Jump to content

Prochain event


Mr LokosS
 Share

Recommended Posts

Et pour être bien complet qq bug sur le renouvellement des cartes et voila c'est le nouveau régime koban 🤣

Remarque depuis 9 jours que l'incident est ouvert mais non corrigé je me dit que finalement je peux arriver à me passer de ce confort

Surtout depuis que la durée de cumul avant collecte est "longue"

Edited by Qlimax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Globalement les joueurs ce sont plaint que le CdA revenait trop souvent... Résultat ils en calle un tous les mois et maintenant ils mettent une compèt' Légendaire juste avant.

On a affaire à des putain de génies. Kinkoid plus le temps passe et plus je vous trouve à gerber. Je me demande combien de temps cette nouvelle politique ultra agressive va être accepté ? Le plus fort c'est que chaque mois ils arrivent à me surprendre en faisant pire.

Je me doute que c'est une entreprise et que son objectif est forcément lucratif, mais créer toujours plus de mécanique pour nous forcer à l'achat, sans pour autant améliorer réellement la qualité du gameplay. Au bout d'un moment ça coince. Si les micro-transactions diminue de plus en plus chaque mois c'est pas en nous prenant pour des moutons à tondre que cela va s'améliorer.

Edited by Space Dandy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...