Jump to content

Septembre tout pourri


shady 69
 Share

Recommended Posts

Bon, on commence par un event de debut de mois au rabais puis par des journées "épiques" (toutes les filles dispo étaient légendaires, pour eux c'est épique moi j'appele ça LEGENDAIRE) ensuite celles d'orgie (pour récuperer celles qu'on a raté, là rien a dire) et enfin on fini ENCORE sur le combo CL et CdA! MERCI LES DEVS!  Oui ça m'énerve! Pour moi septembre est un mois tout pourri! Ça reste mon avis hein.

Link to comment
Share on other sites

C'était quasiment sûr que c'était un CdA hein... donc anticipation depuis 2 semaines à rien vendre, à ne pas combattre les champions ect... 

Bon une des deux filles "gratuites" m'intéresse donc pour ma part je vais essayer d'aller jusqu'au bout du premier chemin (le deuxième à 7200 koban non merci)

Chemin de l'affection qu'on aime ou qu'on aime pas faut s'y resoudre car la communauté nest pas écouté. 

On verra comment va être le mois d'octobre. 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, shady 69 a dit :

J'ai rien contre les CdA. Nan, c'est l'enchainement CL puis CdA qui me casse royalement les YEUKS! J'aimerai bien, par exemple, que ça alterne un mois l'un, un mois l'autre.

On est d'accord.

Et cest pour ca  qu'il faut attendre le mois d'octobre pour voir si on est écouté (ce qui me rend sceptique mais laissons planer le doute...)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, GuiGR a dit :

C'était quasiment sûr que c'était un CdA hein... donc anticipation depuis 2 semaines à rien vendre, à ne pas combattre les champions ect... 

 

l'anticipation n'as rien a voir, le simple fait de devoir tout faire dans l'ordre est nul a souhait, a la limite si ce qu'on faisait etait comptabilisé pour la suite ca serais moins casse bonbon, parceque bon là faire 15 combat pvp / ligue au lieux de pouvoir le faire directement bah on peux pas car faut finir les daily en 1er  si on ne peux pas ce co de la journée ou autre bah on perd des pts en ligue etc ....

Link to comment
Share on other sites

On a eu pire au niveau des filles lors des précédent événement, elle sont pas si mal. A titre personnel, j'aime les chemin d'affection, avec un peu d'organisation on à largement le temps de faire toute les étape sans dépenser de koban. Il reste les 7200 koban à payer pour déloquer les double récompense mais pour moi ça en vaut le prix, de plus mes koban ne servent pratiquement plus qu'a ça de toute façon.   Pour se qui de l'enchainement des événement étant donner que la compétition légendaire j'en avais rien à battre, moi j'ai eu une petite semaine tranquille depuis le dernier événement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, angel13 a dit :

l'anticipation n'as rien a voir, le simple fait de devoir tout faire dans l'ordre est nul a souhait, a la limite si ce qu'on faisait etait comptabilisé pour la suite ca serais moins casse bonbon

Ca reste de l'anticipation 

Par exemple j'ai pas combattu un troll depuis hier soir.

Apres la première mission (finir les 12 missions quotidiennes) j'ai pu directement jouer mes 15 points pour la ligue ce qui m'a permis d'empocher les dix points de combativité et du coup jai pu faire les 30 combats de troll. Jai économisé les tickets, les objets ect...

Résultat j'aurais la première fille ce soir. 

Et si j'ai fait ça c'est parce que je savais à 90% que c'était un CdA et je suis d'accord avec toi dans le sens que cest NUL de faire ça mais cet événement se présente sous cette forme. Et c'est pas le premier CdA qu'on a.

 

Edited by GuiGR
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, GuiGR a dit :

la communauté nest pas écouté. 

Lisant régulièrement le forum, je prépare un sondage pour ce mois écoulé. Je vais préparer une série de questions qui n'auront aucun caractère "officiel". Si jamais tu as des choses à remonter, n'hésite pas.

@test_anon : j'ai finalement commencé mon formulaire (aussi complet / lourd pour les joueurs que "pénible" pour Kinkoid avec une "réelle" possibilité de s'exprimer avec affichage de toutes les voix qu'ils n'entendent pas). Si tu as des idées à caser pour l'étoffer, je prends volontiers. :)

Il y a 3 heures, Globax a dit :

Je préfère les filles de ce chemin que certaines du dernier. Concernant les évents et leur popularité, regardez les sondages, on (le forum) est une minorité à ne pas les aimer

C'est la même entité qui gère les questions, le scrutin et qui n'offre aucune visibilité pour le dépouillement. Personne ne voit les bulletins à aucun moment entre urne et promulgation des résultats. J'émets donc des réserves évidentes quant à la représentativité réelle des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Spy a dit :

 

@test_anon : j'ai finalement commencé mon formulaire (aussi complet / lourd pour les joueurs que "pénible" pour Kinkoid avec une "réelle" possibilité de s'exprimer avec affichage de toutes les voix qu'ils n'entendent pas). Si tu as des idées à caser pour l'étoffer, je prends volontiers. :)

Tu serais dispo demain sur discord pour en discuter ?

Link to comment
Share on other sites

@test_anon Je n'utilise pas Discord. A la limite, je peux passer dans les prochaines minutes si tu me donnes un lien direct vers un endroit sans compte utilisateur à faire, je te mets le lien et tu regardes à tête reposée.

C'est pénible cette absence de mp sur le forum. :S

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, DevilFalcon a dit :

Pour se qui de l'enchainement des événement étant donner que la compétition légendaire j'en avais rien à battre, moi j'ai eu une petite semaine tranquille depuis le dernier événement.

C'est bien parce que tu n'a pas jouer la compèt' Legendaire que tu as cet état d'esprit. Mais une personne qui a joué le jeu à fond avec la compèt' legendaire ce retrouve comme un con s'il n'a pas assez anticipé.

Et c'est bien là le problème, il faut toujours plus d'anticipation, toujours plus de stock. Plus les mois passe et plus le but de KKK est flagrant vider nos stock pour incité un petit achat de bundle ou de kobans qui jusqu'à maintenant était inutile.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

A mon avis ça sera de pire en pire au fur et à mesure que les mois avance. Tant que les joueurs lâcherons des sousou avec leurs CB, les devs vont continuer dans ce sens là. Perso je ne m'acharne même plus sur les évents c'est un coup à juste être dégouter du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fenrir85 a dit :

A mon avis ça sera de pire en pire au fur et à mesure que les mois avance. Tant que les joueurs lâcherons des sousou avec leurs CB, les devs vont continuer dans ce sens là. Perso je ne m'acharne même plus sur les évents c'est un coup à juste être dégouter du jeu.

D'accord avec toi au début. Si cette stratégie leur rapporte plus de thunes, ils n'ont aucune raison d'arrêter. 

Mais d'un autre côté, tu peux très bien essayer de donner ton maximum sur le jeu sans dépenser d'argent et le minimum de kobans et en te disant qu'en tous les cas tu n'auras pas tout. 

Perso je trouve cette méthode bien moins frustrante.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Flobi a dit :

D'accord avec toi au début. Si cette stratégie leur rapporte plus de thunes, ils n'ont aucune raison d'arrêter. 

Mais d'un autre côté, tu peux très bien essayer de donner ton maximum sur le jeu sans dépenser d'argent et le minimum de kobans et en te disant qu'en tous les cas tu n'auras pas tout. 

Perso je trouve cette méthode bien moins frustrante.

+1. Depuis mon inscription jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas dépensé un seul sou pour acheter des kobans et je me suis toujours contenté de ce que je pourrai bien recevoir en jouant juste au jeu.
En vrai, contentez-vous d'économiser vos kobans et de les dépenser pour la première semaine afin d terminer les filles gratuites sur les boss et puis marre.

Le truc à se dire, c'est que les filles qui sortent en chemain d'affection et CL finiront par retomber quoiqu'il arrive donc pas besoin de se presser.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, ce mois n'est pas si pire, je pourrait limite arriver a tenir le rythme (limite, on s'entend).

On commence avec un event correcte (oui on y perd beaucoup comparer au event a 12 jours, mais j'arrive toujours a avoir la moitié des filles, donc rien a battre) (et je trouve les nouvelle filles acceptable).

Une nouvel fonctionnalité qui permet de gagner plus facilement les compet légendaire et les chemin d'affection, donc tout va bien.

J'ai pue gagner une des filles que je voulait le plus pendant l'orgie (bon, j'avait presque rien a farme et sa va certainement arriver de plus en plus souvent pendant les orgies, mais cela reste mes event préférer).

Il devrait supprimer les épique day, j'arrête pas de le dire (et ils devrait faire pareille avec les legendary day), j'ai quand même eu une filles (j'avait rien a farme d'autre que la nouvelle fille, c'était donc très calme), d'ailleurs, j'ai prie la décision de ne plus jamais mettre de koban sur les épique day, sa m'aura prie du temps.

Pour la compet légendaire, et bien, je suis passer en mode effort minime, ces le premier que j'ai fait sans faire de nuit blanche, j'ai eu le fille le troisième jour avec 75 bouquet de fleur épique (d'ailleurs, ces scène ne sont pas si mal), et le dernier jours j'ai réussie a finir premier, donc full récompense, je pensait pas en avoir autant.

Pour finir, on a ce chemin d'affection, je savait qu'il allait venir, j'ai commencer a entreposer mes ressource depuis le dernière, j'ai déjà la première filles, j'ai presque finit. J'ai abandonner l'idée d'avoir les filles de la deuxième colonne depuis quelque temps, la sa me fait chier parce que j'aurait bien voulut l'hiver, mais j'aurait au moins l'automne, ces mieux que rien.

Bref, pour moi ce mois a été plutôt bénéfique (et je n'ai même pas mit tout ce que n'est pas en rapport avec les event), j'ai beaucoup avancer dans l'un de met objectif, j'ai plein de nouvel filles, tout progresse bien, j'attend avec impatience le nouveaux mois pour voir ce que les kk nous réserve.

Link to comment
Share on other sites

Alors pour ma part j'ai bien aimé ce mois et je trouve que les 4 filles du chemin de l'affection sont très bien dessinées. J'aime beaucoup le thème et elles sont élégantes sans être vulgaires !

ça me donnerait presque envie de dépenser les 7200 kobans mais je sais que je n'arriverais pas à aller jusqu'au bout donc tant pis ! ça fera ça d'économisé ! 😀

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@test_anon : voilà ce que j'ai (du moins le début). Il me manque le calendrier vierge, sans les événements que je ne trouve plus (actualisé sur les annonces officielles).

image.thumb.png.5ee6c06de8650f57b105dca8d782a266.png

image.png.d8bd92225c1b2331d0a09854a5459ea6.png

image.thumb.png.825b2b98005a16f763a9ddaf0b483665.png

image.thumb.png.87bcc3a244f5acf50ca27dcf083f317c.png

image.thumb.png.7ace35ba4c487b81a0d35fe2b3912e2f.png

image.thumb.png.f6a63e135c0eab44212b11280779443e.png

image.thumb.png.5e61a256e841e76e35e7e51de70ec6b1.png

image.thumb.png.3d89c891ed88e39d0130604ef999a050.png

image.png.d22c15fbb736d7d2d09f2847bf6043b4.png

image.thumb.png.92eec5f95ca4a8a3fc604aef24297a49.png

image.thumb.png.7ede311c31345d22b715698791ce99b5.png

image.thumb.png.650752b461e501bac0339d13fcdd5926.png

image.thumb.png.9f978e9f18a9d9f31cba8ec57d0d66eb.png

Je dois fignoler pour l'événement en cours. Ce sera dispo en français et en anglais. L'idée est d'avoir du qualitatif (joueurs qui peuvent VRAIMENT s'exprimer) et du quantitatif (juste cliquer sans expliquer les votes) histoire de ménager la chèvre et le chou. 

La longueur peut décourager les moins prolixes d'où l'intérêt à avoir des questions obligatoires sans blabla.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...