Jump to content

Ou est passé le lieu de pouvoir????


[CNO] Osef 69
 Share

Recommended Posts

Il y a eu un bug exploit sur le lieu de pouvoir qui rebouclait la récompense à l'infini... Ils ont désactivé le truc pour corriger le bug et éviter que les joueurs en profitent. Voilà ce qui a été dit sur Discord...

Edited by [CNO] Kozuku
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, [CNO] Kozuku a dit :

Il y a eu un bug exploit sur le lieu de pouvoir qui rebouclait la récompense à l'infini... Ils ont désactivé le truc pour corriger le bug et éviter que les joueurs en profitent. Voilà ce qui a été dit sur Discord...

Grrrrrrrrrr! et j'ai loupé ça!!!! y'a des jours où rien ne va plus MDR !!!

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ok donc certains ont pu profiter du bug et obtenir la fille que les autres, même en ayant payé pour les niveaux mettront 10 ans à avoir sans parler des orbes et autre à gogo.

J'imagine que comme pour toutes les indispos/bug du jeu depuis le début, aucune compensation n'est prévue contrairement à quasiment tous les autres F2P ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Globax a dit :

@Potklin je te rassure, certains ont déjà des stocks de 2k tickets

J'ai eu mes premiers fragments, au moins une bonne nouvelle, Millim est un perso que j'adore en plus, du coup hâte de l'avoir ( bon, au moins j'avais peur de faire exploser le jeu arriver a 1000 tickets 🤣)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 23/09/2020 à 09:11, [CNO] Osef 69 a dit :

Tout est dans le titre, Ou est passé le lieu de pouvoir????

Je viens de finir un cycle et maintenant il n'y a plus rien.👿

Si Bug? Merci de corriger...

Si c'était prévu?  Je n'ai rien vu d'annoncer et ca commence à gentiment me gonfler, les changements sans nous informer.😠

 

De mon côté cela n'a jamais cessé de fonctionné    Je joues HH sur google

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...