Jump to content

Ou est passé le lieu de pouvoir????


[CNO] Osef 69
 Share

Recommended Posts

Le 23/09/2020 à 09:15, [CNO] Kozuku a dit :

Il y a eu un bug exploit sur le lieu de pouvoir qui rebouclait la récompense à l'infini... Ils ont désactivé le truc pour corriger le bug et éviter que les joueurs en profitent. Voilà ce qui a été dit sur Discord...

À quel niveau le bug     J'ai resté au niveau 1 sur le prod et le test   Et je n'ai manqué aucune récompense sur les 2 serveurs

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, [CNO] Kozuku a dit :

@cotemarcel@cgocable.ca Désolé mais je crois qu'on n'en saura pas plus... Le bug est réglé basta.

Excusez moi  Vous parlez d'un bug " GÉNÉRALISÉ "  dont je n'ai jamais été  victime

Quand on sonne la cloche il serait intéressant de savoir de qu'elle église cela vient !

J'aimerais savoir sur qu'elle plate forme  ou toutes informations qui seraient pertinentes

Vous exigez que l'on soit PRÉCIS  pourquoi   pas vous     Ce n'est pas parce qu'il est réglé pour vous

Que Je tourne la page sans savoir       SVP  C'était où le bug      merci et salutations

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le bug était sur toutes les plateformes, au moment du dernier patch note, une mise à jour a été faite avec le tutoriel sur les lieux de pouvoir, et a priori, lors de cette mise à jour, celle-ci a apporté avec elle un petit bug qui permettait à tout le monde de récolter des gains de mission à l'infini. Donc la fonctionnalité des lieux de pouvoir a été retirée le temps de la réparer.

Je n'ai pas plus été impactée que toi @cotemarcel@cgocable.ca parce que j'avais récupéré mon gain de mission (et relancé une autre) quelques minutes avant. Ensuite j'ai quitté le jeu et ne suis revenue que plus tard et n'ai vu les informations que sur le discord et ici même, où Joe a été clair et concis à mes yeux : il y a eu un bug, la fonctionnalité a été retirée, puis plus tard, elle a été corrigée, la fonctionnalité a été remise. Ce n'est peut-être pas nécessairement utile de disserter là-dessus encore des jours après non ? 

Bug = retrait, Correction = retour. Personnellement ça me suffit amplement 😊

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour , désolée si c'est une question bête mais tu as essayé de cliquer sur "Lieux de pouvoir" ? Parce qu'il faut suivre le tutoriel jusqu'au bout je crois, pour pouvoir à nouveau cliquer où on veut. D'ailleurs j'imagine que pour celles et ceux qui ne comprennent pas l'anglais, ça peut être embêtant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, [CNO] Kozuku a dit :

@cotemarcel@cgocable.ca C'est pas clair ? Donc on va faire simple. 
BUG. SUPPRESSION TEMPORAIRE DES LIEUX DE POUVOIR. CORRECTION DU BUG. LIEUX DE POUVOIR REMIS. 
Voilà, là c'est simple et tu devrais comprendre.

Pour info, moi non plus j'ai pas vu le bug, j'étais pas aux récompenses sur les lieux de pouvoir..

Oui on va faire simple   À tous les 7 heures J'ÉTAIS SUR LES LIEUX DE POUVOIR AU MOMENT DES RÉCOMPENSES

Non je n'ai pas vue de bug , Ce que je sais c'est que le jeux ne c'est pas arrêté  et j'ai obtenu mes récompenses sur les 2 serveurs à TOUS LES 7 HEURES

Je suis de niveau 1 dans les 2 cas    J'aimerais savoir si ce sont ceux qui étaient à des niveaux supérieurs qui ont été affectés ou sur une autre plate

forme  ??? 

Après réception de ces 2 réponses  le sujet sera CLOS  !!      Merci     SVP ne soit pas impatient  j'essaie de savoir pourquoi cela ne m'a pas affecté

Ont ils fait si vite que je n'ai pas pu voir

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
Oublie
Link to comment
Share on other sites

C'était sur toutes les plateformes, pour tous les joueurs. Tu as simplement raté le bug.

Ce n'est pas parce que tu étais sur le lieu de pouvoir au moment de tes récompenses, que tu es arrivé au moment du bug. Comme moi quoi, j'ai dû avoir mes récompenses environ 30 minutes de mémoire avant ledit bug. Que je n'ai donc pas vu non plus.

La grande question que je me pose c'est : il y a eu un bug, il a été corrigé. Pourquoi est-ce qu'on en parle encore ? Moi en tout cas j'arrête là.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

En effet, l'interruption des Lieux de pouvoir n'a durée que quelques heures, et pas 7... Tu es passé avant, et tu es revenu après... Tu l'as bel et bien ratée, c'est tout 

On t'aime ...........

 

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
I want put pics I change my mind ..........
Link to comment
Share on other sites

J'espère ne pas dire de bêtise mais à ce stade normalement, il faut cliquer sur "lieux de pouvoir" pour pouvoir avancer dans le tutoriel, mais vu ta capture on dirait que l'endroit où il faut cliquer est décalé par rapport au bouton. Du coup est-ce que tu as essayé de cliquer en dessous de "lieux de pouvoir", là où c'est "éclairé" ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...