Jump to content

Hentai Clicker


Chaby
 Share

Recommended Posts

Salut à tous.

Je me suis mis à Hentai Clicker pour gagner la fille offerte mais comme je parle pas anglais c'est compliqué.

Car sans conseil pour démarrer c'est chaud car je suis un moment où je recule de 10 niveaux sans trop savoir pourquoi donc j'imagine que j'ai pas le niveau pour le boss.

C'est normal qu'en ayant activé le son dans les paramètres je n'en ai pas?

Savez vous s'il va être traduit en français?

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Le mieux est de rejoindre le discord car il y a un salon HH où il y a eu beaucoup de posts concernant l’avancée dans HC.

Néanmoins, avec la maj, on est reparti sur une autre progression.

Si tu recules, c’est parce que tu n’as pas réussi à vaincre le boss (et donc tu retombes afin de pouvoir amasser de l’argent et augmenter la fille qui te fait progresser)

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui j'ai perdu toute ma progression :  tous mes avancées dans les tchats, tous les contacts et je me retrouve à la 1ère map alors que j'étais à la 2nde.

Il me reste seulement toutes mes filles avec leurs avancées dans affectations.

 

ça plus le problème de son vous pensez qu'il y a 1 problème avec mon compte?

Link to comment
Share on other sites

ah , bah voilà une partie du forum où on peut parler de HC en français , cool !! @Ume oui , HC était entièrement en anglais avant toute cette drôlerie qu'est devenue le jeu . 

moi aussi , je suis redescendu de la map4 à la 1 ... là , je me prends le chou quand je Remax  , (RESET-remax , bref , on s'en bat les nouilles oui mais des panzaniii😁) , le jeu LAG à mort et je dois tout fermer pour revenir , c'est trop faible , bref , vous avez compris , çà me soule.

Edited by fred35
réécriture après avoir vu une petite faute de frappe
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, fred35 a dit :

Je me doute de la réponse mais quelqu'un sait si on a le droit de citer un autre jeu sur le fofo ?? merci d'avance .

PS : j'ai découvert un jeu plutôt sympa et qui  pourrait plaire à certains cochons 😁😍

Vas y on est dans le hors sujet ici 😁

Link to comment
Share on other sites

ok , cool !   allez jeter un coup d' oeil au jeu >>>Cunt Empire . çà fait passer le temps tranquillement 😁 ATTENTION : le jeu envoie plein de petites notif qui poussent à la consommation ( il suffit de clic dehors pour les supprimer ). Mis à part ces petits désagréments , le jeu peut être assez addictif .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

 hey , coucou  les gens !! 

Bon , j'en ai marre , y'a un truc que je ne comprends pas .

je m'explique  : on a les chapitres 1 , 2 ,3 ,4 ,5  jusque là , ok , y'a des filles à gagner ,ok ....

Mais WTF , quelle est la logique à suivre pour débloquer les bitches ??

si je ne dis pas de la merde , il faut sélectionner les bonnes bitches pour débloquer les suivantes , mais comment qui faut qu'on fait pour savoir comment qu'on doit utiliser les bonnes bitches??   au chapitre 5 , j'ai débloqué Viviana au niveau 490 mais celles d'avant , çà n'a pas fonctionné donc , quelqu'un est -il capable de m'expliquer le pourquoi du comment de çà marche pas ?? 

 

Merci d'avance et bisouuus

hc cv.PNG

Link to comment
Share on other sites

 la dernière version est la 2.0.12 . Peut-être que tu n'es pas à jour.  ou alors ton mdp et adresse ne sont pas bonnes?? 

je ne sais pas comment faire à part çà .

ah , si , parfois , il faut nettoyer les caches et cookies dans ton historique ,çà permet de se débarasser de trucs génants .

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que ce soit sa, j'arrive a lancer une partie sans inscription, quand je tente de me connecter, sa ce met a charger. Vers la fin du chargement, il y a une barre qui monte et pour moi elle monte jusqu'à 48, et une fois arriver a 47, mon pc me dit qu'il y a une erreur de script. Après j'y connait rien. Je suis sur le dernière version, je croit. Je ne sais pas ce que ces qu'un mbp, et si tu parle de mon adresse courrielle, ces la bonne. Je joue en navigation priver, donc sa m'étonnerait que ce soit sa.

Link to comment
Share on other sites

Ces pas mon mots de passe non plus, ces exactement le même que sur HH, je peux pas me tromper dessus, tout comme mon adresse email. Je tien  a faire remarquer que ces peut être quelque chose qui est du au jeux en soit, et non pas au chargement. Je m'explique, quand la mise a jour est sortie, j'ai enfin pu rejouer et j'avait tout ce que j'avait niveau fille, ce qui veux dire environ 15 filles et donc, sa veux dire que j'ai commencer avec un avantage, ce qui a fait monter les truck dans le jeux très vite, peut être trop vite d'ailleurs, le lague était horrible, et ces peut être que le serveur sent qu'il va y avoir trop de lague et m'empêche de jouer, ces une théorie, elle est certainement plaine de trou, mais je ne voit pas d'où sa peux venir sinon.

Link to comment
Share on other sites

@fred35 en fait il n’y a pas d’ordre quant à l’obtention des filles de l’aventure. Tu peux très bien débloquer celle au niveau 390 puis après plusieurs essais avoir celle du niveau 40. À chaque passage, tu as une chance d’avoir la fille. D’ailleurs, il vaut mieux faire le reset avant d’avoir atteint le niveau maximum (sinon c’est un remax)

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...