurs et les graphistes.

c'est surtout qu'il comprend pas la compet, la compet xp fille est celle ou n''importe quel joueur peut faire du tres haut score, puisqu'il suffit 1 d'avoir des filles a monter et 2 d'avoir stocker des bouquin. stocker ces bouquin 1 mois en hl permet d'aller faire deja entre 700k et 1 million de points si tu les gardent juste pour cette compet

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Sygfried94 a dit :

c'est surtout qu'il comprend pas la compet, la compet xp fille est celle ou n''importe quel joueur peut faire du tres haut score, puisqu'il suffit 1 d'avoir des filles a monter et 2 d'avoir stocker des bouquin. stocker ces bouquin 1 mois en hl permet d'aller faire deja entre 700k et 1 million de points si tu les gardent juste pour cette compet

tiens, j'aurais dû me douter que t'allais encore m'en mettre une.

j'ai très bien compris le truc, sauf que ce genre de compèt ne m'intéresse pas et je ne la joue pas tout simplement. je préfère mettre mes ressources ailleurs.

 

j'ai mis le screen pour rebondir par rapport à un de tes post qui parle du nombre de kobans à utiliser et le nombre de points atteints dans mon groupe citation ci-dessous :

Il y a 23 heures, Sygfried94 a dit :

les points utilisés sont pas non plus problematique :)

mettons 100 recharges pour facilité le calcul : 800 items. outre qu'il faut les ymens pour les acheter. ca fait 800 *80 + 756 *100. soit 64 000 points + 75 600. 130 000 point pour un cout de 4200 koban. Vs ce qu'il est possible en xp fille, ca va cquand meme bouffer la barraque de faire ca, sans compter qu'il faut aussi les ymens en stock. mine de rien si tu fais ca sur les bouquin faut sortir 150 millions d'ymens. des 4 compets c'est pas vraiment celle ou tu as le plus d'avantages a sortir le portefeuille vs un game play sans sortie de koban.

Apres on est pas a l'abris qu'il rechangent les points mais en l'etat actuel c'est pas non plus un gros delire :)

et à y relire de plus près j'ai un peu l'impression que tu te contredis toi-même puisque dans le post le plus ancien tu estime le coût en kobans, et que dans le dernier tu te fous de ma gueule en disant que c'est facile à obtenir gratuitement. j'avoue pas trop comprendre vu que tu parles du même truc.

 

il y a 48 minutes, Emmjyh a dit :

Pas trop d'accord. J'ai fini premier sur le concours secondaire (ceux qui avaient déjà la fille) pour avoir l'anneau Mythique 6-jeux alors que je suis Free to Play, donc le contraire d'une baleine. Et j'ai pas claqué de kobans sur l'event : c'était faisable en jouant la thésaurisation. J'ai encaissé la fille (50k) que j'avais pas encaissée le deuxième jour justement pour ça. J'ai monté 32 filles de mon harem de 1 à environ 220 XP parce que je les avais pas montées "pour rien" depuis des semaines et que j'étais assis sur des centaines de bouquins (je les achète toujours tous puis j'attends une occase comme celle-ci). J'avais aussi des tas d'objets inutiles à vendre, surtout à cause du jour où j'ai claqué tous les trucs en stock pour le pachinko pour avoir la fille (thésaurisation au pachinko encore une fois). Bon, je visais la 3ème-4ème place, pas la première, ça fait gaspillage mais on peut pas faire dans la dentelle à 15 minutes de la fin alors qu'on sait pas combien on est à sniper et que les calculs sont faits à la louche.

 

Brève explication du terme baleine et  de l'économie d'un jeu comme HH :

Les baleines, c'est les gens qui claquent vraiment beaucoup de sous pour gagner. Vraiment beaucoup. Et en fait, c'est surtout eux qui financent le jeu. Sans baleines, pas de jeu. J'ai pas de chiffres, mais je soupconne qu'ils rapportent plus que les gens qui payent des cartes mensuelles. Donc forcément, faut que claquer des sous, ça permettte de gagner sinon à quoi bon ? Mais si le jeu ne garde que les baleines entre elles, y aura plus assez de monde pour que le jeu soit vivant et pour avoir des adversaires à battre, et donc les baleines vont se faire chier et se barrer ailleurs. C'est donc important de garder le jeu jouable et intéressant pour les non baleines et de donner des possibilités de compenser l'absence de budget par la stratégie ou la patience ou le temps passé ou l'attrait de la comunauté ou autre chose. Bref, c'est tout des affaires d'équilibre et de compromis. On peut être jaloux des baleines, mais c'est elles qui payent les développeurs et les graphistes.

merci pour l'explication, du terme "whale", ça confirme ce que je pensais. pour l'explication de l'équilibre économique d'un jeu comme HH, je le savais déjà, j'ai joué à pas mal de jeu en ligne avant.

pour ce que tu dis avant, que tu ais fini premier ben tant mieux pour toi, cette compèt je ne la fait pas.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, padawann said:

et à y relire de plus près j'ai un peu l'impression que tu te contredis toi-même puisque dans le post le plus ancien tu estime le coût en kobans, et que dans le dernier tu te fous de ma gueule en disant que c'est facile à obtenir gratuitement. j'avoue pas trop comprendre vu que tu parles du même truc.

j'ai jamais parler de la fille, juste dit qu'il est facile d'obtenir un tres haut niveau de points (score) meme pour un ftp sur cette compet..

 

Quand a mon autre analyse, c,est trop compliqué pour toi. ca va prendre 3 pages, tu va terminer en m,expliquant que c'est la faute des baleines marsienne tout en emmenenant le sujet sur un truc qui n'a rien a voir avec.

Link to comment
Share on other sites

*exhibe un Bescherelle :x pour faire fuir les perturbateurs* 

Pour en revenir au sujet, combien ici ont dépensé de kobans parmi ceux qui ont essayé d'avoir la fille par principe / car 5 étoiles / autres ?

Et combien ne l'ont pas eue et pourquoi (stock insuffisant / pas de présence avant le gong / autre) ?

Merci d'avance pour vos retours.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Même si je suis charme, la fille en elle-même m'intéressait moyennement. Je l'ai surtout récupérée par collectionnite, surtout en raison de son statut 5* légendaire. 

Pour la récupérer, j'ai dépensé (presque) toutes mes orbes économisées en prévision depuis les dernières compétitions légendaires pour faire un top 1. Et donc aucun koban dépensé avec en prime une dizaine d'orbes restants et 3 supplémentaires pour le mois prochain. Sans compter le stress en moins pour les 2 jours restants. 

Link to comment
Share on other sites

Obtenue le premier jour pour moins de 1000 kobans pour finir ma league hebdomadaire.

Après mon avis , sur  cet event, reste le même au vue des changements apportés à 2 exceptions près:

- Le nouvel objectif cadeau sur la compet "marché" pour  favoriser encore plus les joueurs à CB ¬¬

- La "pertinence" de la spécialité de la nouvelle fille ( Charme encore) qui permet de ne pas satisfaire le dernier tiers des joueurs qui attendaient une savoir-faire ( dont je fais partie) >:(

 

Mon avis sur les précédentes compétitions légendaires :

 

 

En conclusion, le seul truc que je retiens de cette 3eme merde, c'est qu'en stockant un mois d'objets , à mon lv, cela  équivaut à un poil plus de 2 milliard d'argent in game. ¬¬

Edited by [CNO] Osef 69
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Première édition de la compétition légendaire au niv 401+ pour moi.
Je vais commencer par ma dépense de mes 112 orbes PEx1 à l’orgie qui m’aurait largement donné le top 1 (mais je ne voulais pas la fille au départ). J’ai donc eu la leg (en ayant retrouver l’utilité) avec 216 kobans (4 champions passés avec 10 tickets : 4*9*6 = 216) pour le top 4. Sinon c’était top 10 en faisant les champions toute la journée.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Copie de mon retour sur l'événement sur le Server discord

Alors... mon retour sur les Competitions Légendaires :
Elles sont mal aimées, ces compets, tellement.
D'ailleurs, moi même, je n'aime pas vraiment le format. Pourtant, bien qu'étant de ceux qu'on considère comme les requins du bassin (comprendre haut niveau, où tous les coups (bas) sont permis), j'ai encore obtenu une fille légendaire 5 étoiles pour... zéro kobans !...

Juste du temps (trop) et du stress (modérément)...
Alors, oui, la compétition est sévère, et rien ne dit que ça restera faisable, mais pour le moment, je ne peux que dire que : Merci Kinkoid de chercher à vous diversifier et de continuer à aller de l'avant, malgré une minorité extrêmement vocale de hargneux jamais satisfaits, et de tenter des choses, qu'elles soient des réussites totales, ou des expériences moins appréciées

Laissez-nous juste souffler entre deux événements...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Perso j'aime bien les Compet légendaire, sa change des event habituel (bon, après, si ils deviennent trop fréquent je vais vite m'en lasser).J'aime bien l'esprit de compétition qu'on peux avoir avec ceux qui le tente vraiment. Petite nouveauté pour moi, je n'ai eu presque aucun stresse pendant cette event, pas de nuit blanche et je me suis même payer le luxe de gagner la filles avec 75 bouquettes de fleurs le troisième jours et de finir premier le dernier jours et de gagner l'orbes x6 et les trois orbes PE. Pour la filles, j'ai pas grand chose a dire, elle est correcte,  ces pose sont bof, mais ces scène sont pas si mal (après, je n'ai déverrouiller que les deux première, donc si les 3 autre sont mauvaise, je ne peut pas savoir).

Link to comment
Share on other sites

En effet elle n'est pas très réussie ! 😣

 

J'ai réussi à l'avoir le premier jour sans le faire exprès et sans utiliser de Koban, je suis trop chanceuse !

Et bien contente que ça soit une charme, ça m'arrange, même si je ne trouve pas ça normal ce problème d'équité avec les Savoir Faire. Bon courage les amis, je comprends votre énervement !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le problème des events, ce n'est pas la manière dont ils sont faits mais leur quantité. Plus de quantité, moins de qualité, c'est juste logique. Ils enchaînent les events sans pause, c'est surtout ça le problème.

Pour moi perso la fille des compets leg n'est pas la plus jolie mais pas la plus moche non plus ! Obtenue à 0 koban, juste mon stock de livres qui y est passé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ces fou, je suis SF, pourtant je n'ait que 3 filles légendaire 5 étoile SF, Noru que j'ai eu pendant l'anniversaire ou on pouvait l'avoir a l'arène, Mizuki qu'on obtiens sur Hentai Clicker et Any qu'on obtiens sur un champion, j'ai louper toute les autre SF, et pourtant j'ai Golden Bunny, Ombresse, Silver Lupa, Taria la championnne, Murane, Fanny et Fione, Levitya, Darla, Filya, Sai, Bellona et Tano: soit 6 Charme sur 8 sachant que Shtuphra finira bien par arriver, je n'ai donc rater que Layla: soit 6 Hard sur 7 et il me manque que Sare Jay (et je l'aurait, déjà 33): comparer au Savoir Faire dont je n'ai que 3 sur 6, dont toute celle qui sont obtensible de manière spécial, il me manque Fabienne (une chance pour moi, il me manque pour elle que 13 point, si elle se ramène, pas le choix, elle rentre), Valentina et Keiko. Donc oui, ces ma faute de ne pas m'être concentrer sur elles quand elle était la, mais on peux remarquer que de 1 on a moins de filles SF que de Charme et que de HC, les HC en on une de plus et les Charme 2, et de 2 on remarque que l'on a une filles spéciale en plus, soit Mizuki, ce qui fait qu'on peux considérer qu'elle ne compte pas puisque ostensible H24, soit un bon retard sur les autre classe. 

P.S Je trouve serte que Tano n'est pas la plus jolie fille 5 étoiles qu'on est jamais vue, mais elle n'est pas moche non plus, faut pas déconner, et je n'ai aucune regret a l'avoir gagner, même si elle ma couter des kobans.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...